JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 255 (sites) | 438 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Outils Rechercher
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de (sxi)Twilight
Sinon je voudrais savoir si tous les gens qui s engagent ds le PcP sont vraiment au courant de l origine de cette guilde parce qu apparament tout le monde rejoint sans vraiment savoir.
moi je suis dans le PcP car c'est moi qui ai donné le nom (et je désire que vous notiez un copyright à chaque fois que vous mettez l'abréviation ou le nom en entier ...)
Lien direct vers le message - Vieux
Butloch
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de (sxi)Twilight

Sinon je voudrais savoir si tous les gens qui s engagent ds le PcP sont vraiment au courant de l origine de cette guilde parce qu apparament tout le monde rejoint sans vraiment savoir.
Exactement, j'aimerai entrer dans la guilde mais bon, comme je suis plus passé sur ce forum depuis quelques mois...
Twilight
Alpha & Oméga

LOL je voudrais pas dire, tu as peut etre trouvé le nom mais ce n est surement pas toi qui est a l origine du concept de la guilde soviétique.
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

j'ai jamais dit que j'étais à l'origine du concept ...
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Guilde Warcraft !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite