[Broc] [Trollheim]Comment nous avons provoqué une catastrophe pour Midgard

Répondre
Partager Rechercher
Beau récit

Manque juste le passage dans la taverne que j'imagine épique avec Goldim
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Manque juste le passage dans la taverne que j'imagine épique avec Goldim
Ca risque pas <montre a Bolt la réserve qu il a fauché lors de son passage> . Bon , va falloir encore rattraper le foutu bordel qu'ont causé ces vikings , quand ca foire c'est toujours les nains qu'on appelle au secours , allez viens , on va s'le farcir , c'est juste un gros vers de levure !
vi Jolie sortie et très bien raconté surtout

a l'heure ou j'écris la 3eme expédition commence et malheureusement mon PC ne suit pas alors avec regret je suis rentrée avant de descendre plus bas
Le concept de ce donjon a vraiment l'air excellent ! C'est super bien raconté et les screens donnent envi d'y aller .
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
Bas au portail c'est simple y a le plus gros mob de mid (lvl 99) qui lorsqu'il est pull enclenche les mécanisme magiques du portail et fait sortir un nombre indéfini de mob lvl 60/65 (en générale a peu près le même nombre que les joueur présent) et ensuite lorsque tout les mob sont tuer il réapparait. Par contre il a le pouvoir d'invoquer un mob violet au cinquante pour chaque mort qu'il fait...jvous laisse apprécier la difficulté

(si quelqu'un pouvais confirmé son fonctionnement j'ai vu le texte en anglais et je suis pas sur de tout les détail ).
Beau récit et sympa les screens


Citation :
Provient du message de OnK
superbe

le coup de son propre fantome c'est génial.
On a pareil chez nous et pas dans un donjon...
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Wink
mais pfff ou ?

c'est facile d'y aller en solo ?

[edit] merci pour le PM
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés