JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 274 (sites) | 483 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Le Grand Marché de Cragstone
Répondre
Partager Outils Rechercher
keillec
Roi

Citation:
Ce qui me pose un problème car je voulais utiliser ce genre d'indice pour augmenter à peu de frais mes compétences en distillation
je suis dans le meme cas que toi,

et je suis oblige d'utiliser des mules pour miner car je trouve pas de joueurs pour echanger de fort indice contre des tres faibles.
Lien direct vers le message - Vieux
CptGoodNight
Roi

Il y a, à la rigueur, un indice maximum qui ne répond pas aux besoins des crafts élevés.
Par exemple, je ne suis jamais monté à 70 en indice de matière basiques (Fer, Cristal, ...)

De même, en matière noble (Argent, Gemme, ...), je n'ai jamais été au delà de 50
Snoobrouf [Eclip]
Roi

bah Keoden , tu as pensé a utiliser une guitare pour miner avec ton hlvl , c'est peu etre ca le secret

Citation:
J ai 100/100 en purification , 100/100 en extraction d argent , maitrise en pioche et 10/100 en purification argent et je pioche pas mieux qu avec mon perso lvl 6 une guitarre en guise de pic ...
:bouffon: :bouffon:
Rushifel
Roi

Si je ne m'abuse, le patch de mars (ou une autre note des devs, sais plus) va désormais permettre aux joueurs de voir le "niveau de difficulté" des mines, je suppose qu'un bon niveau en extraction servira à être un minimum efficace sur les mines les plus difficiles.
packito
Roi

Citation:
Provient du message de fada.stilgar
euh, pour les reussites plus frequentes, oui, pour les meilleurs resultats en indice grave pas
j'ai 76 non booste dans toutes les mines (sauf puissance, juste 31) et pourtant impossible de recuperer plus de 2 matieres rares 35+ par jours (et encore, lorsque j'en aie 2 dans la meme journee, c'est champagne) pour les matieres non rares, n'esperent meme pas trouver du 60 ou plus dans les mines

stil
Citation:
Provient du message de Ron Ash II
J'ai la même impression...par contre, ayant 5 persos minant tous les jours, tous maitrise et tous ayant un outil nivo 2...je n'ai jamais sorti un indice de 60 sur fer, pierre et bois ( kehan et arwic ). Pour l'acide et le soufre c'est encore pire ( mais là mes persos plus expérimentés semblent effectivement tirer plus que les noobs ). Le seul endroit où j'ai sorti du 60 ( 2 fois ), c'est à la mine de cristal de l'Ariaki, alors que mon perso n'était pas encore maître ( je crois qu'il avait un ciseau 2 ). Par contre, depuis le début, j'obtiens plein d'obsidienne, d'argent et d'élari dont les indices semblent s'améliorer avec les progrès des persos.

...d'ailleurs, ça fait un moment que je me dis que les tumeroks sortent plus de matières spéciales que les autres races, avez vous constaté la même chose ?

Je pense que l'influence du lvl ai réelle ou alors les mines de linvak donnent bcp plus ... car perso je n'été qu'a 12 en extraction de fer et je sortais déja de l'argent 40+ et du fer 60+ (idem pour les reste pierre cristal acide)

mais p e je me trompe

now avec du matos j'en extrait plus svt des gros indices.

par contre malgré une maitrise de l'extraction de la puissance et plus de dix reussite d'affilé je n'arrive pas a monter l'extraction de puissance a plus de 31 :'(

voila pour vos infos essayez de prendre quelques lvl pour voir
CptGoodNight
Roi

Citation:
Provient du message de packito
car perso je n'été qu'a 12 en extraction de fer
Je ne sais pas comment tu vois ça? Tu confonds peut-être avec une autre compétence, comme "extraire argent"?

Citation:
Provient du message de packito
ou alors les mines de linvak donnent bcp plus
C'est plutot ça. Ces mines ont un indice de difficulté plus élevé également (l'indice sera visible en mars), mais sont plus rentables (meme si c'est insuffisant par rapport aux besoins du craft)
keillec
Roi

Citation:
par contre malgré une maitrise de l'extraction de la puissance et plus de dix reussite d'affilé je n'arrive pas a monter l'extraction de puissance a plus de 31 :'(
regarde a droite de ta maitrise en extraction tu as surement 1/1.
donc pour continuer a monter il te fo raffiner
packito
Roi

Citation:
Provient du message de keillec
regarde a droite de ta maitrise en extraction tu as surement 1/1.
donc pour continuer a monter il te fo raffiner

mmmmmmmmmmm oki bon alors quelqu'un a de l'indice 1 ??? pour moi (suis trop pauvre)
keillec
Roi

Citation:
mmmmmmmmmmm oki bon alors quelqu'un a de l'indice 1 ??? pour moi (suis trop pauvre)

prochain patch ( sauf erreur ) cout divise par 50 !
tara
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de fada.stilgar
euh, pour les reussites plus frequentes, oui, pour les meilleurs resultats en indice grave pas
j'ai 76 non booste dans toutes les mines (sauf puissance, juste 31) et pourtant impossible de recuperer plus de 2 matieres rares 35+ par jours (et encore, lorsque j'en aie 2 dans la meme journee, c'est champagne) pour les matieres non rares, n'esperent meme pas trouver du 60 ou plus dans les mines

stil
ben tu as 76 ?

donc tu as 0/1 tu n as pas atteint a maitrise

quand tu aura 100 tu aura 1/1

la tu aura atteint la maitrise seulement et tu aura de meilleure indice
CptGoodNight
Roi

Citation:
Provient du message de Faith
ben tu as 76 ?

donc tu as 0/1 tu n as pas atteint a maitrise

quand tu aura 100 tu aura 1/1

la tu aura atteint la maitrise seulement et tu aura de meilleure indice
Je me demande comment tu peux affirmer ça?
As-tu des infos que je n'aurais pas?

En crafting, la maitrise n'apporte rien en soit sur la qualité du craft.
Elle peut débloquer des niveaux supérieurs, à la rigueur.
Je suis à 375 en armure. Avec ça, je ne rate aucun de mes crafts, ok, mais c'est pas pour ça que je fais plus de coups critiques.

Pour le minage, ça m'étonnerait que ça change.
C'est pas parce que tu as la maitrise que tu vas sortir le méga indice à 80. Tu réussiras plus souvent tes extractions, mais tu seras limité par un maximum (extraction de matière brute, ça doit être 65 par exemple, ce qui est d'une utilité plus que limitée).
keillec
Roi

Citation:
En crafting, la maitrise n'apporte rien en soit sur la qualité du craft.
le nombre de tes points de mines et influence le nombre de matiere evoluee extraite et aussi l'indice.

actuellement je cherche des indices bas,
sur la meme mine avec 2 pesos:

1 er nul en minage : bcp d'indice faible.
2 er tres bon en minage : tres tres peu d'indice faible.

le fait de ding 1/1 n'influence p-e pas mais pour arriver a 1/1 tu as en meme temp monte tes points de mine ( 20 pt me semble ) cqfd
CptGoodNight
Roi

Citation:
Provient du message de keillec
le nombre de tes points de mines et influence le nombre de matiere evoluee extraite et aussi l'indice.

actuellement je cherche des indices bas,
sur la meme mine avec 2 pesos:

1 er nul en minage : bcp d'indice faible.
2 er tres bon en minage : tres tres peu d'indice faible.

le fait de ding 1/1 n'influence p-e pas mais pour arriver a 1/1 tu as en meme temp monte tes points de mine ( 20 pt me semble ) cqfd

Oui c'est ce que je disais, mais je n'ai peut-être pas été aussi clair que toi
fada.stilgar
Roi

non faith, quand je disais que j'avais 76, c'est en manipulation, pas en extraction (bon ok, je ne me suis pas vraiment bien explique ), j'ai 100/100 en extraction, purification simple et distillation en matiere rare ce qui donne un score total de 76 (le 31 en puissance vient du fait que je n'aie que la maitrise d'extraction, pas celle de purification (a 2k5 la purification minimum, non merci )
non, le probleme vient plus du manque de chance je pense
pour compenser, je vais au caverne de cristal et a l'enclos des darkenfowl en attendant le patch de mars et les indices des mines (et un ou deux niveau de plus parce que les gardiens de mines de Linvak n'ont pas l'air commode )

stil
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - Le Grand Marché de Cragstone > Maitrise en extraction

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite