JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 801 (sites) | 1338 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Constela [DkTr]
Roi

Ni moi j'ai pas critiké
On pourrait me PL pour un nécro car j'ai la flemme d'en monter un

Et pis quand je vois qu'on dis que c a cause du post précédent le flamming car y'a eu un soupcon de vantardise bah je dis que c pas mieux que de faire genre MOI J'AI XXXXXXXXX de RP avec un RANG DE 6L0 MINI donc je suis en mesure de te faire la morale PFFF les poulpes ..............donc vos gueules
En plus même si il sait pas a jouer son perso pour le moment bah ca viendra si il fais bcp de RVR
ps:Nimperie ta même pas a t'expliquer ta posté sous la joie mais sache qu'ici poster c sous risque de danger de mort (trolling ,flamming et etc........)

Yryn Leroch paladin 42 alb/ys (delete)
Yvryn Leroch cleric 50 "buffbot dans ces temps perdu" alb/ys
Adalele Denfer ménestrelle "taxi a emain" 48 alb/ys
Saro TueurDePasBo sicaire "anti pas bo "50 alb/ys
Elfire SouffleGlacial theurgiste "rooteur de zone"41 alb/ys
Brayz Denfer thaumaturge "bolt t mort " 30 alb/ys
Chronos LeSpeed skald 35 mid/broc (delete)
"Rien n'est immortel gare à toi "
Lien direct vers le message - Vieux
Aer
Roi / Reine

Je vois pas en quoi le fait d'avoir un animiste 50 va l'empêcher d'apprendre à jouer un animiste 50 hein, au contraire
Skank [FM]
Roi

Sans vouloir t'offenser Aer, as tu essayer un animiste ?
Si non, essaye, tu comprendras qu'il est nécecessaire de pexer au moins un niveau pour comprendre, 2 pour maitriser l'auto pull de ces champignons de malheur, et au moins 3 ou 4 pour choisir sa voie parmis les 3 proposées.
Ereckevaii
Alpha & Oméga

qui veux Pl mon rerol Zerk ?

oki je m'en vais
KooperTrooper
Alpha & Oméga

Ani50: Wééééé chuis 50 !!!!

GarsEnRvr : Tu sais faire quoi ?

Ani50 : Heu ..... m'asseoir ... ET STICKER <fier>

Bon jme fais pl mon enchanteur moon , jme fais pl mon ranger (ouais ca coute cher les fleches^^) mais mon faucheur je le monte à l'ancienne et l'animiste c pas un perso que tu apprends à jouer le cul par terre.... en lisant : "l'animiste pour les nuls"....

Moi je trouve dommage de passer à coté de plein de trucs bien fendards et bien pourris, mais si c sa facon de jouer , je n'aurais qu'une chose à dire :

"Quel est l'interet ?"

(elle est vraie la rumeur comme quoi vous etiez 7 dessus parce que la zetes vraiment gols si c le cas^^)
Htaedloc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Babuf
Ani50: Wééééé chuis 50 !!!!

GarsEnRvr : Tu sais faire quoi ?

Ani50 : Heu ..... m'asseoir ... ET STICKER <fier>

Bon jme fais pl mon enchanteur moon , jme fais pl mon ranger (ouais ca coute cher les fleches^^) mais mon faucheur je le monte à l'ancienne et l'animiste c pas un perso que tu apprends à jouer le cul par terre.... en lisant : "l'animiste pour les nuls"....

Moi je trouve dommage de passer à coté de plein de trucs bien fendards et bien pourris, mais si c sa facon de jouer , je n'aurais qu'une chose à dire :

"Quel est l'interet ?"

(elle est vraie la rumeur comme quoi vous etiez 7 dessus parce que la zetes vraiment gols si c le cas^^)
Je serai tenter de dire "en quoi ca te concerne ?"

Occupez vous de vos fesses

PS : je ne connais pas Nimperie ni meme sa guilde ( pas le meme serveur ) mais bon vos commentaires pour certains d'entre vous font de la peine , on dirait des frustrés jaloux et puérils.
KooperTrooper
Alpha & Oméga

lol je m'attendais à une reponse de ce genre tres "Jolienne" ....

mec A : moi j'aime les fraises
Mec B : Ouais les fraises c pourri kes tu viens poster ici ty connais rien en fraises.....

Bref ici c la culture de g la plus grosse et je contredis à mort....

Bref Coldeath je serais aussi tenté de dire : En quoi ca te concerne que ca me concerne....

Quand on sait pas on se tait et vu que tu n'as pas l'air de savoir grand chose... Petitsuisside toi

Lis les posts avant de les descendre svp fais pas comme aratorn^^
Htaedloc
Alpha & Oméga

<imagine quelqu'un qui fait du RvR de la meme facon qu'il pexe>
<rigole>

PS : "suicide" ca s'écrit, et sinon je fais 1m84 donc non, je ne suis pas "petit"
Tics
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Babuf

"Quel est l'intérêt ?"
Tu fais donc partit de ces enchanteurs moon qui savent pas jouer et des ces ranger archi minable qu'on croise en rvr ? Ceux qui ne savent que sticker et rien faire d'autre ? C'est dommage de passer de passer à coté de plein de trucs bien et de pas savoir rvr avec des classes qui sont intéressantes, dommage que tu ne sache pas les jouer. Et puis, quel est l'interet de se faire pl un enchanteur moon et un ranger ? pour reprendre tes termes bien sur..

Faucheur, animiste ou toute autre classe c'est pareil, va pas dire je me fais pl les anciennes classes parce que c'est vieux et simple mais pas les nouvelles car c'est plus complexe, rien du tout. C'est la même chose, tu te fais PL ,tu le dis et tu ose critiquer ceux qui le font aussi ? Foutage de gueule spotted.

Au fait, l'enchant moon et le ranger c'est des perso facile à jouer après avoir lu : l'enchant et le ranger pour les nuls ? Marrant mais j'en doute quand même, enfin si tu as l'impression de mieux savoir jouer tes perso PL que les autres parce que TOI ce n'est pas un animiste...
Htaedloc
Alpha & Oméga

ca remballe sévere
Vorador UthWistan
Roi / Reine

Calme !!!la vie est belle :o)
Tu as tous à fais raison sur le point que chacun fais évoluer ses personnages comme il le préfère et que cela ne reste une question de goût . je suis moi-même l'un des premiers à pouvoir dire que oui, que tu sais jouer et que tu sais monter un perso quelque soit sa classe et le méthode possible à employer pour ce faire .Malheuresement ton ami à annoncer ton niv 50 à mon goût de façon un peu malsaine Ceci dis encore GRATZZ et bonne chance pour ta guilde
Aer
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Laam
Sans vouloir t'offenser Aer, as tu essayer un animiste ?
Si non, essaye, tu comprendras qu'il est nécecessaire de pexer au moins un niveau pour comprendre, 2 pour maitriser l'auto pull de ces champignons de malheur, et au moins 3 ou 4 pour choisir sa voie parmis les 3 proposées.
Oui j'ai déjà essayé un animiste.
Et je ne vois toujours pas en quoi le fait d'être 50 signifierait que l'on n'apprend plus rien. Rien ne l'empêche de découvrir son perso à partir de maintenant, et pour jouer un 50 quel meilleur exercice qu'un perso 50 ? Toutes les classes évoluent au cours des niveaux. (par exemple un proto shield 50 a un taux de blocage tellement plus important que le même niv 10 que ce que tu avais appris au niveau 10 n'est plus tout à fait exact au niveau 50).
Quand aux histoires de "il faut tant de niveaux pour savoir faire ça, tant de niveaux pour savoir faire ça", ne tombons pas dans l'orgueil de croire que les autres ne peuvent pas apprendre aussi bien. D'ailleurs Nimperie en sait probablement bien plus sur les animistes que la plupart de ses détracteurs vu qu'il a une vision d'ensemble du perso désormais.

(le tout sans vouloir offenser personne non plus, juste appeler à la tolérance et à considérer les gens qui nous entourent sans jalousie, et sans les prendre pour des malcomprenants qui ne sauront pas apprendre d'eux-mêmes)
Gwadaman
Bagnard

Il fait ce qu'il veut du moment qu'il vienne pas la ramener sur ce qu'il considére comme un "exploit" et que d'autres considère comme ridikul.

Citation:
PS : "suicide" ca s'écrit, et sinon je fais 1m84 donc non, je ne suis pas "petit"
Tout est relatif pour certains tu es un nain
Zizie/Ys
Roi / Reine

Zizie powah !!!!
Rna

Visiblement ça pose problême un mec qui passe 50 en trois jours .

Et j'avoue que je me suis dit :"pfff .. moi je galère depuis plusieurs mois , j'ai qu'un seul perso et il est 43 , et voilà des gars qui owne le jeu"

Enfin bref , on peut juste dire que ce sont deux choses différentes , et si on dit quoique ce soit après , on juge :
lui c un noob / lui il a que ça à faire de sa vie .

Ce que je trouve embêtant , c'est de passer ces foutus derniers niveaux quand tu connais ton perso . L'xp devient vraiment une sale galère qui t'ennuie , parceque tu as envie d'être crédible en RvR , et pas seulement te faire PL aux rp .
Alors je crois qu'on peut comprendre la jalousie . On peut essayer à titre personnel de rester au stade de l'envie avant de passer à celui de la jalousie .

Alors voilou : Nimperie , j'en t'envie .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] réctification

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite