JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1576 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Votre première fois RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kisabay
Roi

tt premier perso un norseman viking ( en anglais ) jlai monter lvl 3
puis jsuis passé sur hib faire un protecteur lvl 6 puis albion MA hast lvl 12 puis un moine lvl 10 et je suis finalement rester sur albion ( c t pendant la beta )
Lien direct vers le message - Vieux
Leedle
Alpha & Oméga

Bah moi c'était hib/ys en septembre 2002
un druide firebolg spe symbiose ... Apres en avoir marre de pas trouver de groupe (au lvl 16), je me dis j'vais faire un magot au moins j'aurais des groupes et je tuerais tout. Me voila en train de monter un eld spe void ben vi on m'a dit que c'était les plus puissants et j'en avais tellement marre que ca me dise vous ne pouvez toucer votre cible car il y a un combatant au cac que ce perso a fini tailleur a 500+ au lvl 11 qd mm (vi chain vert m'énervait royal).

Et pis là l'illumination je vais faire un guerrier alors je me dis guerrier c'est sur mid me voila embarque ds un combattant sur mid (une combatttante au debut je voulais avoir bcp en dex et vivacite pour esquiver tout résultat +10 en dex +10 en viva et +10 en force (on rigole pas c'est mon main la petite Eleanora lvl 50 depuis peu). Elle a fini skald résultat je cherche encore tout le objets qui me permettrait d'atteindre les 200 en charisme :/

Mais au moins je me suis amusé comme pas possible le sklad n'est bon qu en groupe alors c'était un perso pour moi

Vala houla que j'ai ete long excuse moi vive Mid !!!

PS : j'ai aussi teste alb avec un mercenaire pour avoir un perso avec deux armes mais j'aime pas Albion excusez moi d'avance les nalb

[edit un truc qui voulait rien dire ^^]
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

J'avais fait la beta donc je vais parler de la beta ...

Beta seconde vague ...

Je lance je choissi broceliande car on m'avait dit que c t soit disant le serveur francais...

Je choisis Albion ... Pourquoi ? Parce que il n'y avait que des humains et je crée un thaumaturge ....

Galere au début pour les sorts puis je comprend et je toruve tres puissant ce magicien mais je bave devant un ami qui lui a fait un theurgiste les petits pets me plaisent trop ...

ALors au debut de la commerciale je crée theurgiste ... Bim je craque et au level 14 je delete je fais un paladin et la je craque au level 10 ... spe 2H c pas bon

Je crée un premier clerfc Ormus ANgel que je monte level 24 et qu'un bo jour je delete et la je crée Decimus le paladin ... mon premier 50

J'ai eu comme tout le monde plein de reroll mais seul Syldeus le clerc est resté...

Je monte un petit sicaire la puis apres surement un mage

voili voilou
Morcival
Alpha & Oméga

Wink
Ben moi c'était il y a un an, j'ai commencé par un mago, mais je ne savais pas lequel faire alors j'ai fait un spirimaster par hasard (cf signature). C'était mon premier MMORPG donc je ne comprenais pas grand chose (j'ai un peu évolué) et avec le temps j'ai fait un Troll Skald (pour le speed) qui est devenu mon main qui n'est toujours pas 50 d'ailleurs...

Mon spiritmaster existe toujours, je le sors rarement, mais je compte bien le reprendre tôt ou tard à moins que je ne change de jeu.
Horiuk
Alpha & Oméga

première fois...

Albion... MA ...jusqu'au lvl 15

c'était lors de la Béta !!
ZeuYen
Alpha & Oméga

Houla alors moi j'ai commencé par mon luriken Eldritch sur Hib/YS. Prk luriken .. question de look, j'aime bien les choses petites et complètement speedée YS pour le nom qui me parlait plus que Broceliande. Hib bah parce que albion pas question, le côté pur et valeureux de la chose m'a fait cliqué sur un autre royaume. J'ai hésité avec Mid, j'avoue.

Huh d'ailleurs mon premier perso c'est toujours celui que je joue et mon seul 50 parmi mon troupeau de reroll. Je m'y suis attaché à mon luriken VOID

Zeu Yen X
Eldritch VOID
Bayerithe [Tmpst]
Roi

Ma Premiere remonte a la sortie du jeu aux US j avias fait un Barde sur Hibernia/Palomide ainsi qu un druid lorske le serveur Francais est arrive j ai repris Hibernia arceque je ne me sentais pas l ame de decouvrir un otre monde et de trouver des coins ou xp etc etc par contre pour Broceliande c' etait carrement au hasard ....
Sakuragi
Alpha & Oméga

On s'etait donné rendez-vous avec des amis sur mids broceliande a la béta et je suis le seul sur 4 a avoir accroché a daoc
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

La premiere fois , ct le premier jour de la beta , et c'etait deja durkin tete d 'acier , brutal berserker nain
J ai choisit midgard en tout premier lieu car je voulais faire un nain a tout prix , puis c'etait un super royaume de guerriers bourrins , tout ce que j aime

Et puis le ptit durkin est devenu grand et fort ^^ et y a eu des rerolls et du rp et encore des rerolls et encore du rp (heu realm points , pas role playing ... si je veux roleplayé , je prends warhammer jdr ou add 3eme edition , des feuilles de persos , des dés et des crayons ..... daoc , c po fait pour roleplayé , dsl c mon avis ) et des rerolls et du rp , et des rerolls et du rp , et des rerolls et du rp , et des rerolls et du rp , et des rerolls et du rp , et des rerolls et du rp , et des rerolls et du rp , et des rerolls et du rp ........
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Esporus
Alpha & Oméga

Vers la fin des vacances d'été , j'ai joué les 15 jours offerts avec le Hors-Série et je suis tombé amoureux , alors j'ai créé un beau breton Paladin nommé Espo , le paladin pour son côté chevaleresque avec une méconnaissance ( presque ) totale du jeu .

Puis je l'ai continué et est ensuite venue quelques reroll lvl 12 maximum puis le ti Azard qui va bientot mettre la panique au Val
.
Roi

donc moi j'ai connu DAOC parce que mes poted de classe y jouait sur la BETA,puis y avait ma guilde de Age of King qui commencait a s'y mettre,une semaine apres la sortie commercial j'ai decidé de l'acheter,
j'avais donc longtemps hesiter entre MID/BROC mes potes irl y etait et HIB/YS j'avais donc creer deux petit perso ,Reznor sur mid /broc et Exelsior sur HIB/YS, a l'epoque j'avais des probleme de moniteur et les couleur etait hyper sombre et j'ai trouvé que mid c'etait le noir total(surtout qd tu apparait a galpen avec les foret qui cache toute lumiere)
donc j'ai choisi HIB/YS je ne regrette pas pour toute les rencontre que j'ai faite...et depuis je n'ai jamais bougé de HIB/YS
vimn
Bagnard

Le choix du serveur était évident : il n'y en avait qu'un à l'époque(enfin rassemblant l'immense majorité des français).

Le choix du royaume ? j'ai connecté sur Hibernia et au bout de 15 secondes la musique et l'herbe trop verte m'ont gonflées.

Donc création de Vimn, berserker troll : impression de puissance marrante, facilité de jouer une classe combattante et l'ambiance sombre et sobre de Midgard.

Je suis encore sous le charme et malgré le temps qui passe c'est toujours mon perso favori (même s'il a connu le grand whipe du passage béta/commerciale) en dépit de mes nombreux rerolls.
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

lol, moi c'était aussi par incitation d'amis, je suis aller sur Alb/ys, me faire un Thauma avalonien (Elmoon), j'ai tellement pas aimé le skin de l'avalo et où il commençait, que j'ai reroll Thauma Breton, mais bon... ah oui me rappelle aussi de mon Pal spé deux mains ^^
J'ai enfin changé de serveur pour Broc/alb un ou deux mois après, avec un long arrêt de jeu !
Gvirus
Roi

je craque complètement pour les mages en jeux de rôle. après avoir vu pas mal de screen et de video sur daoc,et après avoir pas mal bavé devant les zolie sorts, je me décide enfin à l'acheter
mon premier perso à donc été... une assassin Mid.
qui est encore mon main bien que j'ais reroll cinq lanceurs de sort depuis
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

1 ere fois , juin 2002 , je prend albion/orcanie , orcanie car j aime els petits comités convivials , albion car j ai la ferme intention de creer un paladin , arrivé au lvl 5 , je me laisse finelement charmée par le MA ( les ennemis fuient a la vue d un MA sur le champ de bataille qu ils disaient ... engagez vous..mensonges ...c est ca l armée ) et puis... je l ai monté lvl 50...et depuis je rvr avec lui... c est mon unique perso ( aucun reroll au dessus de lvl 10 )
et ca me convient tres bien =p je ne l ai meme jamais respec all meme si ya quelques points mal placés par ci par la =)
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Votre première fois

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite