JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 542 (sites) | 982 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Shrouded Isle : Moche ?! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

/blush <C'est un très joli compliment ça>
Lien direct vers le message - Vieux
Sp@ceFish
Roi / Reine

Salut,

Personnelement je trouve que l'extension est une réussite sur tout les points.
Dommage qu'il faille une grosse configuration pour profiter de tout les effets graphiques.

Je me suis rendu compte a certains endroits de l'île d'avalon que je laggais énormément, au point de ne plus pouvoir diriger le perso.
Cela est déjà arrivé à l'un d'entre vous?
Olwenn
Alpha & Oméga

Je reconnais n' avoir pas encore tout fait les zones de Avalon, mais graphiquement c' est magnifique !!

Les mobs sont fabuleux, les arbres , le ciel et ses couchés/levés de soleils, raaaaa, je m' extasie à chaque fois.

Je ne regrette pas du tout cet add-on qui bonifie le jeu, graphiquement et dans son ensemble
Span Teissen [Teiss]
Alpha & Oméga

les donjon de SI sont magnifique!!!!!
la preuve:
http://******************/spawnfrench/donjonhib.jpg

le pire c'est qu'on vois les ombres des pilier bouger
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
Shrouded Isle : Moche ?!
Quand je vois ashron's Call 2 qui tourne chez mon pote mon verdict est sans appel.....oui shrouded isle est moche, très moche
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

@Sparrows

Tu serais pas du genre a lire juste les titres des posts et a simplifier le propos à partir de ce que t'as cru comprendre toi ?

Oui tes images elles sont magnifiques, y'a plein d'endroit comme ça, j'ai pleins de très jolis screenshots aussi, mais ça change rien au fait que certains endroits (nombreux et grands par la taille) on été bâclés.

@Troll qui pue

Honnêtement les deux ne sont pas comparables, mais c'est vrai qu'AC2 a de très beaux graphismes.

(mais bon si c'est pour être 400 par serveur je crois que ça va aller^^)

Sparrows [LionH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malypa
@Sparrows

Tu serais pas du genre a lire juste les titres des posts et a simplifier le propos à partir de ce que t'as cru comprendre toi ?

bouai non..... j'ai tout lu...

Tu critique AVALON .. jusque là j'ai compris .. mais bon moi j'ai aussi un perso sur Mid/Ys ... et bon Des pierre . encores des pierre ... et ... bah des pierre et de la boue ... mais il est vrai que j'ai pas tout vu non plus .. je suis tres petit level là bas ....

texture affreuse ... hum ... quand on vois l'ancien DAOC ... bah je trouve pas ...

Je ne pense pas que se soit bâclé, masi c comme tout, les goûts et les couleurs ...
Alpha & Oméga

Bas personnellement quand je m'éloigne des autres personnages...ils deviennent flous jusqu'à carrément devenir grisés
J'espere que c'est ma 3Dfx qui fait ça parceke quand j'arrive a Emain et que je vois les ennemis en approches gris ( très affreux ).
J'ai même pas envie de jouer a SI.

Sinon je vais prochainement acheter j'espère que ce problème sera régler.

Et je voulais demander une chose, la ATI RADEON 9000 fait elle les effets de l'eau de SI?

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
Quand je vois ashron's Call 2 qui tourne chez mon pote mon verdict est sans appel.....oui shrouded isle est moche, très moche
ah ca c'est interessant: le beau est il absolu ou relatif?

SI est un peu plus beau que Daoc classique, mais les perso ont toujours un balais dans le cul et les lumieres sont globalement ratées.
Maintenant y a cette petite ambiance facon illustration naive qui a un certain charme.
pkpkpls
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hiden L@ProieFacile
Bas personnellement quand je m'éloigne des autres personnages...ils deviennent flous jusqu'à carrément devenir grisés
Options => détails perso => mets à off

et hop à plus les perso en gris
Glaeniel [Défi]
Alpha & Oméga

Merci bien

<attend le facteur pour sa ATI RADEON 9000>

PS: Elle gère les effets de l'eau?
Perco
Roi

Oui ! Et comment !
Hakon/Zevil
Roi

moi perso j ai visiter les different donjon d albion enfin sauf le dragon de la cite d avalon on ces arreter au gardes qui sont unitairement tres baleze j ai essayer de courrir pour voir le boss mes pas eu le temp, sinon bin SI sur albion et bien sympa meme si ces vrai que je passe bcp de temp a PL mon necrites mes j ai ete voir la zone hib et bcp plus belle je trouve et celle de mid tip top mes bon mid ete le royaume le plus laid donc ces normal qu il ce soit ratraper sinon question graph ces top mes question lag et LD ces affreux
ShlacK
Alpha & Oméga

[Ouin ouin]

Chez Hib c beaucoups plus zoli et pis i z'ont eu les meilleurs persos + c'est super facile a reroller chez eux (spot de mobs tres efficacement mis a disposition )

Chez les Mids tout est moche leur nvlle zone, leur nouvo persos et pour reroll huhu c n'importe quoi !

Chez nous tout est moyen comme d'hab ;p~

Voila

[ouin ouin ouin ouin OFF]

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Shrouded Isle : Moche ?!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite