JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 612 (sites) | 1056 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Gentleman
Roi

Citation:
Provient du message de [SWG]Rv
Et pourtant il faut croire que certains membres ici n'ont pas la même philosophie des choses.

Les alliances et l'entente entre les deux sites est un lointain souvenir pour certains membres de JOL j'ai l'impression....
Vu l'ensemble de tes contributions sur ce thread et le ton que tu emploies, je pense que cela s'applique aussi à toi.
Alleria la bannie
Bagnard

Devrai y avoir des règles contre l'abus de patience...
Citation:
Les alliances et l'entente entre les deux sites est un lointain souvenir pour certains membres de JOL j'ai l'impression..
Bush à dit la même chose au sujet des français et de la guerre 39-45...
En clair, aucun rapport...
C'était le premier point

Le second point est le suivant:
Est ce que c'est nous qui sommes venus hurler au plagiat? Tu nous accuse de ne pas être redevable, mais c'est toi qui vient te plaindre... Et même dans le cas (improbable) ou Mind aurait copié ton idée, si il y a effectivement eu ces alliances entre nos sites respectifs, pourquoi vient tu nous en... Ca sert à ça aussi les alliances, à partager les bonnes idées.... Je ne suis pas allée voir ton site, mais je doute fort qu'il n'y ait aucune idée qui ne soit aussi sur JoL...

Citation:
Et pourtant il faut croire que certains membres ici n'ont pas la même philosophie des choses.
Si nous n'avions pas la même philosophie des choses quand à faire passer le bonheur des usagers avant le bonheur personnel, JoL serait mort depuis longtemps car il n'y aurait eu aucune idée dessus... Mais pendant que j'y pense, nous avons fournis des preuves que nous avons pensez avant vous à ce système de guilde... Quelles preuves avez vous vous?

Citation:
Qu'est ce que j'en ai à faire de JOL ou même du site SWG aussi tant que vous ne recopiez pas ce qu'on fait.
Si on avait fait que du recopiage, tu crois pas que c'est votre site qui devrait avoir le plus internautes?
Et si t'en a rien à faire d JoL, ben retourne sur ton site, on t'a assez vu, bybye

(edit pour loekit) de rien

(edit2 pour loekit) C'était pas spécialement une allusion à une drogue, mais juste une comparaison entre le chanvre et la soie... Mais quand on compare, ben faut donner tous les facteurs...
Lien direct vers le message - Vieux
[SWG]Rv
Roi / Reine

Citation:
Vu l'ensemble de tes contributions sur ce thread et le ton que tu emploies, je pense que cela s'applique aussi à toi.
Au dernière nouvelle je n'ai jamais évoqué ou même parler d'une rivalité entre les deux sites swg. C'est les membres de jol qui ont fait référence à ceci..

Citation:
Et même dans le cas (improbable) ou Mind aurait copié ton idée, si il y a effectivement eu ces alliances entre nos sites respectifs, pourquoi vient tu nous en... Ca sert à ça aussi les alliances, à partager les bonnes idées.... Je ne suis pas allée voir ton site, mais je doute fort qu'il n'y ait aucune idée qui ne soit aussi sur JoL...
J'ai parlé des alliances en réponse au sujet qui a été lancé sur la rivalité imaginée par certains membres.

Citation:
Si nous n'avions pas la même philosophie des choses quand à faire passer le bonheur des usagers avant le bonheur personnel, JoL serait mort depuis longtemps car il n'y aurait eu aucune idée dessus... Mais pendant que j'y pense, nous avons fournis des preuves que nous avons pensez avant vous à ce système de guilde... Quelles preuves avez vous vous?
Je ne vais pas sortir un sujet de l'un de mes forums privés il n'y en a pas. Tout ceci a été imaginé entre membres de l'équipe au fur et à mesure. Pour les abréviations de guilde appliqué à partir de début janvier.

Citation:
Si on avait fait que du recopiage, tu crois pas que c'est votre site qui devrait avoir le plus internautes ?
Il faut croire que le même système a été imaginé presque en même temps.

Qui a parlé de faire que du recopiage, oh la du calme il faudrait peut être arrêter de rêver. Au dernière nouvelle on parle d'un système spécifique non ( vous n’avez peut être pas tout suivi )
Sarto D. Ezeil
Alpha & Oméga

Continue Rv, tu me fais bien rire, à sans cesse contredire tes propres arguments.

Un vrai petit coq
JOL Mind
Alpha & Oméga

J'apprécierais que vous arrêtiez le lynchage de Rv. Il s'est emporté suite à une mauvaise interprétation de faits. Il a exposé son thèse, je lui ai présenté les faits, les choses semblent maintenant clarifiées.

Si Rv l'accepte, je propose donc de fermer maintenant ce fil.

Et surtout, ne jugez pas Rv ou SWG-FR sur ce simple fil. Ce serait terriblement réducteur. Je suis certain que Rv était de bonne fois en arrivant et ne cherchait pas autre chose que de revendiquer la paternité de ce qu'il pensait être son fils. Beaucoup dans une situation similaire (il était le seul à soutenir sa thèse contre tous les autres intervénants) se serait bien plus braqués encore. L'important est que la situation soit maintenant clarifiée.
DMZ
Alpha & Oméga

*Siffle violemment avec un son très aigu qui force tout le monde à se taire*

Je crois que la discussion tendu du début à laisser place à une discussion plus relax.
Inutile d'accabler l'un ou l'autre d'erreur.
Les personnes concerné, Mind/Acalon et [SWG]Rv, se sont mis d'accord avec leur argument et je crois qu'il est inutile de continuer de se provoquer.

[SWG]Rv est venu avec un point de vue a défendre, Mind lui a donné le sien et je crois que les dissocions de point de vue se sont corrigés et qu'il serait bien d'en rester là et d'arrêter les interprétations ou les citation de chaque virgule de l'un ou l'autre

Donc maintenant vous vous faites tous la bise et vite sinon je frappe

EDIT : argh mind a posté en meme temps que moi
JOL Mind
Alpha & Oméga

DMZ
Presque le même message à une minute près.
On semble d'accord en tout cas.
Les grands esprits se rencontrent.
LoneCat
Invité

/em fait péter le champagne, et donne une virile accolade à [SWG]Rv et Mind.

Tire la langue à ce Trollophobe de base qu'est Loekit . Les Trolls sont nos amis, protégez les !

Ciao,
LoneCat
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mind
J'apprécierais que vous arrêtiez le lynchage de Rv. Il s'est emporté suite à une mauvaise interprétation de faits. Il a exposé son thèse, je lui ai présenté les faits, les choses semblent maintenant clarifiées.

Si Rv l'accepte, je propose donc de fermer maintenant ce fil.

Et surtout, ne jugez pas Rv ou SWG-FR sur ce simple fil. Ce serait terriblement réducteur. Je suis certain que Rv était de bonne fois en arrivant et ne cherchait pas autre chose que de revendiquer la paternité de ce qu'il pensait être son fils. Beaucoup dans une situation similaire (il était le seul à soutenir sa thèse contre tous les autres intervénants) se serait bien plus braqués encore. L'important est que la situation soit maintenant clarifiée.
Mouais... Tout est bien qui finis bien, avec des explications en bon et due forme (ça s'écrit comme ça?). Bon, ok, il a cru que on lui avait volé son idée, et c'est plutôt normal de s'emporter... Mais bon, je trouve qu'il est allé un peu loin... enfin bon, c'est pas grave... Le problème étant réglé, je propose également la fermeture du thread (et pendant que j'y pense, c'est vrai que "tout JoL" contre un, c'était pas très équitable, enfin bon... Fallait qu'on amène notre point de vue..)

P.S: Mais non on juge pas: on est pas des vilains modos nous
Skyma [Rev]
Roi

Citation:
C'est marrant, je passais justement par là...
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tinhenn
C'est marrant, je passais justement par là...
Ca vas peut être vous faire bizarre mais... Moi aussi

Comme quoi... Les grands esprits sont pas toujours là où on les attends

DMZ
Alpha & Oméga

> Mind : en effet
Oracle
Alpha & Oméga

Citation:
Je connaissais plus "Qui se ressemble..."

JOL Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

j'ai tjrs pas comprit comment ce thread a autant dévié

quelqu'un m'explique via MP ?
edit: par contre c'est bizarre, on voit tjrs les mêmes noms qui s'acharnent... aiment-t-ils tant troller ? cela leurs donneraient-ils un quelconque plaisir à rabaisser un avatar ?
JOL Acalon
Alpha & Oméga

J'aimerai bien mettre une conclusion (car je n'ai rien dis jusque la mais je suis le concepteur du script)

Le script fait en tout 250ko pour 3500 lignes de codes en PHP.

Ca m'a demandé des dizaines d'heures de travail, et jol guilde a commencé son existence en décembre 2002 où la communauté des modérateurs a été pris comme testeur.

Contrairement à ton script, le mien génère des possibilités de personnalisation et de templates extrèmement sophistiqués qui font par exemple qu'un jeu a ses propres paramètres de guildes, de serveurs, etc.

Le projet a été généré en php objet notamment, ce qui demande une analyse bien plus poussée.

J'imagine que tu comprends bien qu'un tel projet ne peut pas se faire en quelques semaines

L'analyse a été effectivement énoncée par Mind il y a bien 4 mois déjà. Tout programmeur sait qu'un projet de cet ampleur ne peut pas se faire en semaines mais en mois...

//edit
de m'avoir écouté mais ca faisait un bout de temps que je voulais le dire

ps : et respect aussi pour ceux qui bossent des dizaines d'heures à faire des scripts.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Nouveau système "Abréviation de votre guilde"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite