JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 318 (sites) | 605 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Spellcraft depuis la 1.57 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fullblaster [RdpT]
Roi

Thumbs down

Spellcraft depuis la 1.57

Petite question (j'ai pas vu passe un tel sujet)

Pkoi GOA et/ou Mythic on baisse le nombre de pts dispo sur les craft depuis la 1.57. Ca a pas ete annonce il me semble sur les rel notes ?

On perd 1 pt de spellcraft sur a peu pres tt les crafts (genre une AF 31 99%, donne a 17 place dispo, reste que 16 en fait en 1.57).

QQun a une reponse ou explication ?
Lien direct vers le message - Vieux
Annide
Roi / Reine

Tu dois faire erreur, je n'ai rien remarqué de tel. J'utilise toujours le même programme et j'ai toujours autant de point dispo.
Fullblaster [RdpT]
Roi

Je fais pas erreur jsuis dessus la

Les calculateurs donnent tous 17 point dispo pour du tissu AF31 qualite 99% et j'ai que 16 pt dispo IG et ca fait quand mm 12 parties d armure que je fais et tj pareil
Nenaal Llaenaan [AB]
Alpha & Oméga

J'avais constaté le même problème avant la 1.57.

Tissu en moire AF45, 100%, 28 points normalement, et en fait seulement 27.

Oui, c'est curieux ça.
Je regarderai ca mieux ce soir
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

peut etre pour compenser le point gratuit (quand on echante a 30.5 pour 30 ca n est pas une surcharge).
Nenaal Llaenaan [AB]
Alpha & Oméga

Donc, moi qui avais calculé à 28 pile poil, hop surcharge, pénalité 10%. Bon, avec des gemmes correctes et un EXCELLENT spellcrafter , c'est passé sur mes deux pièces 100%.

Je vais quand même faire une demande sur la FAQ.
Alpha & Oméga

ils ont mis discrètement u nerf en se rendant compte que pour beaucoup le pVE n'avais plus d'intérêt que récupérer des sous.

j'en discutais avec un ami, il cap partout a présent grace aux spelcraft la motivation pour tuer un boss en event lui semble plus trop utile.

bref des que j'ai ma complète je me ferait tellement suer que je montrait sûrement de l'artisanat pour dire
Leaptirn [LioR]
Alpha & Oméga

Ben moi j'utilise tjrs le meme programme et pas de blem lol.
Deja avant la 1.57 ca m'est deja arrivé d'avoir 1 pts en moins comparer a ce qui etait donné par le programme.

Tu donne un exemple avec de l'aff 31 mais pour les objet 51 aucun changement donc pas besoin de rel note pour un truc qui na pas ete changer, tu t pas dit que le calculateur peu ce tromper ? a tu fait du tissu af 31 avant la 1.57 pour affirmer t propos, perso je pense que rien na ete changer le prommage m'vais deja donne des valeur erroné et cela avant la 1.57.
Fullblaster [RdpT]
Roi

Oui jai deja fait des AF 31 avant pour ca que cela m etonne

Pour le pt gratos ok, mais ca compense en rien car a part foutre en l air les calculateurs enfin le calculateur de mythic ca sert a rien.

Pour ce qui est des craft lvl 51, pas fait depuis 1.57 donc je sais pas.
Leaptirn [LioR]
Alpha & Oméga

Bon oki y a 1 pt en moins ce que je n'est pas particulierement constater. De tout facon pour un mago suffit de faire de l'equipement rouge voir meme violo pour lui le tissu coute moins chere et le mago etant moins au corps a corps cela ne change pas vraiment la durée de vie de l'equipement et permet de faire de l'equipement capé sans surcharge.

Mais bon avec la 1.57 y a SI avec du matos de ouf qui n'est pas possible a faire en spellcraft, de plus la difficulté des mobs a ete acrus (ce faire teleporter par un mob pd a combat alors que le mob est orange ca crain), perso j'aime le pve pour moi un boss meme si ca loot moins bien que du spellcraft c tjrs un bon defit marrant a faire.

Citation:
Provient du message de Nenaal Llaenaan
Donc, moi qui avais calculé à 28 pile poil, hop surcharge, pénalité 10%. Bon, avec des gemmes correctes et un EXCELLENT spellcrafter , c'est passé sur mes deux pièces 100%.

Je vais quand même faire une demande sur la FAQ.
de toutes façon avec un excellent Spellcrafteur les surcharges de 3 points avec des gemmes de qualitée indifférentes passent comme une lettre a la poste sur du 99%, alors sur du 100.... c'est du gâchis une surcharge d'un seul point ( personnellement c'est 35 points minimum sur mon armure )
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis "content" de ne pas avoir révé...
j'avais prévu un spellcraft sur un plastron af 51 qualité 99 ( heureusement pas du 100%) sans surcharge, et à ma surprise, j'ai eu droit à une surcharge... ( 10%... ça m'a pété à la gueule quand meme... < Maudit> ) et je me demandais comment j'avais fait pour me tromper apparement l'erreur n'était pas de moi
kunfufu
Roi

pouet
Slammy [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
10%... ça m'a pété à la gueule quand meme... < Maudit> )
T'as vu ton nick ? t'étonnes pas
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Spellcraft depuis la 1.57

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite