JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 153 (sites) | 294 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [ADSL] Problème de téléchargement RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arcadion
C'est Kazaa Lite ... Mais il y a quand même des pop-up de temps en temps ...
Tu n'as pas de chances j'utilise ce logiciel tous les jours et je n'ai pas de pop up

Damon qui n'a pas
Lien direct vers le message - Vieux
Arcadion
Alpha & Oméga

Je trouvais ça bizarre aussi ... Jamais compris ...
Ceci dit j'avais le problème aussi avec d'autres logiciels de p2p (Morpheus,WinMX ...).
Au bout d'un certain temps, pouf, reboot sauvage ... Là j'avoue que je n'ai plus réessayé depuis que KazaaLite ne me le fait plus ... Mais c'est bien le fait de bloquer les pop-up qui a été la solution pour moi, en enlevant l'option, ça me le refait ...
Alfinor
Alpha & Oméga

mouhahaha j'ai EXACTEMENT le même probleme que toi y'a quelques mois (au tout début de l'hiver exactement)

En quelques jours mon pc est devenu fou , il émettait des bruits bizarres comme pour essayer de communiquer avec moi , tous les fichiers de plus de 5 mega que je téléchargeais le faisaient planter , l'antivirus également ...

La cause : un radiateur (de maison) mis en route a quelques mettres du bureau , et qui comme par hasard était sur la trajectoire du cable USB de mon modem ...

En espérant t'avoir aider ^^ (ben oui faut l'éteindre ce ######## de ####### de radiateur , quitte à crever de froid ^^)
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Moi j'ai eu le problème traité sur des milliers de forums :

- chipset via
- modem usb auto-alimenté
- windows 98 SE

L'ensemble de ces trois composants semble être difficilement exploitable... dès que j'avais un gros téléchargement, ou plusieurs petits d'ailleurs... ou que les Amigos faisaient lagger Demios (merci le flood ), mon modem s'éteignait et faisait planter le PC...

J'ai lu des milliards de posts de gens qui s'en plaignaient...
les solutions : tout patcher, ou mettre une carte usb sur port pci,
ou changer de modem... ou de carte-mère.
Bref avec les pilotes mis à jour, j'ai déjà résolu la plupart de mes plantages (je suis passé d'un toutes les 10 minutes à 2 par jour).
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Verifie si tu as les derniers driver de ta carte mère etc..
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Telecharge un outils pour verifier ta temperature et on voltage
la par exemple.
Parce que comme il a et deja dis, le modeme ECI USB a de gros probleme au niveau de l'alimentation. (dailleur une question, qu'elle est la fourchette de tension a ne pas depasser pour ne pas avoir de probleme ?)

Esseille aussi de telecharger le dernier driver du modem, car il y'a des problemes avec win xp, et si tu y arrives, dis moi comment tu a fais pour l'installer, ca m'aiderait bien
Gutss
Alpha & Oméga

Ta essayer de regarder dans le bios la sécurité de la température de ta carte mere / processeur etc ... ?
Troj4n
Alpha & Oméga

Re: [ADSL] Problème de telechargement
Citation:
Provient du message de Cydras SC/Tim Luna
Voila, cela fait 1 an que j'ai mon pc qui a pour processeur un AMD Athlon 1Go et je tourne sous Win XP, j'ai l'adsl et il m'est impossible de telecharger de gros fichier, sinon mon pc reboot.
J'ai tenté plusieurs fois de regler le probleme mais sans succes.
On m'a dit que cela venait de ma carte mere qui n'alimentait pas mes port usb suffisemment et d'acheter un hub usb alimenté... sans succes également.

Quelqu'un saurait-il d'ou vient mon probleme? si oui, merci pour votre aide.
bah je te conseil de dl DAP (Downlaod Accelerator Plus) qui permet d'arrete les téléchargement et de les reprendre plus tard. Sinon c'est bizarre. Tu penserai que sa vient plus de ta connexion ou de ton pc pour que sa plante comme sa ???
Karkos
Bagnard

jai aussi un athlon comme processeur et aDSL aussi(512k)
un pote a deja eu un probleme de se genre car son ADSl etait prevu pour port USb..
finalement il a pris par connexion ethernet
Troj4n
Alpha & Oméga

Ouai sa doit etre sa le blem... Le port USB sinon je ne vois vraiment pas...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [ADSL] Problème de téléchargement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite