JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 739 (sites) | 1327 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Tuscaran,Throllheim et compagnie RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Perforine
Donc bon fo que Mid gere mieu c sortit stout et ce trouve des lead super ferme et qiu organise sa niquel ... ce qui veux dire tt le monde a l'H et que l'on ne reparte pas alors que on est deja ds la grande salle tt en O car nue guild arrive seulement 2H apres le debut du raid

Sinon je fellicite qd meme Mythic pr SI qiu a reussi son cout en donnant enfin un bon cote Roleplay a DAoC le raprochant ainsi du legendaire Everquest et etoffant ossi les horizons des 50 qui pr l'onstant n'etait que limiter a Emain.
Pas mal d'accord, mais dans ce cas faut aussi:

- que les joueurs ne choisissent pas leur spé "parcequ'elle roxx en rvr" (qui a dit RM Darkness?)
- que les joueurs de tanks évitent de frapper le gros machin qui pbae à chaque coup reçu mais laissent faire les magots

L'orga c'est bien mais l'organisateur SEUL ne peut rien faire, c'est comme en rvr ça, un groupe 5 tanks 1 thane 1 skald et 1 shaman full cave on fait quoi avec ça? (oui, oui, on se fait mez je sais...)
Lien direct vers le message - Vieux
Nuah
Roi / Reine

Perforine tout ce que tu as dis la .. et bien c'est facile a dire, le vivre et le mettre en pratique c'est autre chose. Le lead n'avais meme pas la map ... EN CONNAIS TU LES RAISONS HEIN???
Essaye de lead un tuscaran avec +100 pour voir ...

(Avec des bouttades faites, maintenant je suis sure d'en connaitre plus que toi sur tuscaran)

<s'en va véxée...>

Milliria Thane Guilde LES EINHERJARS Spe Pve 5L6

Et puis maintenant y a
Yojin Kan-Laresh RvR Duelliste 3L
Perforine
Alpha & Oméga

dsl serieusement si je t vexé ct pas mon but .... loin de la vraiment mais bon je sais que c'est un ^peu le foutoir et que c pas toujours la fote du LEAD ... mais bien des joueurs qui pense qu'un raid c'est comme en rvr fo foncer ds le tas

Sino pr les map moi perso les mienne je les est chopé sur catacombs .... je sais pas si c le top mais je les trouve pas mal ...
dommge qu'il ny a pas sur Daatlas des super map comme sur EQatlas...

PS: Torgrin mon coco moi je suis spé rune .... j'ose le dire car ya que en PvM que sa rox ...( snif )
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

les mega dongeon de la mort certe faut etre nombreux ..
mais le zerk ca fonctionne pas
y a des technique speciale pour chaque gros mobs
foncer au cac comme des troll c'est bon pour legion ou le drake ..
pas pour les mobs de tuscaran
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Tuscaran,Throllheim et compagnie

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite