soumission oO

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est à cause de quelqu'un que je nommerai pas Alleria Elven Ranger avec toutes ses chaines ...

moi qui n'y connaît rien pis j'ai pas trop envie de savoir enfin voilà c'est quoi les charmes de ce truc ?je trouve ça un peu bizarre *tout jeune jouvenceau *j'ai pas envie d'essayer non plus

*tout rouge*
ps:
Ya différents stades de soumissions aussi.....
Se faire fouetter et me faire donner des ordres c pas mon trucs mais c'est sympa quand la fille prend un peu les rennes (je parle sexuellement bien sur, dans la vie chui un gros macho mangeur de chips et je regarde le foot ! )
.........
Humpf Telefoneur tu les trouves où tes questions?
Bon bah euh...y en a surement qui aiment ça...bah c'pas du tout mon truc...et puis bon il faut aussi voir qui il y a en face...

Et quand la Madame elle rigole pas bah tu t'ecrases
Ralalala, mais mes avatars représentent pas des filles soumises! Regarde celui que j'ai actuellement
Bon, et puis la soumission, faut pas allé trop loin non plus, c'est un peu abusé dans les avatars. Moi je préfères la fille au dessus, le gars au dessous, mais chacun fait ce qu'il veut (perso, les chaines et tout ça, j'ai pas trop envi de tester non plus, mais c'est marrant )
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
c'est pour ça que j'aime pas trop la soumission (même si c'est pratique parfois ) ça fait mal aux zolies madames
Mais regarde mon avatar deux (celui pour lequel tu as voté) Elle a l'air d'avoir mal? ALors qu'elle a une chaine autour du coup. Mimo, on en mangerait... Mais je m'égare... En plus, telefoneur, sache que la soumission est un sujet tabou de nos jours, au même titre que le sexe (je sais, c'est de moins en moins taboue, mais n'empêche que la soumission le reste elle).

P.S: (C'est bon arrête de tirer, j'arrive )
Citation :
Provient du message de Muska
Rayden (²) m'a soumis avec toutes ses blagues... Et j'en suis très heureux.
Mince alors... Si tu veux, on peut faire une pétition pour qu'ils rouvrent l'asile exprès pour toi... En effet, vu l'état de ses blagues, il y a de quoi être choqué... Même si c'est marrant Euh, je divague là... RAAA, IL ME SOUMET AUSSI!!!! Mais je résisterai !!!

P.S: Mais si ton thread sert: à tirer sur ma chaine
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
ah vi faut le laisser

en fait je commence à entrevoir les bien faits de la soumission mais c'est long à venir
personne n'a vécu ça ?
Ouais c'est vrai, ça serait bien du vécu. Venez témoignez en pas direct dutout! Venez dire si vous etes pour ou contres! Venez argumenter!
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
là faut que tu nous explique dans le détail
Bah tout le monde sait que Rayden (²) est un soumettator...
Citation :
Ouais c'est vrai, ça serait bien du vécu. Venez témoignez en pas direct dutout! Venez dire si vous etes pour ou contres! Venez argumenter
on sent la concernée
et les trucs en cuir aussi ?

je le sais maintenant
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
je sens la fermeture proche...

Alleria tu pourrai pas un peu développer plus
je serai curieux ...
Mais non ça vas pas fermer... On est sur le bar oublie pas! Là où y a tous les dépravés, les modos comprendront (d'ailleurs, si ils n'étaient pas dépravés eux mêmes, ils ne seraient pas modos du bar ) (espère que ça blague pourrie vas faire rire)

Bon, les trucs, encorder une fille, ou la fouetter, ou l'inverse, encorder un mec et le fouetter, beah, moi j'aime pas ça... mais juste des chaines aux endroits les plus intéressant (j'ai pas dis au niveau du s... J'ai dis aux endroits les plus intéressants) du genre les poignets, ou une autour du coup... C'est bien peut être pas mal... Enfin, pour une fille, j'ai du mal à imaginer ça sur un mec... Pas vous?

l'amour est parfois violent quand les sentiments sont forts.

Ex: avoir un amoureux qui te mord jusqu'au sang. Ou griffer son compagnon jusqu'au sang.

C'est une question d'aimer tellement l'autre, le vouloir si fort, lui laisser un souvenir qui marque, qu'il ne peut oublier.

Le sang a toujours été la signature du pacte... De l'amour aussi.

Gala qui a aimé trop fort, mais ne se souvient plus bien finalement....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés