JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 316 (sites) | 536 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Répondre
Partager Outils Rechercher
louloup [esc66]
Alpha & Oméga

Très bonne idéé que d'inverser pour une map opel et laff, ca permetttrait de voir l'influence de ce véhicule, moi j'ai ma p'tite idée.

Concernant le 94, que ce soit Stany ou Gaerland, avez vous fais une campagne entière coté axis???

Que croyez vous ? que le 94 se rassemble, il arrive devant une AB tranquille et l'attritionne?
Ils ont des pertes en attaquant la fb puis se font straffer par les avions donc je peux vous dire que le nombre qui est parti est largement supérieur a celui qui arrive.
Qu'attender vous du jeu, une petite escarmouche a 5 contre 5??,
Si le 94 réunis du monde, alors en face il devrait y avoir plein de défenseurs, donc un jeu ou tu t'éclates quelque soit ton camp car il ya plein de cibles..
Enfin, je ne connais pas vos responsabilités dans vos squads mais vous devez être très bon pour vous permettre de dire ce que vous dites du 94 je cite : " ON y nie toute stratégie "

Viens voir Deadlock commander le 94 et tu me diras ce que tu en penses: deux bémols avant que l'on m'en parle : il(deadlock) ne peut pas prendre la place de chaque conducteur d'opel donc il est tributaire des autres et il ne dispose pas de 15000 tactiques différentes pour prendre une ville???
A propos a part un coup d'audace comment prenez vous des villes sans rassembler 50 personnes. Si le plaisir est de prendre une ville parce qu'il n'y a pas de défenseurs alors je pense que chacun recherche un plaisir différent.
Personnellement dans le camp axis, j'ai vu 3 GROS(ya sans doute des variantes) moyens de prendre une ville, chacun ayant son aspect fun.
Lien direct vers le message - Vieux
Messer
Alpha & Oméga

Ce que je reproche au 94 c'est le coté bourrin et parfois débile de l'organisation
Pas de support aérien
Des 88 posés comme des m*****
Tout pleins de trucs du genre...
Et ils commencent vraiment à avoir trop d'influence dans la balance du jeu
Alpha & Oméga

et des rush d'infanterie avec un opel toute les 3 ou 4 Minutes.
Formidable le 94
Lien direct vers le message - Vieux
Lehor
Alpha & Oméga

vi mais j'ai arrêté de jouer sol allié car les ubers actions à 20 inf ca me gonfle

et je ne suis sans doute pas le seul à penser comme cela sans quoi le 94 et tous les gros squads seraient dead

pS : pas contre en l'air des escadrilles de 7-8 peuvent démonter n'importe quelle force aérienne non organisée et ca c'est classe
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Greve

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite