JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 505 (sites) | 932 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > je croyais etre seul..ben non! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
doggun2003
Roi

je croyais etre seul..ben non!

ben moi aussi je nai po recu de login ni de password nitou nitou, sauf que moi sa a marquer paiemnet realiser avec succes! Alors g ecris un mail au service abonnement de goa' et j'attendssss une reponse rapide si possible car je ne trouve cela pas tres normal
Lien direct vers le message - Vieux
Grossfess
Reine

je ne veut pas t'inquieter surtout mais pour moi au debut de DAOC, j'ai eu un plantage sur le site au moment de mon inscription, et j'ai recu 2 mail d'iscription, et j'ai eté debité 2 fois de 10euro. mais je ne m'en suis appercu que au moment de mon relevé, et ma banque m'a dit qu'il n'y avait pas de recours dans ce cas là, car c'etati un achat sur Internet par un site...
doc, quend tu aura ton Mail regarde que tu n'en recoive pas un deuxieme. je prefere prevenir les gens plutot qu'il ne se retrouve devant le fait....
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > je croyais etre seul..ben non!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite