JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 309 (sites) | 562 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Plantage bizarre sur Chaos RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ourou jiber fou [2Lock]
Alpha & Oméga

euh a l'heure ou je post c toujours planté

ça fait combien de temps que c'est comme ça?

est-ce que vous savez si ça va durer? (si vous en savez quelquechose bien sur bien que ça m'etonnerais)
Lien direct vers le message - Vieux
Lulie
Alpha & Oméga

Edit : Ahhhhhh okkkkkkk ;x
Alors j'ai rien dit ;x
Parceque moi finalement cette nuit j'ai fait autre chose ... hum
Cassis Gump
Alpha & Oméga

equinoxe oui elle peu pas parler ss insulter ... tu vien du 93?!

oui jvai pa men sortir ...s'tu l'dit ... fai gafe a ta gueule je sezns ke ds pa longtemps toi tu va etre a la deche mais grave ,vu comment tu t'la pète ...

hier Damocles et FiRe ,(qui on le même arc que toi^^) ont dropé donc gafe a avoir le doigt sur recall ma tite.

Mat ...ta vu jtavé di ta déçu plein de gens !

tssss
Foehn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fanelia Tory
Cela fait donc 15h30 que le serveur est mort ...
Non, ça fonctionnait ce matin
Ourou jiber fou [2Lock]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fanelia Tory

Le reboot aurait commencer environ à 22h ...
Tu es pas quebecquoise? pour le decalge horaire.

Ya eut un reboot bizarre cette nuit oui mais apres je sais que j'ai joué de 3 a 4 heures du mat jusqu'a que j'alt F4 pour cause un stev un peu maboule arrivait a coté de moi

mais apres je sais pas a j'arrive pas a me connecter
Un Nounours
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alex Leoric
equinoxe oui elle peu pas parler ss insulter ... tu vien du 93?!

oui jvai pa men sortir ...s'tu l'dit ... fai gafe a ta gueule je sezns ke ds pa longtemps toi tu va etre a la deche mais grave ,vu comment tu t'la pète ...

hier Damocles et FiRe ,(qui on le même arc que toi^^) ont dropé donc gafe a avoir le doigt sur recall ma tite.

tssss
Mdr, c'est pas moi qui chiale car je peux pas xp en zone oracle hin mdr. T'inquietes pas moi j'ai du stock d'arc ca va trankille et c'est pas toi qui va me faire dropper en tout cas vu que tu petes en 2 fleches mdr :bouffon:
Cria Cuervos
Reine

mouarf
polom.... se ballade en attendant des nouvelles news...
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alex Leoric

tssss
Ceux que je considere comme mes amis ne sont pas décu du tout
Je vois pas comment tu peux etre décu par moi alors que tu me connais tres tres tres peu.
Sur apo c'était bonjour/au revoir, et encore, donc etre décu par quelqu'un qu'on connait pas, je vois pas trop comment c'est possible -_-
Ourou jiber fou [2Lock]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Un Nounours
vu que tu petes en 2 fleches mdr :bouffon:
quen'c'est ton arc? si c'est compo je vais le peter en 2 fleches dans quelques levels moi aussi mais bon je suis pas un free donc je vais pas peter les autres a tout bout de champ
Cassis Gump
Alpha & Oméga

qui ta di ke cété moi? genre ... Dark23 ^^ ,lis
Vinc de Lys [-KoS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mat :
Ceux que je considere comme mes amis ne sont pas décu du tout

C'est clair je confirme Mat il est gentil et ses fléches aussi
Cassis Gump
Alpha & Oméga

pk en invi c'est tres lache ...je sai pa si tu te rend compte...

le pire c'estque tu ma pété une deuxieme foi quand jalé rechercher mes drops ,tu avé enlever ton heaume drachen ,et quand je sui mort la deuximee foi ,jté whispé en metan : ...

et la ta répondu avec un poin dinterogation ... mdr encore plu lache ke je pensé...t grave ...

tu faisait la suceuse a la crypte maintenant ke té h lvl avec ta guilde tu te la pète grave

edit : tu chiale parce ke tu peu pa xp en ZO ? réfléchis grosse conne ,tu peu xp en ZO ,alors tu peu pa savoir cke ça fait ...

lache et conne a la foi ... on va voir la suite de sa mentalité plus tard.sa risk detre amusant...Hin hin
Un Nounours
Alpha & Oméga

Mdr oue je sucais si tu veux, je me fais pas d'ennemi kand je suis bas lvl, je suis pas aussi con que toi O_o
Le mec il cherche des embrouilles alors qu'il vient d'arriver sur sh trop con ce mec, utilise ta tete un peu... Mais bon a part insulter, tu sais rien faire d'autres alors bon meme pas oser me toucher
Dark Daiken
Roi

Mat moi en toust çàs tu m'as vachement déçu! Tu fais même plus de bizoo quand tu t'en vas ! C'est un crime ! Qu'on le pendeeee!

Nan sinon je crois que vous vous prenez la tète un peu pour pas grand chose en plus je sais que sans les pk ce serait chiant je me souviens d'apo vers la fin ils avaient pour la plupart arrêté ou était lock et ben on s'emmerdait grave on parlait entre nous devant le temple de quoi déprimez ou alors on se battez dans l'arène avec les yops ........ en gros l'éclate totale (tiens j'y pense faudrait organiser une bonne grosse bataille ! )

Voila apart ça CHAOS reviens je me languis d'xpetait ...... parce que les plantages c'est nul ça donne pas d'xp! (ceux qui comprennent )

BIZOOOOOOOO et dans la vie faut pas s'en faire.......

Dark *qui sort pour cause d'abus de blague pas drôle , et tou le monde sait que il y a un copyright dépose par mick pour les blagues pas drôles* Daiken
Un Nounours
Alpha & Oméga

Mdr oue je sucais si tu veux, je me fais pas d'ennemi kand je suis bas lvl, je suis pas aussi con que toi O_o
Le mec il cherche des embrouilles alors qu'il vient d'arriver sur sh trop con ce mec, utilise ta tete un peu... Mais bon a part insulter, tu sais rien faire d'autres alors bon meme pas oser me toucher.
Et on est sur le serveur chaos, c'est pas un serveur de bisounours comme toi...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Plantage bizarre sur Chaos

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite