JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 635 (sites) | 1212 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Trollheim]Comment nous avons provoqué une catastrophe pour Midgard RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Limgi Brisefer [[ein]]
Roi

oui c'est vraiment génial!

sauf que ça sent mauvais ce genre de portail)
Lien direct vers le message - Vieux
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Bas au portail c'est simple y a le plus gros mob de mid (lvl 99) qui lorsqu'il est pull enclenche les mécanisme magiques du portail et fait sortir un nombre indéfini de mob lvl 60/65 (en générale a peu près le même nombre que les joueur présent) et ensuite lorsque tout les mob sont tuer il réapparait. Par contre il a le pouvoir d'invoquer un mob violet au cinquante pour chaque mort qu'il fait...jvous laisse apprécier la difficulté

(si quelqu'un pouvais confirmé son fonctionnement j'ai vu le texte en anglais et je suis pas sur de tout les détail ).
Malandrin/Malandrine [NazGL]
Alpha & Oméga

bravo.
Sowulhildidaga [Einhs]

ahbenvala !
çapajolijolihein ! çafairegrossebêtisetouplein ! çapleindepabospartoutmaintenant, rhalala ! çagrantourozintenables, çatoujoursfairegaffes ! Heureusementqueçatikobolds, toumignonstoussages, poursoccuperdepaykobold
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

superbe

le coup de son propre fantome c'est génial.
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

Beau récit et sympa les screens

Citation:
Provient du message de OnK
superbe

le coup de son propre fantome c'est génial.
On a pareil chez nous et pas dans un donjon...

Refuz Magus
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Wink
mais pfff ou ?

c'est facile d'y aller en solo ?

[edit] merci pour le PM

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

réponse en mp

Refuz Magus
Agram Slidrugtanni [VdN]
Roi

Rhalala!, çafaireencorebétise!
çanoudevoirencorefaireménage...tsss!
çagrandtourozettoutbarbufairetoujoursbétise.
m'enfinçasurementavoirtrouvéjoliechoseslabàs..hein?
Siçamonteranouçajoliechose, nouçapardonnerça, okidoki?
Cayenne [LoW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elridras
réponse en mp
Faites profiter les autres
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Si vous voulez voir un monstre, faite un zoom sur Alessar

/kiss Aless patapai

Sinon beau récit.
Bouh Smoi
Roi

hmmm
je comprend pas comment vs avez rip contre le trollkarl " sois disant 99 " car a 2 fg on lui a mis un perfect sur ys/mid et on a tué tous les named du donjon a par le ver geant qu on a po trouvé

resultat que des loot pourri :bouffon:
Mayhem [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
je comprend pas comment vs avez rip contre le trollkarl " sois disant 99 " car a 2 fg on lui a mis un perfect sur ys/mid
Ca doit pas être le bon mob, d'après ce qu'on en sait le boss est bel est bel et bien 99 (toutes les sources que j'ai consultées s'accordent la dessus) et summone un nouvel esprit level 60+ à chaque kill dans les assaillants (chaque mort fait sortir 1 nouveau mob de la fissure). Quand au ver, il a tapé Tribald assassin 50 haut rang Rvr a 1600de dmg avant de nous envoyer son fantôme level 60 facilement. Donc d'aprés les infos que j'ai pu récolter et ce que j'ai vu sur les terrain (rien que la puissance des spectres) je pense pas que ce soit techniquement possible de tuer les boss a 2 fg.

Pour ce qui est des named, je vais bientôt mettre le détail de ce qu'on a rencontré sur mon site, mais le seul qui nous a tenus en échec jusqu'a présent c'est un gros champignon avec des nombreux repops de pets et un système d'esquive systématique assez bizzare (les logs sont floodés de "esquive votre attaque" même quand on ne tape pas) ainsi qu'un monstrueux poison de zone a 200+ par tick.
Apparemment seul celui qui à l'aggro peut le toucher, et il tape a 800, sans parler du poison de zone et d'un gros repop de adds. On a aussi rencontré un named très original, protégé par plusieurs barrières de froid successives le long d'un corridor entre lesquelles il se téléporte pour forcer les tanks à encaisser des dommages en traversant les nuages glacés pour le frapper, et un autre qui se protège derrière une barrière d'airbags magiques qu'il faut détruire pour pouvoir le toucher. Effectivement, comme je l'ai déjà dit, la qualité des objets n'est pas en rapport avec le level des mobs, du moins sur les nommés que nous avons tués.
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Pour le champignon j'ai chercher quelque info et d'après ce que j'ai pu comprendre il esquive automatiquement tout les coup qui ne sont pas porter devant lui.

Alors le seul souci c'est que ca skin est exactement pareil sur 360° donc faut sticker en tournant jusqu'a trouver le point faible ensuite prier pour qu'il se tourne pas trop
Otyg^_^ [RoaR]
Reine

/face est ton ami gold
Fjelltorden Elvidnir<<~~~~~~~~~~~>>Smerte Dodelig
Guérisseuse Coquette<<~~~~~~~~>>Skalde Féministe
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~>>Midgard / Brocéliande<<~~~~~~~~~
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Trollheim]Comment nous avons provoqué une catastrophe pour Midgard

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite