JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 663 (sites) | 1182 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Votre première fois RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kazan
Roi

vi c etait le 26 janv 2002, je me suis logger sur hib/broc, en fait je sais pas trop pkoi sur hib mais dans le manuel il disait que hibernia avait de puissant magoo.
je cree mon perso et me log et là ! Boom je me retrouve complement perdu < premier mmorpg>, j essaie de taper un piti ver tout bleu et paf il me met au sol. apres 10 min et auto release, je savais pas comment enlever mon nez du sol <j avais dû louper certaines pages du manuel>

Ben direct je deco et me suis dit c de la M.. ce jeu

puis devant la puissance de mon magoo hibernien face a ce maudit ver bleu, j ai deleté ce perso et je suis parti sur Alb pour faire un paladin.... comme quoi les premieres impression sont souvent trompeuses
Lien direct vers le message - Vieux
Druisella [CieB]
Alpha & Oméga

moi je voulais faire un nelfe archer donc hinernia... par la suite j'ai delete l'archer, puis le champion qui a suivi pour enfin créer druisella (et de multiple reroll pour la plupart effacés) pis je suis resté sur hib car je connaissait un pote irl pis paske j'adore ma guilde
Ganymede
Alpha & Oméga

le 10 février 2002 ^^
sur Brocéliande/Hibernia étant une fanatique des elfes
mon 1er perso était une void que j'avais gimpé, j'ai fait tout juste après une des 1ere empathe moon lol en 1.36 on avait pas de regen mana et des dot à 1000 de distance et tous pourris ^^
j'y suis encore mais je passe enormement plus de temps sur Midgard, parce que les trollinoux c'est les plus choux
Choupsy
Bagnard

Beta-test sur hibernia (au hasard plus ou moins je pense , mais j'aimais bien les narbes) . Alemoor , enchanteur enchantements niveau 8 et alemoon proto shield + masse niveau 11 dans la beta ^^
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de atlantik

ps: @shreydd: les elfes ils ont une gueule de tapette, LuR1 Pow4

Vi on me l'a toujours dit mais c une question de taille g toujours peur de finir sous la semelle d'un firbolg qd je joue avec un luri donc je fais nelf

Pi j'aime pas les poneys

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Max Puissant [Thana]
Bagnard

beta fermer, j'ai fais un eld void

car dans les magazines, il disaient que c'etais le mage de guerre le plus puissant du jeux

je devrais leur faire un procès pour mensonge
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Mid ys pour rejoindre ami , mais g créé en meme temps sur hib/broc et alb orca, période mid puis un peu hib mais pas dépasse nvieau 10 puis albion , le bonheur, un moine ( gimp a lepok) puis la version(g oublié lakel) ki a rehausser un peu les chose et miam )
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Ah que de souvenir....

Ma premiere fois fut à la beta.
Je choisis le royaume d'Hibernia ( car j'avais un ami qui y allait) , je ne connaissait presque rien et j'apprit donc à monter un protecteur ( bouclier + épée si je me souviens bien) jusquau lvl 7.

C'est ensuite que j'eu envie d'aller voir comment c t sur Midgard.
Je devint amoureux et melancolique de ce pays glacial , de ces fiers Vickings , je decidat donc de rester en creant un guerrier .

Et depuis 1 ans et demi sa n'as pas changer

Vive Midgard ! , Ushkurls !
Laadna

En mai, quand j'ai reçu le jeu ... j'ai choisi Albion/Ys.
Ys parce que Broceliandre était trop peuplé et Orcanie pas assez à mon goût. Albion parce que je voulais un truc avec 2 armes et de la maille, donc mercenaire forcément
Mon 1er perso a été un mercenaire breton appelé Wilmur ... spé estoc/tranchant/dual (on ne rigole pas hein ! ).
D'ailleur je me souviens que j'utilisais tout le temps les styles dual avec pré-requis, mais je comprenais pas encore comment ça marchait et pi je voyais le bonhomme tourner alors je me disais "cool ça doit faire des dégâts de ouf et ça a un style terrible". Et en fait non
edit : je me rappelle de ma 1ere bourde : j'ai passé 30 minutes a chercher le bouton dégainer
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

moi j'ai pris albion je ne sais pas pourquoi... en fait mon cousin jouait en meme temps qur orcanie avec un hib donc on pouvait s'échanger les persos selon nos envies

et puis lé parti

et j'ai continué mon sorcier

et sincère quand vous naissez en foret de campacorentin jvous assure que ç& fait bizarre il fait toujours nuit quelque part, et c sombre tres sombre
Beoukdil
Roi

Commencé Daoc 3 jours après l ouverture de la commerciale en créant Beoukdil gardien celte futur je savais même pas quoi a l époque.Puis il est devenu champion puis forgeron.

Oh si un détail amusant j ai mis aucun point en consti sur Beoukdil j pensais pas que c était utile.Du coup j ai passé 10 mois la tête dans l herbe a attendre l arrivée du self-buff

Sinon Ys parce que je trouvais que ca sonnait mieux que Brocéliande et Hibernia parce que je trouvais ca plus convivial que les autres royaumes(sans rien connaitre hein ceci n est pas une insulte envers albion ou midgard )
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

Moi j'ai créé mon premier personnage sur Ys parce que l'ami qui m'a initié y jouait.

Elle s'appellait Malypa, elle s'appelle toujours Malypa

Fidèle à un serveur, fidèle a un personnage, depuis je n'ai créé qu'un seul twink officiel et un pour porter mes affaires ^^

Si mes souvenirs sont bon, j'ai commencé pas très longtemps après le début de la version commerciale.

Triss Larson
Alpha & Oméga

J'ai commencé a la beta , je voulais joué a un MMORPG et T4C ct caca a mort , tout moche, tout naze .
J'ai alors choisi mid parce que le signe etait classe

je connaissais rien et en plus cT en anglais :/ alors j'ai creer un bersek du nom de taros Rastapopoulos (ca me fait encore marrer ce nom lol) je suis rentrer dans une guilde chelou avec des gars qui jouais 24/24 , alors je me suis adapté j'ai xp comme un boeuf j'usqu'au lvl 30.

D'ailleur a cette epoque il y avait une tite palouf tout de rose vetue , je me rappel pas son nom mais elle etait lvl 30 et elle m'avais eclater en duel ^^ ( si tu te reconnais j'te kiss la fesse) a cette epoque je haissais albion et je rigolais en voyant hib

apres j'ai oublier le jeux pendant presque 6 mois, et je suis revenue mais sur albion pour me monter une palouf
(vivi c la petite palouf en rose qui ma donner envie )
Yome
Alpha & Oméga

Beta Eld Void Elfe !!

Puis commercial Warden, car on en trouver jamais :\ (ca a bien changer entre temps)

Et heux broceliande, car broceliande koa
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Un pote m'a dit que c'etait genial comme jeu, j'etais pas trop chaud et ma copine voulait pas s'y mettre, mais j'ai qdmm fini par m'y mettre (bon ok c apres que ca ait casse mais osef).

Je me souviendrai toujours de ma premiere connexion ou j'ai fait la rencontre d'un couple de lurikeen Pelochon et Peluche que je n'ai jms revu par la suite; mais c'est eux qui m'ont dit :
-"Ah mais c'est normal que tu sois mort, il faut que tu tapes les monstres bleus" =! ))))))

J'ai toujours voulu faire un protecteur aussitot apres avoir lu le manuel, et je ne le regrette, par contre tout le monde me conseillait CS en spe, et j'ai pris lame + bouclier que bien evidement je ne regrette pas non plus ;!)))

Ma premiere connexion ct le 16 Mai =! )
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Votre première fois

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite