JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 283 (sites) | 516 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kyor
Alpha & Oméga

Albion compte le plus de lvl 40+ c'est vrai ...

Mais c'est bel et bien Midgard qui compte le plus de 40+ ACTIFS !

Sur Ys bien entendu !

Eh oui beaucoup de lvl 50 sur Albion sont partis sur d autres serveurs/royaumes! Ils ont toujours leurs persos 50 mais ne le jouent plus!

Et en nombre Midgard est aussi passé devant Albion, tout level confondu !

Mais a mon avis, en 1.59/1.60 Albion reprendra le dessus je pense, beaucoup reviendront jouer leurs persos, notamment les ménestrel et sorcier

Sinon bravo a Mid et a Albion pour leur tentative de prise relique!
Lien direct vers le message - Vieux
Rhah [LNM]
Alpha & Oméga

oui ce qu'il est important de retenir c'est que ce fut une soirre pleine d'emotions !
Bravo a tous
Ashkeer [*ame*]
Roi

Citation:
Provient du message de KROGOTH
juste une remarque sans aucunes arriere pensée, vous êtes plus nombreux et c'est le jeu
Pour illustrer les propos de Kyor, voici des stats extraites du site (excellent) de Ense Vincemus http://evincemus.full-house.net/accueil.htm

Nombres de joueurs 40 à 50 ayant fait au moins 5000 pr ces derniers temps :

Albion 476
Hibernia 480
Midgard 694

Nombres de joueurs 40 à 50 ayant fait au moins 10000 pr ces derniers temps :

Albion 326
Hibernia 321
Midgard 483

Juste pour remettre les choses en place et faire taire les rumeurs infondées sur la supériorité numérique d'Albion
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Vi mais bon Mid se prépare a 20h30 Alb a 21h et l'attaque se fait quasiment en même temps ...

Et sinon, on devait être dans les 18' sans tuer un seul garde de patrouille, juste 2-3 Hib qui sont morts, et un groupe c'est amusé sur les patrouilles, c'est pas trop fair play de la part des hibbies mais bon

Enfin Alb est arrivé ( Avec 186 ennemis dans la zoneje comprends ) mais bon a 186 on a mis 30 grosses minutes a ariver au RK et en 10 min on casse 2 portes... Dommage que les serveurs GOA ne supportent pas plus de 10 joueurs dans la même zone

Bj à Alb qui a attaqué en même temps ...

Mais comme beaucoup de Mid, tant que pas de nouveau serveurs > Pu d'attaques reliques .. On fait F8 .. Ho un Garde, Stick ( 10 sec après ), on veut taper ( 10 sec après ) Garde machin vous a tué

Donc c'est un peu chelou, surtout qu'en plus de nous, sur la fin les Alb devaient être presque aussi nombreux ....
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashkeer
Pour illustrer les propos de Kyor, voici des stats extraites du site (excellent) de Ense Vincemus http://evincemus.full-house.net/accueil.htm

Nombres de joueurs 40 à 50 ayant fait au moins 5000 pr ces derniers temps :

Albion 476
Hibernia 480
Midgard 694

Nombres de joueurs 40 à 50 ayant fait au moins 10000 pr ces derniers temps :

Albion 326
Hibernia 321
Midgard 483

Juste pour remettre les choses en place et faire taire les rumeurs infondées sur la supériorité numérique d'Albion
C'est sur que taper 3 groupes Mid a 6 groupes ça rapporte 100 rp par tete donc ça monte pas vite, les Mid qui tapent font plus de RP par tête, ça aide pas mal
Maitr Vivi [Allia]
Alpha & Oméga

Ton post ne prouve pas la supérioté du nombre de mid (même si tlm sait qu'ils sont plus)
mais l'activité des joueurs en rvr (ça se trouve y roxent hein lol)
bon c'est vrai hélas tu as raison

Ashkeer [*ame*]
Roi

Citation:
Provient du message de Salya Ellyn
C'est sur que taper 3 groupes Mid a 6 groupes ça rapporte 100 rp par tete donc ça monte pas vite, les Mid qui tapent font plus de RP par tête, ça aide pas mal
Ton raisonnement est absolument faux, les chiffres montrent qu'il y a au bas mot 30% de plus de joueurs sur Midgard que vis à vis de chaque royaume.

Si les Albionnais étaient deux fois plus nombreux comme tu le sous-entends, les proportions seraient bien différentes.
Kyor
Alpha & Oméga

Il y avait quelqu"un qui avait posté les chiffres sur le nombres de 40+ qui joue régulierement...

En fait les XML nous permette de savoir combien de temps tel ou tel personne ne joue plus...

Et on voyait que sur Albion beaucoup de 40+ ne jouaient plus depuis un mois voir plus !

Cela permet de se donner une idée sur le nombre de joueurs ACTIFS, et Midgard etait nettement devant Albion et Hibernia!

Mais comme je vous le dis, c'est juste une "mode", ça vient, ça part puis ça reviens

Moi j suis persuadé qu'Albion repassera devant en 1.60

Mais sinon actuellement oui c'est Midgard les plus nombreux, je pense que même sur le terrain ça se voit
Azariphel Deuxfleurs [0§L]
Roi

J'me demande ...
Sur Hibernia/Ys ont a déjà été les plus nombreux ?

Seraphin
Hibernia / Ys
"La Mort sourit à tous. La seule chose que l'on peut faire, c'est lui sourire en retour..."

Htaedloc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Salya Ellyn
Ton raisonnement n'a aucune valeur, un mid qui meurt tapé par 2 albs ne gagne pas de rp, si la proportion était vraiment comme ca, l'albionnais gagnerait 2 fois moins de rp par kill mais aussi ferait deux fois plus souvent de kill...
Enfin bref, albion est loin d'etre le plus peuplé des 3 royaumes, tous les chiffres le confirme.
Kyor
Alpha & Oméga

Sur Ys non Kervad

Hibernia a toujours été bon dernier en nombre de joueurs me semble t-il

Mais a l'heure actuelle, il est très proche d'Albion concernant les joueurs actifs, mais reste assez loin derriere si on compte tout les joueurs même ceux qui jouent plus
Wolik [CVols]
Alpha & Oméga

<retour au post d'origine merci les digressions>

En effet chaud ce soir, j'avoue avoir ete surpris de voir defense et attaque sur alb... bien qu'on a tenu assez longtemps sur le rlk malgré qu'il etait défendu.

D'apres les pnj de fort il y avait 86 alb sur le rlk force mid... aucune idee cbm en défense ^^.

Joli coup alb ca fait du bien de vous voir vous reveiller.
D'après nos info les défenseur etait de emain ^^ on a constater un suicide tp massif ;o)
Tiennyn
Roi

86 attaquants.. 2.5 portes .. j'aime.
Mais a mon avis c'est un bug car tlm sais bien qu'on attaque tjrs a 238921 les 2 malheureux midgardiens .. les pauvres

Slashpaf

Citation:
Provient du message de Tiennyn
86 attaquants.. 2.5 portes .. j'aime.
Mais a mon avis c'est un bug car tlm sais bien qu'on attaque tjrs a 238921 les 2 malheureux midgardiens .. les pauvres

Hlidskialf
13 défenseurs alb, 35 attaquants mid (premiere manche apres j'ai plusles chiffres en tete)

Alb 5-0

Ya pas a dire son buggés les fort mid
Vgta / Maspalio
Roi

il me semble avoir entendu sur l as qu il y avait 110 defenseurs.

par contre ce pop de fou furieux qu on a pris dans le reliquaire, meme avec mon pc de compet j ai pris deux fois de suite 20 sec de lag :/

j en arrive meme a me demander si un nouveau serveur reglera le pb
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Relik : Ce fut chaud !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite