Mid favoriser

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
je trouve que sur certain points Mid est avantager.
Par exemple leur nouvelle race le prêtre de bodgar a 4 peut et les 4 niveaux skins sont superbe, ils ont des coups spéciaux et de belles armes par contre celui de l enchanteur il fais pitié, j'aimerai que mythic et goa pensent un pe au autres pet histoire qu'ils soient pas que des bouletsqui tapent des poings
dites moi ce que vous en pensez )
Un: le prêtre de bodgar est une classe pas une race
Deux: si tu parles niveau puissance du pet, l'enchanteur n'a pas a se plaindre
Trois: si tu parles de la skin du pet alors oue, les luris sont moches faudrais faire quelque chose pour eux
NNNNNEEEEERRRRRFFFFF MMMMMIIIIIDDDDDGGGGGAAAAARRRRRDDDDD !!!!!



Ouin-Ouin




Citation :
Provient du message de Kryone
si tu parles de la skin du pet alors oue, les luris sont moches faudrais faire quelque chose pour eux
Pfff luri rox
Le pire c'est quand même qu'une fois sur quatre, l'enchanteur tombe sur une tapette d'elfe

Sinon c'est sur que niveau skin, les races/classes de l'extention (de l'extention hein, pas de mid ) sont avantagées
euuuuh le pretre de bodgard a 4 pets ....

j'ai vu un animist avec 5-6 tourelles .... et le gars était lvl 12 sur Mid pour avoir 4 pets fo etre lvl 50

L'herbe est toujours plus verte dans la prairie du voisin

<la fonction recherche est ton amie>

comment ca rien à voir?

-----> [.]
Citation :
j'ai vu un animist avec 5-6 tourelles .... et le gars était lvl 12 sur Mid pour avoir 4 pets fo etre lvl 50

Voir même plus, il ya des tourelles qui sont la pour taper d'autre pour buffer et d'autre pour regen vie )
mais bon je suis dégoutter d'avoir un pet moche lol, c'est bien pour Ca que je monte un prêtre ))
Re: Mid favoriser
Citation :
Provient du message de Nainchanteur
par contre celui de l enchanteur il fais pitié, j'aimerai que mythic et goa pensent un pe au autres pet histoire qu'ils soient pas que des boulets
hum bon heu non rien

ps : mon pet c'est pas un boulet il a stun et bubulle et toc (et deux autres trucs que j'ai pas compris :s ), quand a celui de l'enchant il a rien a envié a personne. teste les classes a pet et regarde les avantages de chacunes c plutot equilibré (le mien est bourré de pv et porte la maille entre autres).
Citation :
Provient du message de Sandstorm
euuuuh le pretre de bodgard a 4 pets ....

j'ai vu un animist avec 5-6 tourelles .... et le gars était lvl 12 sur Mid pour avoir 4 pets fo etre lvl 50

L'herbe est toujours plus verte dans la prairie du voisin

<la fonction recherche est ton amie>

comment ca rien à voir?

-----> [.]

les tourelles de l'animiste (a part une qui est un pet permanent) ne durent que 2 minutes, donc, si tes tourelles pullent a la fin des 2 minutes, tu es mal
__________________
L'aveugle -Controler illus/emp -VdO- Freedom -CoH
Sourd-Muet -Peacebringer- OdV - Freedom - CoH
L'aphone -defender- Freedom - CoH
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
L'animiste, il a pleins de pets, mais pleins de pets moches !
Des champignong partout, on se croierait dans mario bros !

Enfin bref, nerf animiste, c'est trop moche, ca va faire peur aux ennemis
j'ai le droit de flooder ?

Citation :
Non les pets de l'enchanteur sont efficaces mai super moche c'est tous )
Snormal !! Enchanteur c'est hib ! :baille: Bon dodo si c'est ça
Moi j'aimerais une épique pour les pets quand on arrive lvl 50... Ca serait pas mal

Et la possibilité de leur donner un nom precis (tout enchanteur digne de ce nom appelle son pet par un sobriquet affectueux )
Citation :
Moi j'aimerais une épique pour les pets quand on arrive lvl 50... Ca serait pas mal
T'imagine l'animiste, combien il devrait avoir d'armures epiques ?
Ou meme le bonedancer

Et le fric qu'ils se feraient en les salvageant
Drechuin, Sanya a dis dans un de ses grab bag que les armures des pets n'etaient qu'une apparence qui refletait les bonus/malus (valable pour les armes aussi)...

Donc on peut pas les récupérer, et puis un item "Utilisable par : Frère du Voile", ca la foutrait mal

Retourne a tes charnières et arrete de dire des idioties
Tssss, m'empecher de dire des idioties

C'est une atteinte a ma liberte d'expression, je sais dire que ca :bouffon:
(enfin, sauf que j'annonce la facture de mes objets carftes, on deconne pas avec ca )

Sinon, j'ai evidement pas lu le grab bag (si je savais de quoi je parle, ca se saurait), mais un pnj comme le greffier des noms qui enregstrerai le nom de pet principal (encore que je sais pas si cette notion existe pour les animistes), ca pourrait etre sympa sans pour autant etre trop difficile a mettre en plus.

Par contre, on aurait dans ce cas la le meme nom pour le zelote, le compagnon du voile etc, ce qui a un niveau rp pourrait posser probleme (et comment expliquer que Pepete est tantot un elfe, tanto un luri).
Et ca, je vois deja moins bien comment resoudre ca sans changer trop le systeme de pets aleatoire actuel

Drechuin
qui a fini ses charnieres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés