JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 148 (sites) | 282 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Balance des classes, la bonne voie ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
norm
Alpha & Oméga

ok c est jolis tout sa on arrive a 50 plus a umoin rapidement ok tres bien les fi groupe et apres ? en pvp ils font quoi? parcque a 50 t as que sa a faire faut le savoir avec ce nerf il cancel et change de jeux

j ai pris le fi pour povoir soloter de temps en temps meme si je passe le plus clair de mon temps en groupe, au level 48 plus personne ne groupe les un font du shreth en solo les autre campe le ravin gelee voila ce qu il vous attends, y a aussi le craft a part sa plus rien
Lien direct vers le message - Vieux
Cpar - Armika
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de norm
pieds leger muarrff encore un qui connais pas le fi, pieds leger augmente la vitesse de course pas de coups
Tu as raison, mes excuses.

J'ai un FI mais trop petit (23) et je n'ai pas encore testé force du chêne. Cette skill réduit ET la vitesse de course (donc pieds léger peut remédier à cela, bien que le buff soit TRES temporaire, ET la vitesse d'attaque et là effectivement, il n'y a pas de solution)
norm
Alpha & Oméga

force de chene la elle sers a rien, j ai teste meme avec chef de meute a 50 tu te traines
noodles
Alpha & Oméga

Bah si t'es lent tu trouve un groupe sympa qui accepte de t'attendre!
norm
Alpha & Oméga

c est pas une question de deplacement, une question de cadence des coups le deplacement tu peux compenser avec pieds legers....
si tu trouve un groupe au level 48 tell moi hin
noodles
Alpha & Oméga

Dans 28 level!
noodles
Alpha & Oméga

Sinon, je ne connait pas le Fi mais tout tes buffs ont donc des contre partie, mais l'avantage de tes buffs les contre balance ou pas?
Cpar - Armika
Alpha & Oméga

Qand tu te mets les trois les debuffs, selon un certains dosage, tu annules les désavantages et cumules les avantages (en gros)
norm
Alpha & Oméga

j ai chef de meute a 50 pince de fer a 42 j ai mis force de chene a 5 j avancais plus je tapais a 2 a heure, ce cote de l arbre tel qu il est sers a rien ( a mon avis)
norm
Alpha & Oméga

faut savoir qu avec sa j ai 114 d armure total un defenseur au meme level avec ses buff a le double
noodles
Alpha & Oméga

Donc ca fait un tueur ok, mais les buffs sont ils plus puissants que les buffs d'autres classes?

Je vois mon mago tumy, j'ai 2 buffs et 0 conte-partie, si tes buffs t'apportent plus que les miens je ne voit pas le mal à ce qu'il réduident le tout, mais s'ils sont raisonnablement équivalent à mes buffs ils devraient revoir les miens aussi!

Après le fi est un tank et il est normal qu'il pêtent tout en cac (comme devraient le faire tout les autres tanks), et doir être plus puissant que n'importe quel mago ou archer!

Et pour le solo ou pas solo, m'en fout je suis pas jalou d'un type qui Xp deux fois plus vite que moi, la vrai comparaison devrait se faire sur le PvP à niveau et type équivalent les chances devraient "sensiblement" équivalentes.
norm
Alpha & Oméga

le debuff du fi est extrement puissant sans je tape a 200/250 avec le buff le double vers plus, lui devrait etre reduis, chef de meutes en matiere de vitessse y a pas mieux j ai pas besoin de monture pour courrir et esquiver les mobs, luis aussi doit etre revus

"Et pour le solo ou pas solo, m'en fout je suis pas jalou d'un type qui Xp deux fois plus vite que moi, la vrai comparaison devrait se faire sur le PvP à niveau et type équivalent les chances devraient "sensiblement" équivalentes."

le probleme est la en pvp a mon niveau j ai que sa a faire la je suis mort mon fi c est a plus rien deja contre es maggo c etait pas la peine mais maintenant contre les autre melee aussi c est plus la peine
noodles
Alpha & Oméga

Citation:
e probleme est la en pvp a mon niveau j ai que sa a faire la je suis mort mon fi c est a plus rien deja contre es maggo c etait pas la peine mais maintenant contre les autre melee aussi c est plus la peine
T'as raison de pas apprécier le nerf!
Namoïr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yusai
On pleure on pleure, mais on loupe l'essentiel du debat.
(blablabla jolie dissertation)
Le FI reste un debuffeur extremement efficace ou un super tank, ou un perso a pets sympa, mais il ne peut plus etre tout a la fois.
[EDIT]. Les FI sont les premiers a savoir (qu'ils le disent ou pas) que leur classe avait besoin d'un petit nerf. De plus on voit ici que t'as pas la moindre idée de quoi tu parles. Avec juste les nerfs annoncés préalablement le FI ne resterait pas un super tank ou un perso a pets sympas, parce que les 3 choix possibles seraient en fait soit la voie du milieu (debuffer) ou la /skill reset ou cancel account.

Maintenant tous ceux qui disent qu'on pleure parce qu'on est pas contents de se faire nerfer parce que c'est toujours pareil (ageline en tete de la meute - c'est fou le nombre de gens qui veulent faire les intellos en "modérant" les FI) pourront maintenant comprendre, expliqué par ken troop, que les nerfs en soit étaient n'importe quoi (et ct pas notre imagination) et que l'arbre des compétences va a nouveau prendre un sens aussi tôt qu'ils auront fait ça :
Citation:
De la part de Ken Troop :
For March, we're going to change the nature of the Lumbering Might skill. Currently it debuffs your run speed by a total of 10% at level 1 of the skill, and a total of 60% debuff at level 50 of the skill.

We'll be changing this so it debuffs your run speed by 30% at level 1, but only 10% at level 50 of the skill. Basically, the skill will be far less cumbersome to your run speed than it is now. Everything else about the skill remains the same.

For April, we're considering taking Reap out of the Iron Pincers' branch, and making it the "gateway" skill for Feral Intendants, instead of Iron Pincers. This would mean that all 3 branches would have access to Reap, and that players wouldn't need to take the Iron Pincers branch if they just wanted to focus on either or both of the other branches. This would mean that Reap was accessible at level 15.
Maintenant que vous savez pourquoi on se plaignait (si vous savez lire l'anglais en tout cas) et que ct pas juste a cause du nerf, je vous dit rdv lors du prochain nerf de turbine (elem?) pour venir crier ici a nouveau.

Je vois deja la scène, le elem se fait nerfer n'importe comment (comme nous au départ), il va venir poster et dire que turbine a pas réfléchi avant de nerfer parce que A B ou C et c'est normal, c'est un forum AC2 que je sache c'est l'endroit pour en débattre.

[EDIT]
norm
Alpha & Oméga

ah au level le fi est mort la reconvertion en tumy healer pour le pvp est obligatoire, rendez vous a palissade.........
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Balance des classes, la bonne voie ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite