JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 472 (sites) | 923 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Saalazar [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Tu joues à un RPG online 24/24 c'est ecrit sur la boite non?
De plus tu es albionnais non? Les surpeuplés? Il y a du monde chez vous à cette heure ( au moins autant que sur hib/mid), pourquoi ne pas aller defendre le fort? Vous preferez pexer? crafter? Ah et ben venez pas faire "ouain-ouain les hib sont venus à 5H du matin prendre beno quand tout le monde fait dodo".
De plus il n'y a pas que des francais sur le jeu, je connais beaucoup de québecquois (bon je connais pas l'ortho ) et ceux la devraient se priver de prise de fort car les francais font dodo? (en majorité). Non.
Pathétique ... dit et redit
Je ne prendrais meme pas le peine ni le temps d'argumenter quoi que ce soit
Lien direct vers le message - Vieux
Swallow [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de June
Mais tu pourrais etre un minimum objectif en lisant le passage de la charte d'ys a ce propos...
Ce n'est pas un pb lié au ''droit'' mais a la communauté et au fair play
Les joueurs d'Ys ont eu la bonne idée de faire cette charte. Dommage qu'on en ait pas une également, ça rendrait les choses plus intéressantes à mon avis... Puis ça pourrait éventuellement remettre un peu de bonne ambiance sur Brocéliande...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
De plus tu es albionnais non? Les surpeuplés?
Mais au secours...
Alpha & Oméga

Hors de question
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

Perso je trouve qu'il y a une bonne ambiance malgré quelques petits détails mais bon c'est un jeu ...

Refuz Magus
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Swallow
Les joueurs d'Ys ont eu la bonne idée de faire cette charte. Dommage qu'on en ait pas une également, ça rendrait les choses plus intéressantes à mon avis... Puis ça pourrait éventuellement remettre un peu de bonne ambiance sur Brocéliande...
Cette charte d'Ys est la pire connerie que j'ai vu dans un mmorpg de ma vie. C'est vraiment ridicule. Le principe d'un mmorpg est que le monde est persistant, y a pas à faire de compromis ridicules du style "oui mais vous attaquez entre 20h et 20h05, puis on fait une pause pour aller manger, puis retour à 21h...." RIDICULE !
Si je vois un truc comme ça sur Broc, je delete.
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
Cette charte d'Ys est la pire connerie que j'ai vu dans un mmorpg de ma vie. C'est vraiment ridicule. Le principe d'un mmorpg est que le monde est persistant, y a pas à faire de compromis ridicules du style "oui mais vous attaquez entre 20h et 20h05, puis on fait une pause pour aller manger, puis retour à 21h...." RIDICULE !
Si je vois un truc comme ça sur Broc, je delete.
Il n'y pas que les Mmorpg dans la vie non plus ce genre de comportement a déjà exister Irl ...

On ne faisait pas la guerre l'hiver au Moyen-Age...

La démarche de Ys est une autre vision du jeu que celle de Brocéliande ...ils l'ont voulu! Choix à respecter

et tant mieux que tous les serveurs ne se ressemblent pas ça permet de reroll dans d'autres conditions et d'autres ambiances...

Refuz Magus
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elridras
Il n'y pas que les Mmorpg dans la vie non plus ce genre de comportement a déjà exister Irl ...

On ne faisait pas la guerre l'hiver au Moyen-Age...
On ne le faisait pas pas par respect ou dieu sait quoi envers l'adversaire mais parce que la logistique était beaucoup trop compliqué à gérer en rude saison (déplacement des troupes dans le froid/neige par exemple).

Citation:
La démarche de Ys est une autre vision du jeu que celle de Brocéliande ...ils l'ont voulu! Choix à respecter
Si ils l'ont TOUS voulu, ok, mais je ne suis pas sûr que les milliers de joueurs de Ys approuvent tous cette charte et ils sont pourtant obligés de subir les conditions de jeu imposées par une alliance de guildes, qu'ils le veuillent ou non, alors que ces conditions de jeu vont à l'encontre de la base de DAoC.
Ceci étant, je m'en fous, je joue pas sur Ys, mais j'ose espérer qu'on ne voit jamais ça sur Brocéliande. Surtout que des défenseurs, il y en a a toutes les heures, on s'est fait wiper sur emain vers 5h du mat' par 2 full groups, alors les ouinouin attaque canadienne blabla -> au lieu d'aller farmer à Emain à 5h, allez défendre vos forts.
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Point Hogrokwin atteint.
Swallow [BK]
Alpha & Oméga

Je ne vois pas en quoi faire une charte serait une mauvaise idée.
Pas celle de Ys mais une bien particulière à Broc. Mais enfin vu les réaction négatives, autant oublier que j'ai pu penser à ce genre de choses...

Citation:
Provient du message de Swallow
Je ne vois pas en quoi faire une charte serait une mauvaise idée.
Simplement parce que DAoC est basé sur le "no rules" pvp. C'est un choix conceptuel : tu peux xp kill, tu peux tuer du gris, tu peux attaquer à 5h du mat', tu peux TOUT faire. Et aller à l'encontre de ça, c'est renier les bases du jeu. Ca n'empêche pas que toi même, en tant que personnage du jeu, tu peux ne pas vouloir xp kill parce que tu trouves ça lâche/bas/pas cool. Mais les autres ont le droit de le faire.
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Une charte existe déjà, c celle de GOA, point.
Xaal
Roi

Juste pour info. Sur YS les nouveaux joueurs, guildes, alliances sont en quoi obligés de respecter cette charte ? et le font-ils ?
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
Simplement parce que DAoC est basé sur le "no rules" pvp. C'est un choix conceptuel : tu peux xp kill, tu peux tuer du gris, tu peux attaquer à 5h du mat', tu peux TOUT faire. Et aller à l'encontre de ça, c'est renier les bases du jeu. Ca n'empêche pas que toi même, en tant que personnage du jeu, tu peux ne pas vouloir xp kill parce que tu trouves ça lâche/bas/pas cool. Mais les autres ont le droit de le faire.
Citation:
Provient du message de Elfette
Tu joues à un RPG online 24/24 c'est ecrit sur la boite non?
De plus tu es albionnais non? Les surpeuplés? Il y a du monde chez vous à cette heure ( au moins autant que sur hib/mid), pourquoi ne pas aller defendre le fort? Vous preferez pexer? crafter? Ah et ben venez pas faire "ouain-ouain les hib sont venus à 5H du matin prendre beno quand tout le monde fait dodo".
De plus il n'y a pas que des francais sur le jeu, je connais beaucoup de québecquois (bon je connais pas l'ortho ) et ceux la devraient se priver de prise de fort car les francais font dodo? (en majorité). Non.

A priori, vous n'avez pas eu assez droit à des prise de fort de vos guildes respectives à des heures indues ou encore des prise RK de votre royaume aux même heures, surtout si vous avez sorti quelques platines pour monter les portes, quand ce n'est pas vous même qui les avez réparées et upgradées
après ça, je prends le pari que vous changerez vite d'avis

Citation:
Provient du message de Xaal
Juste pour info. Sur YS les nouveaux joueurs, guildes, alliances sont en quoi obligés de respecter cette charte ? et le font-ils ?
Bien que n'étant pas de YS, je présume que non, les nouveaux joueurs/guildes ne sont pas tenues de la respecter sauf que :
en intégrant une guilde adhérant à cette charte, tu dois être obligé de la respecter (normal)
en intégrant une alliance, même chose, vu qu'il n'y a surement que très peu d'alliances sur YS, (en comparaisont avec broc, ça doit tourner à 2-4 grosses alliances), de ce que j'en ai suivi, la majorité adhere à cette charte.
En demandant de l'aide à d'autres joueurs pour une prise RK, vu le nombre nécessaire, tu tomberas forcément sur un qui adhere à cette charte (et beaucoup d'autres en fait), donc attends toi à ne pas trouver de monde suffisant
Quand à la respecter en ce moment, la réponse d'un joueur d'YS sera plus appropriée

Maintenant, Daoc est un jeu, surtout pas une guerre réelle (celle qui tue sans permettre un /release), c'est avant tout une détente, passer un peu à autre chose sans trop se prendre la tête, hors par respect de la majorité des joueurs, pour éviter de pourrir un serveur, cette charte a été faite. Si une minorité de joueurs égoistes doit se passer de prise rk à 6 heures du matin pour conserver le plaisir de jouer sur tout un serveur, alors oui c'est une bonne chose
Cayenne [LoW]
Alpha & Oméga

Oui c'etait Banquise la thauma au keeper
On a pourtant bien senti venir l'assaut de Beno, les voyant revenir plus nombreux à chaque fois...
J'ai sendé un membre des DS pour qu'elle prévienne sa guilde mais on n'a pas eu de renforts.
Mais il est vrai qu'à 2h50.... :baille:
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] A nous le nouveau record...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite