JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 342 (sites) | 655 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
 
Partager Outils Rechercher
Avatar de Haze/Orcanie
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard
 
Avatar de Haze/Orcanie
 
Message roleplay

[Haze] - Duel

La bataille avait fait rage quelques minutes plus tôt, l’herbe verte d’Emain Macha était recouverte de cadavres que viendraient bientôt nettoyer quelques charognards. Le soleil se couchait derrière une colline et les ombres ainsi projetées assombrissaient les visages des défunts.

« … Mort, tous mort, ces terres seront gorgées de bon sang albionnais pendant des générations encore, rien ne désaltérera la soif de cette guerre » pensa-t-elle.

La jeune femme, tapie dans un jeu d’ombre, observait la scène de ses yeux saphir, froid comme l’hivers de ceux dont le cœur n’éprouve plus de dégoût. Un grand manteau noir l’enveloppait presque totalement. Encapuchonnée elle marchait dans la plaine, inspectant les corps pour y trouver quelques survivants à apaiser. Haze était son nom.

Alors que son attention se portait vers un jeune viking qui n’avait sûrement pas dut vivre assez vieux pour connaître la gloire, un son presque imperceptible se fit entendre, là bas sous cet arbre. Elle baisa la tête, ferma les yeux et écouta, huma l’air…

«… Dans le monde des ombres tes yeux ne te serviront à rien. Dans le monde des ombres tes yeux te montrerons l’évidence, mais l’évidence n’est pas la vérité.» se souvint-elle.

«… Le raclement léger d’une armure sur une roche, trop discret pour être un haubert de maille, trop doux pour être de l’écaille ; l’odeur du sang coulant d’une plaie béante, masqué par quelques mousses et boues afin de ne pas laisser de trace au sol, déversant également l’odeur significative de la peur et de la vie qui fuie un corps. Une armure de cuir clouté portée par une personne dont la corpulence n’était sûrement pas celle d’un homme…»

Lorsqu’elle ouvrit doucement les yeux, elle vit, allongée sous un hêtre une forme dissimulée par l’ombrage qu’offrait la lumière crépusculaire, habilement camouflée par une utilisation complexe de son environnement. La forme était celle d’une femme nordique, elle aussi vêtue de noir. Son age elle n’aurait pas sut le dire car la douleur déformait les traits de son visage. Son flanc était percé d’un carreau et sa jambe gauche avait été à moitié emportée par ce qu’elle pensait être une des sphères enflammées projetée par les thaumaturges Albionnais. Elle attendait que la mort vienne la chercher, elle serait tombée au combat et pourrait ainsi rejoindre ses paires, là haut dans leurs paradis, du moins le pensait-elle, ce qui expliquerait cette dignité face à la mort.

Soudain son souffle se bloqua un instant, elle pivota de justesse et parvint à dévier la lame d’argent qui lui déchira néanmoins l’épaule ; son cœur se mit à s’emballer, le poison était passé instantanément dans son organisme qui en subissait déjà les effets. Devant elle, deux yeux d’émeraude la fixait d’un air triomphant et un large sourire s’affichait sur la face grotesque du lurikeen qui venait de pourfendre les ombres pour se jeter sur elle. Elle sauta en arrière et pris ses armes, lui renvoyant un sourire éclatant, ne laissant rien voir de la souffrance qui était la sienne. La petite créature se tenait devant elle, son regard plongé dans le siens, puis lançant un coup d’œil en direction de la viking étendue au sol il leva un sourcil et glapit quelque chose dans sa langue.

« Un duel, et le gagnant s’octroierait le privilège de rendre la viking à ses dieux. » comprit-elle.

Les effets du venin s’atténuait à présent, elle retrouva son calme, trouva ses appuis sur le sol et rapprocha ses deux pieds. Elle se tenait droite et de coté, menaçant l’Ombre hibernienne de son fleuret qui suintait désormais d’un poison noirâtre et nauséabond. Son bras gauche tendu vers le sol, elle pencha sa tête de coté à l’attention du lurikeen qui lui aussi, se tenait prêt.

Et ce fut tout, ils disparurent tout deux dans un tourbillon de feuille ; la nature alentour semblait figée, neutre et froide dans le crépuscule rougeâtre, projetant l’ombre diluée d’une tour, en haut de cette colline non loin de là. Des nuages arrivaient par le nord, et le vent commença à battre la plaine à grand renfort de rafales, transportant ainsi les odeurs de chair pourrissantes et les derniers hurlement des morts peuplant l’esprit de cette terre meurtrie.

Quelques minutes passèrent, une feuille chétive tomba d’un bouleau et se laissa dériver dans le vent…

Lorsqu’une lame dorée déchira l’air, la bretonne avait portée la première estoc, le lurikeen plongea sur le coté évitant ainsi l’éclair meurtrier, ce à quoi il répondit par une botte visant l’aiselle de la belle qu’elle esquiva en portant son poids vers l’arrière. S’en suivit un tourbillon de lames s’enchevétrant, à coup d’estoc et de rage ils tournoyèrent dans un jeu d’argent et d’or ou se mélaient la soif de victoire et le respet du talent de l’un vis à vis de l’autre.

Ils se désengagèrent de la ronde meutrière, reprennant l’éspace d’un instant leurs souffle, ils se firent une révérence mutuelle comme pour signifier le début réel du combat. Puis repartirent tout deux dans les ombres, mais cette fois, le lurikeen porta le premier coup, sa lame alla se ficher dans l’aine de la sicaire qui lacha un hurlement de douleur, lui grognant de satisfaction ; il enchaina par une roulade visant à priver l’adversaire de son souffle, attaque qu’elle parvint à eviter malgrès le feu qui se déversait dans ses muscles. Elle ne survivrait pas longtemps, elle se vidait littéralement de son sang. L’Ombre fondit sur elle armes en avant…

« … Deviens sereine,abandonnes tes peurs et retrouves foi en toi, ainsi la Lumière t’offrira une seconde fois la bénédiction de ses Filles les Ombres, alors elle te masqueront aux yeux de l’adversité, n’oublis jamais cela ... »

Elle bondit en arrière, négligeant ainsi son équilibre et sourit lorsque les ombres l’englouttirent totalement. Surpris le lurikeen réalisa son erreur et tenta vainement de freiner son attaque ; c’est alors qu’elle enfonca sa main gauche dans le cou de la créature jusqu’à la garde, puis elle pivota dans son dos pour lui placer ce qu’elle pensait être l’estoc finale à cette danse sanglante mais le déséquilibre et la faiblesse de sa jambe lui fit rater sa botte et le lurikeen en profita pour s’éloigner d’un bond.

Quoi qu’il arrive, si ils continuaient, elle se viderait et lui finirait par s’etouffer dans son propre sang.

Mais c’est alors que, juste avant l’impultion qui reprendrait le jeu d’épée, une flèche ouvragée, empennée de noire se planta entre eux deux. Ils tournèrent la tête en direction de l’agression nouvelle et réalisèrent que la viking mourante se tenait désormais debout, les dévisageant arc à la main, fesant jouer deux flèches entre ses long doigts délicat souillés de sang et de boue séchée. Elle fit un pas un arrière, puis disparut lentement dans les ténèbres de la plaine. Les deux assassins firent un pas vers elle quand un loup noir apparut à l’endroit ou la nordique s’était volatilisée, dévoilant ses crocs sans malice, et dardant sur eux un regard bleu glacial.

La sicaire et l’ombre, se dévisagèrent une dernière fois, puis rassemblèrent l’obscurité autour d’eux pour disparaître dans les ténèbres. Ce ne serait pas pour cette fois, personne ne mourera ce soir, personne ne retirera de gloire…

" … Un duel peut durer tout une vie, n’oublis jamais que ce qui importe, ce n’est pas le nombre de personnes que tu parviendras à enterrer, mais plutôt le nombre de personne qui ne parviendront pas à t’enterrer toi…. "
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ceelmatic
Ceelmatic
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ceelmatic
 
1st ( promis je lis après )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Inv-
Inv- [Gnous]
Roi
 
Avatar de Inv-
 
2nd !

G lu
spa mal
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Freya
Freya
Alpha & Oméga
 
Avatar de Freya
 
Message roleplay
La courage et l'honneur, deux chose dont se targuent les chevaliers devant les assassins qui font le sale travail à leur place, mais Dame, vous êtes une femme d'honneur, un honneur que bien peu de chevaliers possèdent.

[HRP] Très beau texte, bien décrit. Merci
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mejai
Mejai
Alpha & Oméga
 
Avatar de Mejai
 
on s'y croirait
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de piquepoc
piquepoc
Alpha & Oméga
 
Avatar de piquepoc
 
Citation:
Provient du message de Mejai
on s'y croirait
Pareil que la demoiselle.
Ca me donne envie de jouer mon chasseur ou de reroll un furtif.

trés beau texte qui montre les fufus sous une trés bonne image. Mais moi j'aime déjà les fufus

edit : Mejai fait gaffe, Nexa a une signature plus sexy que la tienne à mon gout
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de NEXA
NEXA
Reine
 
Avatar de NEXA
 
Message roleplay
/clap
A mettre dans les legendes d'orca meme si je porte pas specialement l auteur dans mon coeur vu qu il ma deja tué dans pennines
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Freya
Freya
Alpha & Oméga
 
Avatar de Freya
 
Re: /clap
Citation:
Provient du message de NEXA
il ma deja tué dans pennines
Bah, normal, Pennine c'est encore un peu Albionnais enfin, encore un peu:bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Triss Larson
Triss Larson
Alpha & Oméga
 
Avatar de Triss Larson
 
Lol , elle nous avait prevenus et elle l'a fait ^^

/clap
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Triss Larson
Triss Larson
Alpha & Oméga
 
Avatar de Triss Larson
 
miss
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Eloade
Eloade
Alpha & Oméga
 
Avatar de Eloade
 
agree :-)
Lien direct vers le message - Vieux
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga
 
J adore Y a pas d autre mot pour definir ce que je ressent quand je lis ca Hazou , .... , ce duel est un cbt quotidien que je mene meme si ici il parait palpitant aujour d hui je renonce a jouer le role de la victime je prefere mourir et abandonner, Bisous Haze j adore ...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Azoria
Azoria [NM6]
Reine
 
Avatar de Azoria
 
Chapeau

v le relire passke chu bluffée...

/cheer (pour la suite)

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Pepita
Pepita
Alpha & Oméga
 
Avatar de Pepita
 
Magnifique

PS: on sent le vécu quand même
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de mantOs
mantOs
Alpha & Oméga
 
Avatar de mantOs
 
hiiiiioouuuuhouuu haze en rp ca rox autan ke son PA
Lien direct vers le message - Vieux
 
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Haze] - Duel
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h09.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite