JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 216 (sites) | 382 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Votre première fois RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elle
Alpha & Oméga

Votre première fois

Dites.....!
Souvenez vous?
Juste après avoir taper pour la première fois votre login abonnement...
Vous avez commencer par kel royaume? pourquoi? vous connaissiez? ou c était au hasard?
Kel a été votre tout premier perso? vous connaissiez aussi? ou c t encore le hasard?
Vous êtes reste sur le royaume? ou parti car déçu? du perso ou autre???
Je voudrai connaitre votre première fois a DAoC...
Et juste celle la...

Lien direct vers le message - Vieux
cerunsen
Roi

euh si je me souviens bien c'était sur hib/ys, un finelame nommé supramichoko (paske j'utilisais toujours ce pseudo sur aim et msn). je l'ai monté au lvl 6 quand même

j'étais venu sur hib/ys pour rejoindre un ami qui faisait un mago mais je me souviens plus de la classe exacte du mago

apres j'ai fait une druidesse du nom de zephira que j'ai finalement effacée au lvl 24 pour aller sur orcanie
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Ben moi pour ma part,

la première connexion c faite fin août 2002 sur Orca/hib , au pif, sans être renseigné plus ke çà sur les classes ou autres, c juste le fait de pouvoir faire Elf ki m'a attiré...(pas de considération type Elf c Weak ou Luri çà Rox à l'époque ct pas ds mes préoccupations, et çà ne l'est toujours pas d'ailleurs)

Quand au choix de pourkoi Orcanie ?
Ben à l'inverse de certains j'aime bien commencé au calme et orcanie étant à l'époque un des moins peuplé, me suis dis tiens pas mal se sera pas spécialement blindé de Roxxor qui Ownent tout et te rabaissent ( bon d'accord on en a aussi mais on les cache pour pouvoir les donner à manger à Légion maintenant ; fo bien trouvé une utilité aux mythos lol )

J'ai toujours depuis août le même main character, un enchant, qui a subit une tite renaissance il y a deux mois maintenant qui l'a ramené du lvl 42 au lvl 34 ( trad : un delete ds les gencives suite à template pourri et respec déjà cramé ), je me suis jamais autant eclaté que depuis ke je le refais .

Sinon depuis il a eu plein de petits freres reroll ki uppent trankillou a coté, donc un main toujours pas 50 mais c pas grave pour moi c la période pex la plus marrante même si longue et répétitive

Wala,wala, mes 2 coppers

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
atlantik
Bagnard

heu la première fois j'ai pas pu jouer...
C'etait le premier jour de la béta, alors évidement avec des serveurs a 1200 et tlm pour essayer le jeu c'était pas le top hein

Heu sinon la première fois ou j'ai joué, j'ai commencé a vasud sur mid avec un healer je crois, j'étais completement paumé et quand je me rappelle la quinzaine de levels que j'ai fait avec ce perso et le nombre de fois ou je suis mort, je peux pas m'empecher de sourire :bouffon:

ps: @shreydd: les elfes ils ont une gueule de tapette, LuR1 Pow4
Krogoth
Alpha & Oméga

Mon premier perso etait egalemnt un troll guerrier du nom de krogoth .
Pourkoi le troll? car ct le plus fort du jeu et je suis un bouurrin (pour ceux qui connaissent Total annihilation Krogoth correspond bien au tank lourd qu'est le guerrier non?)

Pour le premier serveur ct la beta donc orcanie, je ne voulait a l'origine pas faire d'armurerie, g testé sur la beta et j'y ai prit gout et suis finalement monté jusqu'a 1020+ sur Ys
Milla & Courteney [MKV]
Bagnard

J'ai commencé sur Albion le 1er jour du jeu , j'avais faites une MA ...

Au hasard total
wicked
Alpha & Oméga

Citation:
Vous avez commencer par kel royaume? pourquoi? vous connaissiez? ou c était au hasard?
Sur Mid dès le début car j'y avais des amis IRL.

Citation:
Kel a été votre tout premier perso? vous connaissiez aussi? ou c t encore le hasard?
oula mon premier perso c'était une SpiritMaster, à cette époque (pdt la béta) c'était vraiment pas terrible mais bon, le concept de base me plaisait beaucoup.

Citation:
Vous êtes reste sur le royaume? ou parti car déçu? du perso ou autre???
MID forever
Smb
Alpha & Oméga

J'ai jouer a la version d'essaie wanadoo de juillet/aout et je suis aller sur alb car mes potes m'avais inciter a allez la bas

Et j'ai fait un magnifique scout higlandeur au pif :bouffon:
je voulais faire paladin mais dommage pour moi j'avais pris initier

Heureusement apres j'ai recree sur broce un scout un plus classique et pas spe tranchand/estoc
Kyldin
Roi

Moi ct sur Alb/Ys une recrue prete a être paladin j'ai fait ce choix car un ami étais sur ce serveur et il m'a appris plein de choses mais je me rend compte qu'après avoir monter ce paladin 50 et un sorcier bientot 50 aussi que j'aurais pu choisir un autre royaume qu'albion pas de chance, vs me direz "tu pe tjrs delete" , mais comment aurez vous le coeur de delete votre premier 50

Enfin ... Albion c'est un chalenge de réussir alors que sur midgard ils gagnent tout le tps c pu drôle , ça va devenir lassant midgard si ils continuent comme ça
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

C etait la Beta j ai mis 2h a rentrer g créé un Ranger et je plantais ttes les 5mn lol........que de souvenirs
Asoen
Roi

La béta test, phase 2. Ma référence en MMORPG étant T4C à l'époque (c'est le seul que je connaissais) je choisis Albion, pour retrouver les mêmes repères (le roi, les chevaliers, et tout et tout) et ne pas me sentir trop perdu.

Mon premier personnage sera une femme, décidé à faire du RP je pensais que jouer l'autre sexe m'aiderait à me détacher totalement du personnage, pour lui créer une identité propre.

Après avoir parcouru en long et en large les forums officiels, dans lesquels 50% des posts demandaient de l'aide pour jouer avec un archer (Comment tirer ? Comment finir l'ennemi lorsqu'il arrive au corps à corps ?) je tombe amoureux de cette classe, attiré par sa difficulté et son réalisme (sur T4C l'archer tirait 1 flèche à la seconde et n'était jamais déconcentré).

Ces problèmes réglés je lance le jeu pour la première fois. La musique me fais vibrer, je trépigne sur mon siège. Et voilà Costwold... Commmmme c'est bôôôôôôôôôôôôôôôô !
Passé les premières questions techniques (Comment on parle ? Oukisont les méchants ? Comment on tape ? Ouah comment est-ce que tu fais pour t'incliner) on commence à découvrir les groupes, les lieux. Tout le monde a vécu ça mais ce qu'il y avait d'extraordinaire à la béta c'est que tout le monde découvrait tout en même temps.

J'ai vécu une grande histoire d'amour avec un assassin, passé d'excellents moments sur le jeu mais je ne me suis pas réinscrit à l'ouverture officielle, désirant finir T4C. Mon retour s'effectuera un an plus tard (?) avec l'ouverture d'Orcanie.

Louve du temps de la béta test.
patchanka
Alpha & Oméga

mon tout premier perso, c'etait une elfette du nom de petitefille que j'ai abandonne pour une firbolg druide du nom de petitefleur
c'etait a la beta et quand j'ai voulu reprendre mon nom lors de la sortie, j'ai po pu, d'ou les 2 i dans mon nom
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
Ellienas Ieth Ahiel
Roi

Un elfe champion du nom d'Ellienas Ieth Ahiel lors de la beta fermée, deleté (comme tous les autres persos) lors du passage a la beta ouverte...
G pas repris ensuite, je suis retourné a Everquest
Reine

ben moi, en mars 2002 une petite thauma, que je n'ai pas monté plus haut que le level 12, et albion tout simplement car des amis y était, g voulu les rejoindre....

et je suis toujours sur albion en train de reroller.. moi j'adore xp, suis pas trop rvr...
En tout cas je me suis sentie completement perdue quand je suis arrivée sur Albion pour la 1ère fois ( c'était mon 1er mmorpg ).
Camélia
Alpha & Oméga

Albion broceliande (seul serveur durant la bêta)
Maître d'arme nommé Kronno (c'est moche je sais ), arrivé level 14 quand même j'ai même pas pu porter la plate avant la fin de la bête
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Votre première fois

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite