JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 757 (sites) | 1427 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Bresche
Alpha & Oméga

Duo

Salut, j'ai un amis irl qui joue depuis peu a EQ, son main est un nain cleric lvl20 environ.

Le mien est une DE SK46.

Nous voudrions créer 2 persos qui pourraient faire du duo le plus longtemps possible.
Sachant qu'ils ne seront pas twinkés et que nous aimerions changer un peu de style de jeu, que nous conseillez vous ?

Je pense avoir une bonne idée des différentes classes mais ne les ayant pas joué, c tres difficile de juger.

Je voudrais eviter un role de melee et lui le role du healer (de fait )

Nous voudrions commencer sur le meme continent aussi histoire d'etre un peu coherent, mais pas necessairemment de la meme race.

Merci pour vos idees.
Lien direct vers le message - Vieux
Genichirou Sanada
Alpha & Oméga

Enchanteur/mage est un duo d'enfer (je parle en connaissance de cause puisque je suis moi même mage et je duotte tout le temps avec mon mari rp enchanteur) (slow/clarity/haste sur pet etc ... vous pourrez duotter PARTOUT)
Monk/shaman (sow, slow, buff a donf pour le monk, fd pour des pulls safe et tout )
Nécro/druide (testé et approuvé aussi ) et vous levellerez très vite (snare fear a volonté, sow, mez etc ...)

Voilà pour mes suggestions ...
Turin Turambar [Elysé]
Alpha & Oméga

Chanty/necro tres bon duo
Sétoss
Alpha & Oméga

Pendant tout un temps ma femme à jouer une barde, et le duo Barde/Beast marchait très bien

shaman / ranger. Une amie m'a dit qu'elle préférait duoter avec un rongeur plutôt qu'autre chose vu sor agro qui lui permet de slow quand elle veut.
croute
Alpha & Oméga

huk
huk sk/ench c est bien aussi, huk le sk ce heal et regen grace a clarty et l ench slow haste, huk bref son boulot d ench
Lionel90
Alpha & Oméga

nous y revoila ....

je comprend vraiment pas pourquoi vous jouez pour Duo ou solo dans un jeu basé sur le groupe.

un groupe complet se ramasse quand meme un bonus d'xp bien sympa
Gwadaman
Bagnard

Car tu jous pas forcément aux horaires auquels jouent les autres donc ctoujours bien d'avoir un ami avec qui etre tout le temps.

/vote Shami/Monk
Bresche
Alpha & Oméga

Citation:
nous y revoila ....
Simplement pour changer un peu et pour lui faire plaisir pcq'il me l'a demandé.
Maintenant, on ne jouera de cette manière qu'une ou deux fois par semaine max.

Et pour un jeu qui est censé se dérouler en groupe, il y a des moment bien lourd ou on reste des heures en LFG a glander tout cela pcq on n'est pas la classe recherchée !

Enfin, j'aurai voulu jouer autre chose mais recommencer un perso lvl1, je ne m'en sens pas encore le courage, alors le faire a deux c deja plus facile.
JOL Lady Angel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serapho
nous y revoila ....

je comprend vraiment pas pourquoi vous jouez pour Duo ou solo dans un jeu basé sur le groupe.

un groupe complet se ramasse quand meme un bonus d'xp bien sympa
La derniere fois ou j'ai insisté à POK pour trouver un groupe j'ai... peché pendant 5 heures d'affilée...

Pendant ces 5 heures j'aurais pu soloer les gnolls bleus de jaggedpine et faire 4 fois l'xp que j'ai faite dans le groupe que j'ai trouve (on a joue qu'une heure).

Voilà pourquoi certains solotent ou duottent...
Roi

Je profite de ce post pour vous demander un petit quelque chose

Je suis tout nouveau dans le domaine d'Everquest, j'ai commencé un Necro et j'ai un ami qui joue un barbare, nous aimerions grouper ensemble et on se demandais comment on pouvait voyager d'une ville a une autre (il est à Halas et moi à Neriak), et une autre petite question svp, a quoi servent les livres que l'on rencontre pas loin de la ville de depart ? Oo

J'ai fouillé plusieurs sites mais je ne trouve aucune reponses a ces questions de noob qu'on se pose

Merci
JOL Lady Angel
Alpha & Oméga

Chacun des livres posés près d'une ville te teleporte sur le plan de la connaissance (plane of knowledge).

Il te faut l'extension "planes of power" pour pouvoir les utiliser.

Sur le plan de la connaissance se trouve des "steles" qui portent le nom des villes et qui te permettent donc de voyager facilement.

Pour les utiliser, il suffit de cliquer avec le bouton gauche de la souris dessus.

Si tu n'as pas plane of power, tu peux utiliser les "scions" pour te déplacer sur de longues distances.

Les scions sont placées au centre des téléporteur des wizard (north karana, toxxulian forest, lesser faydark, dreadlands et great divide). Il faut les saluer ("hail") puis dire : "i wish to journey to luclin". Tu recois alors une pierre précieuse (no rent : elle disparais si tu log) et tu sera teleporté au nexus sur luclin (un teleport a lieu toutes les 15 Minutes). Pour cela il faut bien sur que tu sois resté dans le cercle du teleporteur. Et depuis le nexus, tu peux accéder à toutes les zones précédemment citées.

Enfin dernière façon de voyager : pedicus pedestre. Tu passe de zone en zone en courant et en évitant les gentils bestioles que tu croise
Mirago
Roi

Alors tout d'abord, Merci bcp )

Je n'ai aucune extention vu que j'utilise l'Everquest Classique (1 mois gratuit) ca me permet un peu de découvrir Everquest que je ne connaissait que de nom

Et si je comprend bien comme on est tout les deux du même continent (Antonica) la solution N° 2 ne me sert a rien vu que je veu passer d'une ville a une autre et que la c'est de continent a continent, c'est bien cela ?

Et pour ce qui est de courir ... au lvl 3 ca sera pas evident Mais apparemment sur un meme continent on a pas le choix pour passer d'une ville a une autre ? Oo
JOL Lady Angel
Alpha & Oméga

la solution 2 ne te permet effectivement que de passer d'un continent à l'autre.

il y a une alternative à la solution 3 qui s'appelle wiz/dru airlines.

tu demande à un wizard ou à un druid de te téléporter au téléporteur le plus près de ta destination. généralement si c'est demandé gentillement/poliment/de façon sympathique ils acceptent souvent.

normalement on fait une "donation" (souvent forcée mais surtout ne pas parler de paiement, les gens sont très tatillons la dessus) mais bon, au niveau 3......
Roi

Vi je sais niveau 3 c'est ptetre un peu ... "peu"

Enfin merci beaucoup de ces indications je comprend mieux certaines choses maintenant

Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Duo

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite