JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 555 (sites) | 1138 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Une cd key SI comporte cb de lettre/chiffres? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Padreic
Roi

Une cd key SI comporte cb de lettre/chiffres?

Mon probleme c'est que ma cd key n'en comporte que 29, que dois je faire( alors que normalement il y en a 35 )?
Lien direct vers le message - Vieux
Nenaal Llaenaan [AB]
Alpha & Oméga

29 ? Ta CD-Key de SI ?

Si c'est le cas, faut rapporter ton jeu au revendeur à mon avis ...
Alpha & Oméga

lu sur le site officiel

Citation:
Précisions techniques

Pour tous ceux qui n'aurait que 34 caractères dans leur clef SI au lieu des 35 normaux, vous pouvez vous contenter de taper ces 34 caractères, nous avons adapté le service pour pouvoir accepter des clefs ne contenant que 34 caractères. Votre clef fonctionnera donc normalement. Si ce n'est pas le cas vérifiez soigneusement que vous avez bien tapé la bonne clef.
effectivement ils ne parlent pas de 29 donc contacte la faq, ou retourne voir ton vendeur en ayant imprimé le texte parlant bien de 34 ou 35
Padreic
Roi

ok merci
Padreic
Roi

D'ailleur mon pote a 34 caracteres dans sa cd key mais il arrive pas a activer SI avec, comment sa faitil que sa marche pas chez lui?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Une cd key SI comporte cb de lettre/chiffres?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite