JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 447 (sites) | 936 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Les Guetteurs vous presente la Nouvelle Forge RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
moby [G-HO]
Alpha & Oméga

sniff elle es anouveau détruite
Sur UO Moby
Lien direct vers le message - Vieux
darhn
Roi

et oui une fois, qu'ils auront fini de nerfer, d'equilibrer, de beta tester les classes, ca serai pas mal qu'ils se penchent sur un nouveau concept de crafting pour assurer un peu un interet aux villes

parceque qu'est ce que c'est videuuuuuh pour le moment

fin normallement demain ils annoncent les changement sur le craft. Je prie pour qu'ils nous sortent quelquechoses de grand (bien que je ne craft pas j'en ai marre de voir toute ces villes detruite deserte )
Namoïr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tigrou X L
En théorie (je sais pas si ca tient toujours ) Turbinne devait réparer les villes ou les forges étaient les plus utilisées le calcul ce fait comment par serveur , pour tout les serveurs ou d'une autre façon ?
Il se fait pas, ils réparent toutes les villes. Tu peux aller jeter un oeil a la ville de millestone, dont la forge n'a sûrement jamais été utilisée, mais qui pourtant brille de tous les cotés.
Schivan
Alpha & Oméga

grats
Sinon c'est vrai qu'une reconstruction dependante de l'etat permanent de la forge la ville serait des plus sympathique!
Ron Ash II
Alpha & Oméga

hé hé, jamais j'aurais eu l'idée de mettre les pieds a Millestone...rebâtir le coin le plus perdu d'Osteth, faut le faire !
M@ttomeg@
Roi

perdu mais en faite sur pas mal de serveur us millestone n'est pas paumé y a des attroupement la bas sa sert de qg
j'ai testé un peu tous les serveur et sur un j'ai vu qu'il était même du style a dire "casse toi c'est une réunion de dominiom" me suis donc cassé mais en faite c'est peut être en effet de la pub mensongère mais sa peut être aussi une moyenne je sais pas se style d'info ne m'arrive pas
Gildor [acp]
Roi

Citation:
Provient du message de Rioman
Il se fait pas, ils réparent toutes les villes. Tu peux aller jeter un oeil a la ville de millestone, dont la forge n'a sûrement jamais été utilisée, mais qui pourtant brille de tous les cotés.
Je me demande si ils tiennent quand même pas compte de la fréquentation des villes pour réparer celles les plus fréquentées.

Je dis ça parce que je suis passé à Soushi hier et la ville est toujours dans un état de délabrement avancé.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Les Guetteurs vous presente la Nouvelle Forge

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite