Objet dE BG I dans BG II ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon en clair, ma question est pas compliké, j'ai finit Baldur Gate 1, ca ma fait la final save mais quand je la load, c a lentrée du sanctuaire ou ya Saverok, mais bon jlai tué et apres ca ma dit ke ca a sauvé sur Final Save mais bon, ca par davant le combat, bon apré j'ai installé mon bon vieu BG II, et jai copé le fichier CHar01 dans character de BGII ainsi que la sauvegarde final save dans save, g lancé une nouvelle partie et g importé de final save mon perso... BRef , voila ma question est ce que dans BGII, on peu retrouver nos objets kon avait dans le I? g lu ke oui mais comment ? la je suis qu'au début , je vien de sortir de la prison direnicus et g toujour rien retrouvé, donc voila , est ce que c possible ? et est ce que en important du fichier sauvegarde final save ke g copié dans le repertoir g fait la bonne manip ? merci
Les objets que tu importes avec tes persos de BG1 sont deleter lors de l'importation dans BG2.
Tu peux en retrouver au fur et à mesure de ta progression dans BG2, mais cette "redécouverte" n'a rien à voir avec les objets que tu as importé, dans la mesure où le jeu en a pas conservé la mémoire.
Euh... je ne sais pas si j'ai été très clair.
Citation :
Provient du message de Demi-Orque
Importer un perso de BG1 à BG2 ne sert qu'a garder niveaux et competences alors ?
Tu gardes ta classe, tes caractéristiques et ton alignement. C'est le principal, non ?
Importer ses objets de BG1 n'a pas été rendu possible dans la mesure où cela aurait complètement déséquilibré le début du jeu.
Citation :
Provient du message de Gin
Tu gardes ta classe, tes caractéristiques et ton alignement. C'est le principal, non ?
Importer ses objets de BG1 n'a pas été rendu possible dans la mesure où cela aurait complètement déséquilibré le début du jeu.
toi la oui toi !!!!
pk tu raconte des conneries
il est tout a fait possible d'importer les items de bg1 sur le 2
une manip très simple
au moment de lancer la partie (au moment de valider le perso)
le chargement de la scène ce fait sur un écran noir
il faut des le départ appuyer sur la touche "I" du clavier ce qui reviens a la touche pour arriver a l'inventaire et ensuite tu jette tout ton ekip à terre
après le débat avec irénicus tu peut récupérer le tout sous tes pieds nues
Citation :
Provient du message de Angel Of Deads
toi la oui toi !!!!
pk tu raconte des conneries
il est tout a fait possible d'importer les items de bg1 sur le 2
une manip très simple
au moment de lancer la partie (au moment de valider le perso)
le chargement de la scène ce fait sur un écran noir
il faut des le départ appuyer sur la touche "I" du clavier ce qui reviens a la touche pour arriver a l'inventaire et ensuite tu jette tout ton ekip à terre
après le débat avec irénicus tu peut récupérer le tout sous tes pieds nues
Oui je doute pas que Gin est au courant, mais c'est consideré comme de la triche, et ça gache tout le jeu parce que ça le rend trop facile si tu fais ça, Gin a sans doute voulu preserver AlleyBagget de la tentation d'utiliser ça :baille:
je joue à très facile et je me fais parfois tuer les moins forts de mon groupe.. contre des ennemis même pas bourrin... genre une équipe de kobold avec un shaman qui lance immobilisation... et quand je vois du monde ici qui joue à très difficile comme si rien était... (ok je viens juste de tuer Firkraag mais c'est pas ma faute si mes projectile magique passe et que sort de mort y s'en tape... ) le pire c'est que à ToB on a crever une bonne dizaine de fois contre Sendaï la première fois et Abazigal on a dû utiliser une méthode vraiment chienne pour le battre sinon on était foutu... et Balthazar.. hum.. tk..

tout ça pour dire que même avec des items de BG1 t'est loin d'être Dieu.
si tu te fait une Team équilibrer tu peut jouer en mode normal sans difficulté...
tu peut te faire les quêtes de départ (guilde des voleurs etc) comme ca tu monte un peut le niveau de ton groupe
mais il me semble que le sort d'immobilisation est annulé par dissipation de la magie... enfin il me semble
cool jvai essayé le truc de tout jeter a terre o debu ^^ mais bon jpense pa ke ca gache réellement le jeu, paske bon le nivo est kan meme le meme et des le debut de BGI on a kan meme de bonne armes meme en temp normal ( épée du chaos +2, et tout ca donc ... meme si c vrai ce sera moin dur le debut, ca sra pa non plus tro facile et o moin jorai pa fait tout ca dans le I pour rien
et jorai ma cimeterre de gardien +5 ^^ merci drizzt LOL
Citation :
Provient du message de AlleyBagget
cool jvai essayé le truc de tout jeter a terre o debu ^^ mais bon jpense pa ke ça gache réellement le jeu, paske bon le nivo est kan meme le meme et des le debut de BGI on a kan meme de bonne armes meme en temp normal ( épée du chaos +2, et tout ça donc ... meme si c vrai ce sera moin dur le debut, ca sra pa non plus tro facile et o moin jorai pa fait tout ca dans le I pour rien
et jorai ma cimeterre de gardien +5 ^^ merci drizzt LOL
Je ne sais ce qui m'effraie le plus dans ce message, le pseudo de l'auteur (donne moi ton pseudo je te dirais qui tu es ) ou la grammaire/orthographe utilisée

@Gengi : Bienvenu chez les hardcore gamers du forum (bon, ma plus grosse galère, ca été en début de jeu avec le tactics mod, un deva au début ca pose problème )
Citation :
Provient du message de AlleyBagget
mais bon jpense pa ke ca gache réellement le jeu, paske bon le nivo est kan meme le meme et des le debut de BGI on a kan meme de bonne armes meme en temp normal (
Bah si ça change carrement tout, normalement tu commences BGII à poil et tu peine à trouver une arme +1 au tout début, donc commencer le donjon d'irenicus avec le cimeterre de Drizzt une armure de plate complete, la cape et le haume de baldurien (haume que tu retrouve dans le donjon, donc tu le duplique, => triche donc)plus les bagues de protection, bein tu te retrouves avec une CA negative des le debut, et puis c'est completement illogique d'un pt de vue logique de faire ça, comme si le mage allait t'emprisonner avec toutes tes armes )

Je trouve ça dommage de commencer une premiere partie comme ça...
Citation :
Provient du message de Angel Of Deads
si tu te fait une Team équilibrer tu peut jouer en mode normal sans difficulté...
tu peut te faire les quêtes de départ (guilde des voleurs etc) comme ca tu monte un peut le niveau de ton groupe
mais il me semble que le sort d'immobilisation est annulé par dissipation de la magie... enfin il me semble
dissipation ne marche pas souvent pour dégeler mais bon en général mon mage à le temps de lancer un piège à crâne dans le tas (faut dire que la robe de Vecna aide) mais bon c'est pas ça le truc menaçant du jeu, c'est quand je me retrouve face à face avec des Illithids ou des Ultharids là je me fais démolir net.. sinon je peux pas mal tout contrer assez bien..
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Oui je doute pas que Gin est au courant, mais c'est consideré comme de la triche, et ça gache tout le jeu parce que ça le rend trop facile si tu fais ça, Gin a sans doute voulu preserver AlleyBagget de la tentation d'utiliser ça :baille:
C'est assez desespérant. Un p'tit nouveau arrive sur le forum, je lui fait une petite réponse réglo et pan.... une âme corrompue enchaîne immédiatement derrière l'invitant d'entrée à la perversion.
Résultat : une brebis égarée de plus dans ce lieu de perdition.
Citation :
Provient du message de Gin
C'est assez desespérant. Un p'tit nouveau arrive sur le forum, je lui fait une petite réponse réglo et pan.... une âme corrompue enchaîne immédiatement derrière l'invitant d'entrée à la perversion.
Résultat : une brebis égarée de plus dans ce lieu de perdition.
que veut tu la vie nous réserve parfois des surprise et puis on n'est pas éternellement innocent:bouffon:
Citation :
Provient du message de Gengi Darkenblake
dissipation ne marche pas souvent pour dégeler mais bon en général mon mage à le temps de lancer un piège à crâne dans le tas (faut dire que la robe de Vecna aide) mais bon c'est pas ça le truc menaçant du jeu, c'est quand je me retrouve face à face avec des Illithids ou des Ultharids là je me fais démolir net.. sinon je peux pas mal tout contrer assez bien..
ben pour eux t'a une technique assez marrante ^^...
faut que tu te fasse des chasseurs invisible en hâte tu les envois a coté d'un voleur en invisible et tu en tue 2 ou 3 sans avoir reçu aucun dommage parce que au corps a corps c'est vrai qu'ils sont assez chiant :s

Citation :
C'est assez desespérant. Un p'tit nouveau arrive sur le forum, je lui fait une petite réponse réglo et pan.... une âme corrompue enchaîne immédiatement derrière l'invitant d'entrée à la perversion.
moi je lui donne juste l'astuce après c à lui de gérer si il veux tricher ou non
personnellement j'ai commencer a jouer sans
avec l'épée +1 et les vieilles armures c marrant de voir les combats ^^
Je viens de finir bg1, je réinstalle bg2 ce week-end j'essaye tout de suite ta manip Angel Of Deads, mais juste pour essayer car c 'est clair que si certains items ont été définitvement enlevés c'est pas pour rien comme les fleches de dissipation de la magie : j'ai bouffé sarevok tout cru avec en plus de 10-12 projectiles magiques.... une des bastons les plus facile de bg1 quasiment, j'ai pas compris.
ba moi opur saverok c bizare, en fait , g essayé, plin de foi en lencerclan de monstre et il a du me buter ou pluto c mage de merde pré de 50 fois ^^ et une foi, je me suis dit, bon jmen fou je me jette sur lui et jespere ke le hero meure pa ^^ et la en 15 sec, saverok mort LLOL
Citation :
Provient du message de Aurel
c'est pas pour rien comme les fleches de dissipation de la magie : j'ai bouffé sarevok tout cru avec en plus de 10-12 projectiles magiques....
Heu je vois pas le rapport entre les fleches de dissipation de la magie et les projectiles magiques

Tu veux dire que grace aux fleches tu arrives à toucher Sarevok avec de la magie ensuite (donc les fleches annulerait sa resistance à la magie ?)
La technique du I je l'ai utilisée, mais je ne savais pas que c'était tricher (puisque j'ai eu l'idée tout seul) à la fin de BGII, dans Suldanesselar, quand elle te donne l'amulette, je trouvais débile de l'avoir et de ne pas pouvoir l'utiliser... Donc j'ai mis pause au seul moment possible, j'ai équipé tous mes inventaires et j'ai sauvé (donc j'avais des persos encore plus final-save que la final-save , avec collier et tout. Pis après j'ai eu l'autre collier donc j'en ai eu deux ). Mais je n'ai jamais fait BGI donc je suis excusable. (si, si).
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Heu je vois pas le rapport entre les fleches de dissipation de la magie et les projectiles magiques

Tu veux dire que grace aux fleches tu arrives à toucher Sarevok avec de la magie ensuite (donc les fleches annulerait sa resistance à la magie ?)

Il a de la résistance magique?? Moi je lançais directement les projectiles sans tirer de fleches avant..
Par contre il a de la résistance au feu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés