JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 186 (sites) | 316 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Système de la comp bandages RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sétoss
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hynkuel
edit 2 : tiens je suis passé webmestre JOL lol

Ca s'attrape pas au moins

c'est parce que ton pet fait de l'agro et toi très peu... mais en raid (si déjà on te laisse prendre ton pet), c'est pas ton pet qui va te sauver de l'agro que tu feras avec 40% haste et une epic slow...
Lien direct vers le message - Vieux
Tessen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hynkuel
les clerics sont bloqués à 201
Faux, ma cleric a 202 et g pas réessayer de monter depuis le 52.
Faelia
Alpha & Oméga

On avait un bst qui nous affirmait que son pet était sur une autre table d'aggro que les autres pet après être mort plusieurs fois en se prenant des rampages il a comprit que c'était pas ça
Sétoss
Alpha & Oméga

Mais heu!!!!

J'ai dit que je plaisantais, je sais que mon pet fait plus d'aggro car moi pour le moment j'attaque pas ou seulement en fin de combat qd il reste 2 bulles au mobs.

Et ton pet s'est jamais révolté parce qu'il faisait tout le boulot ?
Sétoss
Alpha & Oméga

Non, je le récompense à chaque fois avec un gros morceau de viande alors il est content
Roi

moi c'est l'inverse, je me casse et espere que le pet réussira a reprendre l'aggro quand j'ai moins de deux bulles de pv... mais ça marche pas souvent

domlesombre gnome sprint runner when danger grows lvl pas mal mais jamais suffisant
mirlielle
Roi

Jusqu'a 200 un bandage heal de competence divisee par 4 jusqu'a un max de 50% de tes points de vie.

Au level 51, si tu es un BST ou un monk, le fait de passer a 201 en bind wound te permet de te healer jusqu'a 70%, et un bandage heal entre 70 et 100hp (la pas sur je regarderais)

Tu combines ca avec l'aa first aid et tu obtiens un BST qui n'a quasi plus besoin de se heal (le mien se heal a 90%, et laisse les regen = spirit + chloro faire le reste )
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Système de la comp bandages

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite