Idee a débattre (pas à descendre!!)

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'entend ici et la que les gens perdent quelque peu leur motivation dans ce jeu. Qu'il trouve le système PvP et RvR pas très bien, des classes mal équilibrées. Je pense moi aussi que les devellopeurs de Ac2 - que j'adore, je passerais pas autant de temps dessus sinon et vous me verrez plus sur ce forum :bouffon: - ont pas mal de boulot si ils veulent rendre leur jeu attrayant, pour les highs level en particulier.
Mais d'un autre coté, tout le coté un peu social de ce jeu semble avoir été oublié de tous. Le PvP ne vous plait pas comme tel ou vous semble mal adapté...à vous d'y remedier.

C'est ainsi que j'ai eu l'idée de l'Academie des duels.

En gros mettre en place un systeme qui permettrait aux joueurs le desirant de se defier. Par l'intermediaire d'un site recensant les personnes désireuses de faire des duels, avec certaine caracteristiques tels que le lvl , la race, la spe ou encore l'indice Aj, chacun pourra trouver un combatant a son niveau et pourront faire des combats autres que j'entre en zone RvR, pauvre melee que je suis, ah tient un mage ^^ ah tient ma ls :/.
Bref suite a ces combats un classement par domaine de competance pourra etre établi. Et des recompenses pourront etre versé (par exemple droit d'inscription à l'academie de l'odre d'un trophe ou de po et le tout repart au vainqueur du mois.

L'idée peut egalement etre elargie a des combats de guilde. Chaque guilde possedant un rang Aj moyen, on pourrait faire un classemet, ainsi que des match...le tout dans la bonne humeur. A quand la division 1 de Combat inter-guilde . Bref voila, en ces heures tardives une idée que je voulais partager.

J'attend vos réaction, vos troll, spam et tous les trucs habituels mais surtout vos avis...

La principale difficulté , pour moi , repose dans la mise en place d'un site permettant la gestion de tout ca...le reste n'est que de la bonne volonté Si ya des interesse pour m'aider a monter ce projet vous êtes les bien venus (sous reserve d'un accueuil favorable au dit projet bien sur )

Ps: bonne nuit
__________________
http://i30.tinypic.com/2qk3qqh.jpg
L'idée est seduisante, mais je ne suis pas sur que ce soit viable. Le probleme en PvP ne vient pas seulement d'unn desequilibre entre les classes : le probleme c'est la quantite de degats infligee...

Un duel entre deux mages 40+ donne a peu pres ca :
- Mage 1 cast explo - Mage 2 cast explo
- Mage 1 cast fireball - Mage 2 cast fireball

Commes les deux sont fulls buffed (ben ouais, enchanteur ca rulez, et t'as bien un copain tumy qui te jettera un acumen) c'est la mort. Resultat : Gain au plus rapide ou bien a celui qui aura le bol de faire un evade. Talent humain mis en jeu ? Zero. Enfin si peut etre les reflexes, et encore. Duree du combat < 5 secondes.

Le probleme est le meme pour tous les magos (chez les lulu c'est au premier qui stun par exemple)... Pour les missile, avec le strafe ca peut durer longtemps, mais alors longtemps... S'ils sont deux a strafer sans arret... Et pour les melees, c'est celui qui a le plus gros Drain qui passe (et comme les humains en ont pas, deja ca part mal)...

J'ai peur que le systeme de jeu ne tue ton idee dans l'oeuf. Enfin c juste mon avis...
Pour avoir fait quelque duel, la reponse de Nexath est vraiment approprié, le pvp est tres mal geré, un combat en un contre un contre dure a peine 3 ou 4s
Un combat d envergure doit durer environ 10 a 15s a tout casser, c'est bien domage car sinon l idee en elle meme est pas mauvaise
j'ai lu ca sur un event US, pour participer , il fallait utiliser ( quelquesoit le niveau ) une arme LvL15, ce qui rallonge pas mal les fights. dans le cas de duels organisés, c'est tout à fait possible
Citation :
Provient du message de Bertime/Mara Jade
Pour avoir fait quelque duel, la reponse de Nexath est vraiment approprié, le pvp est tres mal geré, un combat en un contre un contre dure a peine 3 ou 4s
Un combat d envergure doit durer environ 10 a 15s a tout casser, c'est bien domage car sinon l idee en elle meme est pas mauvaise

??? j ai rien dit moi


kikoo Tyrus
N'oublions pas une ou deux choses:

- Il n'y a pas QUE de gros lvl sur les serveurs (bon même si celon les osndages, on y tend). Pourquoi les petits levels n'auraien pas droit à leur part de PvP si ils aiment ça? Je pense que ca peut être une bonne alternative.

- Avec ce systeme, on impose nullement un combat à deux personnes. Chacun serait libre de defier quelqu'un qui lui semble à son niveau, plus faible ou plus fort...mais chacun est libre d'accepte ou non un combat. Donc le combat inter mago ca peut etre fun si c'est deux potes qui veulent le faire. Et, bon je ne connais pas cette classe, mais je pense qu'on peu tourner les règles d'un duel de manière à rendre celui ci attrayant. (l'exemple de l'arme lvl 15 est assez drôle ^^).

- Enfin un duel ce n'est pas forcement du messieurs mettez vous dos à dos, faites dix pas et à dix retournez vous! On peu pâr exemple grouper les deux concurrents par un arbitre. Ceux ci etant en fellow ne peuvent s'attaquer. La l'arbitre donne une minute pour que chacun des combattants prennent meilleur avantage du terrain... et hop il disperse la comp. (et va se cacher car avec les mago les sort de zone...huhu ca fait chaud au fesses!)

donc voila....tread up^^
rahh trop génial
sa me permetrait de faire du pvp a mon lvl, car voyez vous j'en ait déja fait, je me suis retrouver face a un 33 (j'étais 22) et je vous expliqe pas le massacre...
les duels sont quelque chose d'intéressant dans le sens ou si turbine le remarque il y auras peut etre de nouvelles anims pour ses rencontres style : en garde, les épée qui s'entrechoquent au début du combat, les mouvements de salut compliquer...
sé bien le jeu progresse vers de nouvelles idée
[LEA]tyrus, tu a mon soutien inconditionnel

au faite faudrait voir avec aiki pour ceux que sa intéresse ya une foire sur soleilcouché qui est en train de se mettre en place (dsl je déborde du sujet) mais essayez de le contactez in game son pseudo sé : aiki !!!
:bouffon: le loufoque:bouffon:
Citation :
Provient du message de aerindel
faudrait transcrire cette proposition a lila yee (en anglais) pour voir leur réaction.

:bouffon: le loufoque:bouffon:
Alors, faut demander a Ender, son grand copain ^^
la réaction sera SUPER faite le

vu ke ca leur coute rien ...

mais honnetement ca regle pas grand chose non plus .

le probléme viend du peu d intéré du pvp , vu k il y a peu d adress a deployer maintenant qu ils ont enlever les run cast etc ...

suivant ta classe et ta race , tu as une et UNE seul technique de pvp en duel en face de tel ou tel classe et tu la repete .

donc le nivo de pvp s évalue entre newb et celui qui a compris ce qu il fallait faire .

y a peu de suspense .

tu met un tumy FI face a un mago humain par exemple .

ben soit l ecart entre eux ( en distance ) est petit et le FI implose le mage .
soit cet écart entre eux est moyen a grand et le mago explose le FI .

je ne sais pas comment s en toucher au coding du jeu reglé le problm la .
même avec la meilleur volonté du monde .

pourtant on n en est pas loin d un jeu qui dechire , c est d autant plus rageant ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés