JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 282 (sites) | 501 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

N extrapolez pas la charte Ys et allez plutot la consulter :

charte Ys

A noter que les prises de fort ne font absolument pas partie de la charte
Lien direct vers le message - Vieux
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

[edit] connect de merd..
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

[edit] connect de merd..
Alakhnor
Alpha & Oméga

Une charte...

Comme si on n'avait pas assez de règles contraignantes IRL pour encore aller s'emm.... avec dans un jeu.
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cayenne
Oui c'etait Banquise la thauma au keeper
On a pourtant bien senti venir l'assaut de Beno, les voyant revenir plus nombreux à chaque fois...
J'ai sendé un membre des DS pour qu'elle prévienne sa guilde mais on n'a pas eu de renforts.
Mais il est vrai qu'à 2h50.... :baille:
Ben oui c'était moi: mon template lvl 47 c'est feu 47+12 terre 15+8 (il me semble) et glace 7+8

Alors à part de la figuration, je me demande ce que je faisais là bas...

Enfin, le pb est résolu: Banquise is dead

/kiss Cayenne
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Banquise Defeu
Ben oui c'était moi: mon template lvl 47 c'est feu 47+12 terre 15+8 (il me semble) et glace 7+8

Alors à part de la figuration, je me demande ce que je faisais là bas...
Vu les dmg je prenais je ne savais pas si c t du au fait tu n ete pas spe ou alors eloigne du mur, maintenant je c
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
A priori, vous n'avez pas eu assez droit à des prise de fort de vos guildes respectives à des heures indues ou encore des prise RK de votre royaume aux même heures, surtout si vous avez sorti quelques platines pour monter les portes, quand ce n'est pas vous même qui les avez réparées et upgradées
après ça, je prends le pari que vous changerez vite d'avis
Désolée de faire partie de ceux ne pouvant jouer qu'a ces horraires tardives (obligations irl), et je dois me priver de prise de fort quand je peux venir? Car certains font dodo? Enfin faire dodo...quand hib a pris le fort à 5H du mat il y avait mass alb à emain c'est etrange, defendez votre fort au lieu de "ouain-ouain", c'est pas en allant farmer sur emain que vous garderez les forts.
Et le jour ou l'on met une charte sur broceliande avec une regle du genre "pas de prise de fort de tel à tel heure" et ben je resigne mon abonnement de suite, si on ne peut meme plus s'amuser !
Sur ce bon jeu, je ne repasserai pas sur ce post
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Banquise Defeu
Enfin, le pb est résolu: Banquise is dead
ouink
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dawma
On ne le faisait pas pas par respect ou dieu sait quoi envers l'adversaire mais parce que la logistique était beaucoup trop compliqué à gérer en rude saison (déplacement des troupes dans le froid/neige par exemple).
Les attaques de nuits n'étaient pas non plus très fréquentes sauf par nuits de pleines lunes parce que tout simplement impossible de mener un assaut dans l'obscurité.
De toutes facon la nuit n'existe pas dans daoc. ce n'est qu'un parametre irl. Elle est seulement mise en scene toutes les 12 min IG et les gens ne vont pas dormir à ce moment là.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] A nous le nouveau record...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite