JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Shrouded Isle : Moche ?! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Wicilaf [LLF]
Alpha & Oméga

ben moi je trouve sa plutot joli

la texture des arbres a completement changer ainsi que les effets des sorts...

en bref j'aime bien SI
Lien direct vers le message - Vieux
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Moche???
Tu es sur d'etre sur le meme jeu...
Personnellement je trouve ca beau... les donjons, les mobs,raaahhh.. tout quoi
Asapic
Alpha & Oméga

vas visiter Sidi j'y suis allée hier et c'était super beau ! (surtout la cave à vin)
Des super détails sur les torches aux murs, des toiles d'araignées qui bougent comme si un vent glacial les animaient.
Enfin c'etait vraiment joli
Si tu n'est pas sortie de l'île de verre je comprend que tu trouves ça moyen mais il y a beaucoup d'endroits superbes à découvrir
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Tout est beau dans cet add on je trouve.
Esporus
Alpha & Oméga

Cette île des SU-BLI-ME !

Lorsque je me rendais a Caer Shidi , j'ai cru que j'allais tombé de ma chaise ( quoi j'exagère ) quand on est pssé dans le " gouffre " la ou ya des sortes de femmes-serpents .

Je ne vois pas comment on peut trouver cette île " moche " .
Milla & Courteney [MKV]
Bagnard

Moche ? houla ...

Peron [CDA]
Roi

Citation:
Provient du message de Ludmilia
je n ai visite pour l instant que aldland avalon et l ile de verre (je susi que lvl 30 oh!) et ben je trouve ca superbe moi

entre autre l arbre sur la colline surplombant wearyall...

MAGNIFIQUE ! avec le couchant au loin derriere wearyall c bluffant

C'est vrai cette arbre est spécial et la nuit, il dégage une lumière inquiétante. J'imagine que cet arbre est là pour une quête.

Ce que j'aime aussi c'est les villages détruits et envahis de mobs.
Je me suis même amuser à faire le commando en passant de maison à maison jusqu'à que je tombe sur une dizaine de drakos réfugiés dans une maison

Bref, je trouve SI très joli.
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Re: Shrouded Isle : Moche ?!
Citation:
Provient du message de Malypa

L'île d'Albion elle est moche !!!
Perso je trouve les décors magnifiques... Allez avoue, tu as une Voodoo 3dFX 1?
helson
Alpha & Oméga

albion c'est moche de maniére plus générale et pis les highlanders c'est des folles en jupes et pis ....

vous venez d'être tué par 650 coups d'épée 212 flêches et 600 bolts

- ailleuuu pastapay!! çamoigentiltoutplein
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Héraziel
Roi

l'ile belle ou moche il y aura toujours du peuple dessus de toute façon, un effet de mode? ba non l'humain est curieux :bouffon:

OK OK je sort ^:baille:^
Satine
Alpha & Oméga

Moi j'ai a peine exploré la 1 ere Zone j'ai choisi d'allé lentement ( en me fesant un perso full Avalon ) ... et franchment j'adore , ca me rappel un peu la Camargue , l'ambiance de pays en guerre est super bien retranscrit , c'est tres expressif et on se prend tres vite au jeux d'attaquer les campement Drako comme le ferait un bataillon ...

De plus par rapport au anciennes zones on a pas cette impression de se trouver ds un Mini Golf ( cf pennine ) la le decor est vraiment a l'Echelle .
Roi / Reine

Pour ma part, le jeu n'est pas super beau à la base. Même s'il est largement supérieur à tous ses concurrents, il y a des jeux plus beau (dungeon siege par exemple, pour le moteur 3D)

Maintenant, faisant fi de cette remarque, l'impression que j'ai en jouant, ce sont des zones variées et plutôt esthétiques. Les nouvelles zones ont leur propre style et ne sont pas moins réussies que les anciennes.

Et si je prend l'exemple de Caer Sidi, trouvez un donjon aussi beau en intérieur, comme en extérieur.

De plus, quant on voit toutes les nouveautés de l'extension. Je crois que c'est plutôt une réussite. Je n'ai jamais vu une extension aussi fournie.

Mais bon, il y aura toujours des gens pour critiquer...
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

Je rassure ceux qui s'inquiètent: oui je joue au même jeu que vous ^^

Les zones que je trouve bâclées sont:

L'île de Verre

Aldland

et l'île d'Avalon

Bien entendu elles ne sont pas ENTIEREMENT bâclées.
(j'ai quand même mis des nuances dans mon post malgré un titre tapageur, relisez pour vous en convaincre)

Mais par exemple il y a ce fort: Caer Diogel si je ne me trompe pas, qui est vraiment d'une laideur à faire frémir.

(en comparaison de Caer Gothwaite par exemple.)

On dirait qu'il a été rajouté là juste parce qu'il fallait un fort et que sa finition a prit 5 minutes chrono.

(surtout pour les textures qui font trop claires et trop propres par rapport a l'ambiance générale un peu plus gothique.)

Mon autre reproche concerne ces grandes étendues de vide (la plage autour de l'ile de verre par exemple) qui me laissent tout a fait circonspecte... Idem pour les villages fantômes...

Il y a également des bugs dans l'horizon quand on regarde l'océan depuis la plage.

(une ligne d'horizon qui fait des diagonales mdr^^)

Je ne critique pas les effets de lumière ils sont très bien, la plupart des nouvelles textures et les arbres également...

C'est surtout cette impression de bâclé a certains endroits (plutôt grands par la taille malheureusement) qui me fait relativiser mon jugement au départ très enthousiaste.

(n'imaginez pas que je sois déçue ce n'est pas le cas^^)

(Ps: j'ai une G-force 3Ti 200 128Mg DDR, et un athlon xp1800 avec 512 Mb de DDR, je profite donc du jeu dans des conditions très confortables.)

OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

diogel laid, euh sur hib ya des villes bien plus vide...

c'est une histoire de gout et de couleurs

et certaines etendues de vide sont propices a de grosses batailles, cf attaques au NO de l'ile de verre par les drako

ps: les villages fantomes ne sont pas si fantomes que ca

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Kashrag
Alpha & Oméga

mais non Malypa, n'importe quelle zone du jeu devient très jolie une fois que tu es dedans
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Shrouded Isle : Moche ?!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite