JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 796 (sites) | 1461 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Soyons RE constructif (cf forum officiel) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Lord Tigrou [X L]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lorim
Et bien tu as de la chance alors.... car de l'or j'en est bouffé avec les crafts et amélioration
Ceux qu'il oublie de dire Loodge c'est qu'il avait un super patron (élu patron de l'année )et qu'on avait deja un mec qui faisait des improv dans la guilde donc pas besoin d'en avoir 500 un mec suffit pour improv les armes et autres donc au final le craft coute pas super cher suffit d'un crafter par guilde
Lien direct vers le message - Vieux
Uruk'Haï [OdL]
Roi

Citation:
Provient du message de Tigrou X L
[...]donc au final le craft coute pas super cher suffit d'un crafter par guilde
Donc c pas plus mal d'avoir un batiment pour un Royaume si il comporte si peu de crafteurs par guilde... Dites le craft n'est pas l'unique sujet de ce post vous savez
Lord Tigrou [X L]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Uruk'Haï
Donc c pas plus mal d'avoir un batiment pour un Royaume si il comporte si peu de crafteurs par guilde... Dites le craft n'est pas l'unique sujet de ce post vous savez
Non mais ca la seule chose exploitable du jeu pour l instant dans AC 2 y a l xp le craft et un systeme pvp qui n a aucun interet de par le manque d objectif et le manque de loot donc c vite vu
De plus un batiment par royaume ca tient pas la route
d une tout les membres d une meme guilde ne sont pas du meme royaume et de deux sur Darktide le royaume on s en tape ...
Loodge Xl [X L]
Bagnard

le but c est de trouver une recompense pour tout ses efforts ...

moi je dirais betement de l xp .

faire de l xp en reconstruisant la ville .
je pense que le mec qui fait 260 aller retour pour fairefonctionné sa forge mérite bien 2 millions au moins.

utiliser l idée de shadobanes avec les fortification en raport a létat de la forge , ainsi que l etat des objets créer par celle ci ca aiderait a trouver un but marrant :

detruire la ville de l ennemi et ses items !

ma y aurait de l enjeu !

si les objets dechirent , alors ca deviendrait mega fun
Loodge Xl [X L]
Bagnard

en tout cas vu k on fait les frais de pas mal de test a la con de la part des devs , moi je serais heureux de tester ta solution pour 1 mois , histoire de voir ...

ca permetrais de mieux se rendre compte des problms ect....

et vu k ils agissent deja comme ca ..
Uruk'Haï [OdL]
Roi

Citation:
De plus un batiment par royaume ca tient pas la route
d une tout les membres d une meme guilde ne sont pas du meme royaume et de deux sur Darktide le royaume on s en tape ...
Non, t'as pas compris, mais te fache pas Je parle pas d'un batiment seulemnt par ville vu que l'enjeu serait justement de controler toutes les villes de DERETH. Oui, j'ai dis un batiment par ville, mais dans la mesure ou une ville serait partagée par plusieurs factions , et serait donc en zone neutre du coup. Je trouve étrange que dans ta guilde vous ne soyez pas d'une meme faction, vous vous battez entre vous pour Dereth c çà ? A quoi sert une guilde alors dans ce cas ? Si ce n'est pas pour s'unir et battre cote à cote ?

Personenne fera 260 allers et retour puisqu'il ne sera jamais seul à la rebatir afin de faire fonctionner le commerce et controler la zone... et pis...
Il faut voir une autre dimension que l'Xp les gars : le travail collectif durable, le fait de se battre pour defendre ces villes duremement construites donnerait un veritable objectif. Les xps viendront lorsques que des vagues de mobs viendront écraser ta petite batisse et qu'il faudra cherement la defendre. Et aussi lorsqu'une fois le dernier envahisseur battu il faudra aller buter le chef qui en a donné l'ordre (XpXP) dans son propre donjon. Avec récompense de quete (XPXP) collectif.

>> Un bonus d'AJ pourra etre attribué aux joueurs ayant conquis une ville entiere. Un bonus d'AJ permettant d'accéder aux pouvoirs spéciaux.. tu (vous ?) vois (voyez) ou je veux en venir ?
Lord Tigrou [X L]
Bagnard

Sur Darktide c sensiblement différent de ce que tu décris on a pas de restriction roleplay et en fait l avenir de dereth c pas qu on s en tape mais presque , les fights sont guildes contre guildes pas royaumes vs royaume donc entre un shadow de ma guilde et un order comme moi d'une autre guide je tue l'order
Je tue le shadow aussi si il a pas produit assez d xp mais ca c une autre histoire
Uruk'Haï [OdL]
Roi

Citation:
Sur Darktide c sensiblement différent de ce que tu décris on a pas de restriction roleplay et en fait l avenir de dereth c pas qu on s en tape mais presque , les fights sont guildes contre guildes pas royaumes vs royaume donc entre un shadow de ma guilde et un order comme moi d'une autre guide je tue l'order
Je tue le shadow aussi si il a pas produit assez d xp mais ca c une autre histoire
Ah oui je vois. Cela explique aussi pourquoi ce serveur étranger (US) ne m'a jamais tenté... Trop accès sur le kill de l'autre. Trop guerre, trop ricain quoi.

d'autres idées/remarques ?
Gildor [acp]
Roi

Citation:
Provient du message de Lorim
tes idées son très bonnes....
mais je pense trop lourde a codés et a intégré dans le jeu...
je pense que ton écrit est très utopique hélas
Je me range à l'avis de Lorim.

En effet ce que tu propose a beau être vraiment génial, je ne pense pas que ça puisse aboutir, vu que ça demanderai un remaniement quasi complet du code source concernant les graphismes et les interaction joueurs-décors (qui à la base ne sont pas actifs je le rappelle).
Uruk'Haï [OdL]
Roi

Citation:
Provient du message de Gildor
Je me range à l'avis de Lorim.

En effet ce que tu propose a beau être vraiment génial, je ne pense pas que ça puisse aboutir, vu que ça demanderai un remaniement quasi complet du code source concernant les graphismes et les interaction joueurs-décors (qui à la base ne sont pas actifs je le rappelle).
Ah bon ? pourtant on inter-agit avec des forges... c'est le mm processus pour moi... mais il me semblait deja avoir... euh ... plus haut, quoi =)
Gildor [acp]
Roi

Bien sur Huruk, mais combien y a de forges dans le jeu ?

1 ou 2 par ville et poste avancé .

Imagine si les dev devaient rendre toutes les maisons actives (je compte pas les murailles qui devraient je pense elle aussi évoluer en fonction de l'activité du royaume dans sa ville)
Onkyo
Alpha & Oméga

Bonnes idées.

Quant à l'utopie... je connais deux dingues.
Aerindel
Alpha & Oméga

je trouve cette idée génial et pas du tout utopiste.
le systeme kvk prendrait une toute autre tournure, et serait bien plus intéressant a mon gout (un peu comme dans daoc mais avec des objectifs qui rapportent).
faudrait proposer sa a turbine(lila yee je pense).
le craft aussi serait plus intéressant, du fais que l'on l'executerais a certains emplacement et pas n'importe ou.
Chaque continent aurais une histoire forger par les joueurs !!!!

:bouffon: le loufoque:bouffon:
Lorim
Alpha & Oméga

uruk si cela était si simple a codé .... pourquoi l'évolution des villes,des décors du jeu passe par les patch mensuel?

ce que tu demande est très dur a faire pour un Dev... car il faut remanier une partie énormes du code source.... et faire du dynamique ainsi pour les décors des villes serait franchement trop lourd pour le jeu...

faut etre réaliste je pense
Aerindel
Alpha & Oméga

voui mais alors on a acheter un jeu sensé se reconstruire grace aux joueurs qui se reconstruit pas a cause de fainéant
attend sa sert a rien de jouer alors, faut etre réaliste comme tu dit.
je comprend que sa puiss etre dur mais sé les programmeurs quui l'on voulu

:bouffon: le loufoque:bouffon:
Fil fermé
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Soyons RE constructif (cf forum officiel)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite