JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 683 (sites) | 1355 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Nezha Bizad
Roi

Traduction retardée

Bon désolé a tous, bien que nous avons finis la traduction des nouvelles révélations de mars avec cesarac l'article ne pourra pas être mis en ligne avant demain pour des problèmes techniques

Quand aux critiques émises sur la défense contre la concurrence de JOL sachez que personnellement je ne cherche pas à faire la course et encore moins la guerre
Lien direct vers le message - Vieux
Maugz
Alpha & Oméga

Ben non, il n' y a pas de concurrence, etant donné que tout est fait benevolement.
OU est l' interêt de cette concurrence honnêtement ?
Moi je dis juste que jol ac2 c' est un forum, le site ... voilà des news, sinon rien.
Donc vive mondespersistants.com et omishan.com pour le contenu du site lui même.
rthemis
Alpha & Oméga

Je comprends pas cette histoire de course et de guerre mais je vous souhaite plein de courage et de determination pour faire votre.... Boulot? Benevolat? Bonne action ^^

Bravo et bonne continuation
Nezha Bizad
Roi

Je pense en effet qu'il n'y a pas de concurrence mais tout le monde ne pense pas ça

Merci Rthemis pour tes encouragements, ils me vont droit aux coeur, j'espère te revoir bientôt in game
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Traduction retardée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite