JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1206 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Hib immunisé magie / Alb immunisé mélée / Mid ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Hib immunisé magie / Alb immunisé mélée / Mid ?

Histoire d'en remettre une couche sur les possibilités qu'offre le jeu, je suis tombé sur ce post des VN Boards

http://vnboards.ign.com/message.asp?...87&replies=117

Des petites corrections s'imposent non ?
Lien direct vers le message - Vieux
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Full spellcraft 26 %+ buff 24% (le dernier) + Resistance magie 4 ..

Faut arreter de toujours se focaliser sur les extremes .. ces chiffres sont loin d'être le cas en moyenne. C'est comme les appels au nerf quand un archer arrive a mettre 1000+ sur un critique , ca arrive 1 fois par semaine , c'est la classe la plus nerfée du jeu mais tout le monde ne voit que ce chiffre.
Hobbyone/Isenwan
Alpha & Oméga

Yeps
Oui, je pense qu'il faut vraiment caper les résistances, sinon on va se retrouver avec un gameplay à la final fantasy ou un cast aura pour effet de healer la cible .

Je ne suis pas assez connaisseur pour juger d'un caps correct, mais l'avantage, serait qu'il serait le même pour tout les royaumes.

s'il cap il y a , il faut pas qu'il soit inférieur à

26 % resist ( cap normal )
+
24 % de buff
+
15 % de RA resist magie
+
30 % de résistance temporaire par RA Empty Mind

ca fait donc 95 %

Ok pour un cap à 95 %.

PS : plus sérieusement, 70 % serait un bon cap je pense
Mervin
Alpha & Oméga

En tissu avec 800 Pv, taper à 10 dmg, c'est n'imp... de toute façon ce jeu devient de plus en plus merdique
Wardiel
Roi / Reine

la plupart on dans les 30% de resist de resit donc avoir des blast a 350 c deja tres bon on dirait ici vs parler dun autre jeu va faire un tour au rvr50 parce que la ca prend la tete ce forum avec vos conneie moi jvous montre mes screen ou pour tuer un mago en tissu il faut que je lui donne 3coups a la 2 mains.
ceux qui ne connaissent pas le rvr 50 faut pas lire ce forum ou alors ne pas croire ce qui dise car les hib c les plus craint des 2 autres royaumes )
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Triel
En tissu avec 800 Pv, taper à 10 dmg, c'est n'imp... de toute façon ce jeu devient de plus en plus merdique
personne ne t oblige a jouer non ?
Wardiel
Roi / Reine

oui cca ta 800 de pdv quand tes grper toi? plutot1000+ non? je vois svt des mago qui on plus de vie que des archers alors bon hein
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Et en face ils ont le droit de debuffer résists aussi.
Khelben [cy]
Alpha & Oméga

Y a un truc qui m'intrigue : le posteur sur les VNBoards dit qu'avec la stratégie qu'il donne, un groupe hib peut s'immuniser contre la magie 5 fois 30 secondes en l'espace d'une demi heure, ce qui est pas mal vu qu'on se bat pas 100% du temps. Seulement, apparemment, il part du principe que la RA BAoD marche sur tout le groupe quand un enchant la lance. Or c'est pas ce qui est écrit sur camelotherald, où ils disent que c'est que sur l'enchanteur qui le lance. Alors, qui a raison ?
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khelben
Y a un truc qui m'intrigue : le posteur sur les VNBoards dit qu'avec la stratégie qu'il donne, un groupe hib peut s'immuniser contre la magie 5 fois 30 secondes en l'espace d'une demi heure, ce qui est pas mal vu qu'on se bat pas 100% du temps. Seulement, apparemment, il part du principe que la RA BAoD marche sur tout le groupe quand un enchant la lance. Or c'est pas ce qui est écrit sur camelotherald, où ils disent que c'est que sur l'enchanteur qui le lance. Alors, qui a raison ?
Je ne sais pas si la RA est bugguée ou si la description de cette RA sur camelotherald est erronée, mais cette RA fonctionne sur tous les membres du groupe.
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Melodies harmonieuse a pris un sale nerf recemment.
Avec ca c'etait 100% partout...
Echtelion Noldor
Alpha & Oméga

a priori cette RA a bien été prévu pour le gp entier. C l'équivalent resist magie de la RA armure de la foi du Clerc. Ces deux RA vont être nerf a cause de leur trop grande puissance... voila ce que j'en sais
Eloade
Alpha & Oméga

Hibernia tj hibernia...
Quand je voie comment on été nerfé nos ranger came dégoutte, et les ombres sont les assassins les moins performant, alors arête de dire hibernia machin faut les nerfé, car si vous allais voir sur vos RA vous pouvais avoirs les meme resist et tt les buffer on c'est resist la alors stop flood !!

c'est trolling powaa la....
Kededia
Roi

Citation:
Provient du message de Ludmilia
personne ne t oblige a jouer non ?
Pouvez pas vous empêcher de flammé...
Il est pas obligé de joué pour se rentre contre que ce jeu est de pire en pire ....
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Hib immunisé magie / Alb immunisé mélée / Mid ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite