JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 389 (sites) | 685 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Objet dE BG I dans BG II ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
tanator
Bagnard

tricher c'est mal (et pourtant je le fait)
Lien direct vers le message - Vieux
Kanjii
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Oui je doute pas que Gin est au courant, mais c'est consideré comme de la triche, et ça gache tout le jeu parce que ça le rend trop facile si tu fais ça, Gin a sans doute voulu preserver AlleyBagget de la tentation d'utiliser ça :baille:
C'est assez desespérant. Un p'tit nouveau arrive sur le forum, je lui fait une petite réponse réglo et pan.... une âme corrompue enchaîne immédiatement derrière l'invitant d'entrée à la perversion.
Résultat : une brebis égarée de plus dans ce lieu de perdition.
tanator
Bagnard

Citation:
Provient du message de Gin
C'est assez desespérant. Un p'tit nouveau arrive sur le forum, je lui fait une petite réponse réglo et pan.... une âme corrompue enchaîne immédiatement derrière l'invitant d'entrée à la perversion.
Résultat : une brebis égarée de plus dans ce lieu de perdition.
que veut tu la vie nous réserve parfois des surprise et puis on n'est pas éternellement innocent:bouffon:
Angel Of Deads
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gengi Darkenblake
dissipation ne marche pas souvent pour dégeler mais bon en général mon mage à le temps de lancer un piège à crâne dans le tas (faut dire que la robe de Vecna aide) mais bon c'est pas ça le truc menaçant du jeu, c'est quand je me retrouve face à face avec des Illithids ou des Ultharids là je me fais démolir net.. sinon je peux pas mal tout contrer assez bien..
ben pour eux t'a une technique assez marrante ^^...
faut que tu te fasse des chasseurs invisible en hâte tu les envois a coté d'un voleur en invisible et tu en tue 2 ou 3 sans avoir reçu aucun dommage parce que au corps a corps c'est vrai qu'ils sont assez chiant :s

Citation:
moi je lui donne juste l'astuce après c à lui de gérer si il veux tricher ou non
personnellement j'ai commencer a jouer sans
avec l'épée +1 et les vieilles armures c marrant de voir les combats ^^
Aurel
Roi

Je viens de finir bg1, je réinstalle bg2 ce week-end j'essaye tout de suite ta manip Angel Of Deads, mais juste pour essayer car c 'est clair que si certains items ont été définitvement enlevés c'est pas pour rien comme les fleches de dissipation de la magie : j'ai bouffé sarevok tout cru avec en plus de 10-12 projectiles magiques.... une des bastons les plus facile de bg1 quasiment, j'ai pas compris.
AlleyBagget
Alpha & Oméga

ba moi opur saverok c bizare, en fait , g essayé, plin de foi en lencerclan de monstre et il a du me buter ou pluto c mage de merde pré de 50 fois ^^ et une foi, je me suis dit, bon jmen fou je me jette sur lui et jespere ke le hero meure pa ^^ et la en 15 sec, saverok mort LLOL
Doudou

Citation:
Provient du message de Aurel
c'est pas pour rien comme les fleches de dissipation de la magie : j'ai bouffé sarevok tout cru avec en plus de 10-12 projectiles magiques....
Heu je vois pas le rapport entre les fleches de dissipation de la magie et les projectiles magiques

Tu veux dire que grace aux fleches tu arrives à toucher Sarevok avec de la magie ensuite (donc les fleches annulerait sa resistance à la magie ?)
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

La technique du I je l'ai utilisée, mais je ne savais pas que c'était tricher (puisque j'ai eu l'idée tout seul) à la fin de BGII, dans Suldanesselar, quand elle te donne l'amulette, je trouvais débile de l'avoir et de ne pas pouvoir l'utiliser... Donc j'ai mis pause au seul moment possible, j'ai équipé tous mes inventaires et j'ai sauvé (donc j'avais des persos encore plus final-save que la final-save , avec collier et tout. Pis après j'ai eu l'autre collier donc j'en ai eu deux ). Mais je n'ai jamais fait BGI donc je suis excusable. (si, si).
Eclypse
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Heu je vois pas le rapport entre les fleches de dissipation de la magie et les projectiles magiques

Tu veux dire que grace aux fleches tu arrives à toucher Sarevok avec de la magie ensuite (donc les fleches annulerait sa resistance à la magie ?)

Il a de la résistance magique?? Moi je lançais directement les projectiles sans tirer de fleches avant..
Par contre il a de la résistance au feu
Doudou

Citation:
Provient du message de Vengeur101102

Par contre il a de la résistance au feu
Ha... moi qui pensait que c'etait sa resistance à la magie qui l'immunisait à mes fleches enflammée..., enfin je pensais avoir essayer d'autres sorts dessus pourtant...
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Relisez le post de celui-qui-n'arrivait-pas-à-tuer le dragon d'ombre... Firkraag a une résistance à la magie, si vous n'aviez pas vu, je vous le dit. D'où abaissement des protec. nécessaire. 1 point pour édouard.
Eclypse
Roi / Reine

Oui mais moi je parlais de sarevok dans le 1
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Ooops. Autant pour moi, j'ai raté un bout de conversation, apparemment. Ou alors je me suis gouré de post. Désolé.
Eclypse
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Ange Musicien
Ooops. Autant pour moi, j'ai raté un bout de conversation, apparemment. Ou alors je me suis gouré de post. Désolé.
Mais ce n est rien, l erreur est humaine
Et ça m est arrivé aussi il y a pas longtemps
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Objet dE BG I dans BG II ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite