JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 282 (sites) | 499 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Soyons RE constructif (cf forum officiel) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Loodge Xl [X L]
Bagnard

je comprend que pour un fabricant de voiture faire une voiture qui roule soit vraiment impossible ....

je comprend .

j ai pas vu le code source mais avec ce genre de reflexion , elle roulera jamais la voiture ....
Lien direct vers le message - Vieux
Maohi
Alpha & Oméga

On se calme ici !
Ca se voit deja assez que vous avez des opinions différentes... pas la peine de partir dans phrases toutes faites pour se faire flammer...

Si vous n'avez plus que ca a dire, le thread va vite se fermer
Hanny Drocéphale [FED]

[...]

Edit : au nom du sacro saint calme, j'edit.

Kro Kibourre : Merci
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kro Kibourre
On se calme ici !
Ca se voit deja assez que vous avez des opinions différentes... pas la peine de partir dans phrases toutes faites pour se faire flammer...

Si vous n'avez plus que ca a dire, le thread va vite se fermer
Mouarf ce qu'il est rapide ce Kro
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dirty Hanny
[...]

Edit : au nom du sacro saint calme, j'edit.
Dommage j'ai eu le temps de lire

ps au Modo : je ne fait que discuter avec Uruk les insinuations des autres je les zappent
Maohi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lorim
je ne fait que discuter avec Uruk les insinuations des autres je les zappent
Peut etre toi, mais pas moi
Hanny Drocéphale [FED]

Au fait, les attaques persos et l'enervement interdits, je veux bien, mais si on pouvais calmer les crises de "je balance des chiffres pris au hasard dans ma supposée experience RL" ca serait sympa aussi...

Il n'y a pas de fumée sans feu, messieurs les modos

Kro Kibourre : Je retire mon merci du haut...
J'arrive et c'est moitié le bordel, je vous dis de vous calmer un point c'est tout.
noodles
Alpha & Oméga

Allez lacher le morceau, j'ai bien compris la signification d'IRL mais ca veut sire quoi exactement?
Lord Tigrou [X L]
Bagnard

/agree Hanny
Lord Tigrou [X L]
Bagnard

Citation:
Provient du message de noodles
Allez lacher le morceau, j'ai bien compris la signification d'IRL mais ca veut sire quoi exactement?
In
Real
Life
noodles
Alpha & Oméga

Béh oui, j'suis pas malin, j'avait saisi le In Real mais le L ??
merci
Hanny Drocéphale [FED]

Hmmm.

Donc, sans énervement, je suis tout a fait de l'avis Uruk, et je soutiens que son concept est réalisable en relativement peu de temps.
En terme de prog on appel ça un héritage de classe, sans vouloir faire la leçon à certains pro ici présent.
Nous avons tout ce qu'il faut, notamment des forges qui ont le code pour "manger" des ressources, des gardiens capable de changer de coté dynamiquement.

on est loin de la "refonte" totale du jeu ... mis a part du gameplay, bien sur, mais sûrement pas pour pire.
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dirty Hanny
Hmmm.

Donc, sans énervement, je suis tout a fait de l'avis Uruk, et je soutiens que son concept est réalisable en relativement peu de temps.
En terme de prog on appel ça un héritage de classe, sans vouloir faire la leçon à certains pro ici présent.
Nous avons tout ce qu'il faut, notamment des forges qui ont le code pour "manger" des ressources, des gardiens capable de changer de coté dynamiquement.

on est loin de la "refonte" totale du jeu ... mis a part du gameplay, bien sur, mais sûrement pas pour pire.
c'est beau l'optimisme .. l'héritage de class ne fait pas tout surtout sur des objets différents ^^
Aller puisque tu est si "doué" show me
Uruk'Haï [OdL]
Roi

je suis d'accord avec le modo, et d'ailleurs sans la mesure du possible, si vous pouviez plutot respecter le sujet du thread je suuuupeeer heureux

les batisses sont dejà pretes apparemment et honnetement se serait sous estimer les devs qui ont conçu le produit (appelons les choses par leur nom)... Monter à un tel niveau de réalisation c'est déjà mortel, une fois les bugs majeurs résolus (faites qu'ils soient rapides les "mecs") il faudrait qu'ils s'atèlent au plus vite à nous rendre ce monde plus.... modelable, puisqu'il nous est indiqué à la lecture des pubs et de la boite, ou meme de leur trailer de promo, que nous pouvons reconstruire le monde grace à des moyens révolutionnaires (comprendre technologie).
Maohi
Alpha & Oméga

Entre chaque post je vais etre obligé d'intervenir ?
Encore un post pour provoquer l'autre et je ferme ce thread (qui de toute facon n'a plus l'air d'avancer)

Et ne cherchez plus, c'est moi qui ai la plus grosse...
:baille:
Fil fermé
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Soyons RE constructif (cf forum officiel)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite