JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 858 (sites) | 1378 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Desde gérant de TNC qui n'a que 2 mois / La censure sur les forums Ludys... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Mini Elwood
Alpha & Oméga

Conrad, redeviens coordo et fermes tout par pitié.

Citation:
Provient du message de Blacky---
Et les çastors ont monté une cabale secrète pour contrôler l'univers. Si si. Ils sont alliés aux canaris, pour exterminer la domination des marmottes.
Ils ont des serveurs l4p ces castors ?

Citation:
Provient du message de ElMac BugLife
Voilà donc la mentalité de Ludys: Censure et pots de vin....
Oublie pas abus de biens sociaux et pis vol à l'étalage ! j'l'ai vu faire Blacky--- !

:baille:

Bon courage à Blacky--- et Desde, ça doit pas être très motivant tout ces vils détracteurs méchants là.

( edit : le pire est que j'ai essayé de faire attention à bien orthographier son nom ! désolé c'corrigé. )
Lien direct vers le message - Vieux
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Saia
Blacky--
Citation:
Blacky--
Citation:
Blacky--
Citation:
Blacky--
C'est Blacky--- je crois...

Oshin , névrosé des noms
Thor Akuma
Alpha & Oméga

Blacky, je pense avoir compris l'histoire du jugé à la tête du client...ça doit provenir de la volonté de l'équipe d'animation de glyph de rencontrer irl tous les membres voulant entrer dans l'équipe d'animation (après un premier tris quand même ). Personellement j'ai toujours trouvé cela très utile et j'ai même fait mon possible pour monter à Paris pour voir mon coord qui n'avait jamais pu me voir (j'étais entré dans l'équipe avant lui, lorsque cette rencontre n'était pas requise). Pour le reste de ce qui fut dit, Desdemone n'a jamais nié être le fondateur de la société TN consulting...on ne lui a juste jamais demandé...Au passage, est-ce que vous vous êtes posé autant de question pour aller sur kc ou eacceleration ? Vraiment pas...et des projets 100x moins sérieux (style kc-fr) ne vous ont pas fait sourciller...Que vous soyez méfiants ça peut se comprendre mais attendez tranquillement...d'ici moins de 2mois (probablement courant mars si ils ont pas de probs) vous pourrez voir si ces serveurs existent, fonctionnent et vous pourrez alors juger.

Oshin, selon les jours on avait Blacky, Blacky-, Blacky--, Blacky--- et bien d'autres noms divers et variés
MAGNA JAN
Bagnard

Mouais... Comme dirait l'autre, w8 & c.
ElMac BugLife
Roi

Contrairement à ce que tu peux penser,DarkJPA, j'ai bien TOUT lu et je repond même à tes dires... Finallement, le "petit" comme tu m'appelles plus haut(étonnant de la part d'un modérateur ?!?!) est peut-être un peu moins boulet que tu ne souhaites le montrer...

Concernant la "bonne couche de suppositions complètement fausses et trollesques" comme tu cites, elle est sans doute due à une vieille expérience de personnes peu... tolérantes et impartiales...
Toutefois, ne va pas faire croire que tout ce que j'ai dit n'était que suppositions... Il y a aussi des faits, comme la personne m'ayant parlé des validations de candidature.

Vois-tu, le but d'une critique comme j'ai faite, n'est pas d'éxaspérer les personnes comme toi, mais plutôt de les faire réagir, et se rendre compte que qqch ne va pas, et doit changer. Il ne faudrait tout de même pas reproduire les erreurs de Goa avant même le début du lancement de Ludys :/ (intolérance, manque d'impartialité, persos ho lvl qui s'averent etre le cousin du fils de la tante d'un GM et qui O miracle, a été monté en 2 jours ...)
Une critique sert avant tout à être constructive, d'autant que dans mon cas, je n'ai de toute facon, nullement l'intention de venir sur Ludys, vu ce que j'en ai déja vu (entre les valideurs de candidatures qui jugent à la tête du client, et les modérateurs qui ferment ce qui ne LEUR plait pas, répondent ... hum... PRESQUE pas polimment aux gens...)
Rappelez vous tout de même qu'un forum sert à donner son avis... Sinon, et bien spécifiez que vous ne souhaitez connaître l'avis de personne...

Oui, je sais, je m'emporte aussi... mais bon C'est le principe du débat non?

Voici ma mutation après avoir lu le commentaire de modérateurs pas très modérés:
LA
Malkav
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Annabella Belli
désolé mais à ce moment-là TNC existe depuis quelques semaines donc ce n'est simplement pas possible qu'elle ait discuté avec Vircom pendant 3 mois. que des gens qui travaillent dorénavant chez TNC aient discuté pendant 3 mois ça je dis pas le contraire, mais reconnaissez que la manière dont c'était annoncé pouvait induire en erreur!
Dis, t'as pensé à travailler pour Gala ou Voici?
Ils cherchent des gens pour ecrire des articles de qualité...
Tu sais?
Les articles ou à partir d'une photo de deux stars se tenant la main à une soirée, on arrive à la conclusion qu'un marriage est proche et que 3 enfants sont deja prévus.

Je t'assure, tu es tres douée dans ce domaine, et ca payerait plus que ton travail bénévole -de qualité certes- pour les joueurs de Ludys...

Citation:
le fait que Ludys fasse censurer des informations comme celles la, LA, on peut se dire qu'il se trame qqch...
Pourquoi le modo n'a-t-il pas simplement dit que ct faux, et laissé la possibilité aux gens de vérifier par eux même en leur donnat un contre exemple?
Tain je te connais meme pas encore que je suis deja fan
Dis, t'as lu le post dont ils parlent? Si c'etait le cas, tu aurais pu voir que la seule chose qui a ete censurée, c'était les N° de telephone perso des gérant de la boite.
Ca commence bien, tu prends parti dans un débat sans meme savoir de quoi on parle.
Nan, vraiment je suis fan.
Citation:
Pourquoi a-t-il ressenti le besoin de FERMER le post?
Pour éviter qu'on assiste à un phénomene classique qui etait entrain de démarrer :
X donne une info insignifiante, en prenant soin de bien la présenter de sorte qu'elle soit racoleuse.
Y donne son avis, puis pose une question parcequ'il n'a pas tout saisi.
Z passait par la et répond à la question, sans meme savoir de quoi on parle, juste histoire de dire un truc stupide (un peu comme toi dans ton post précédent quoi)
Y repond alors en s'insurgeant contre ce truc horrible qu'a divulgué Z.
X passe derriere en rajoutant une couche subtile afin d'entretenir la sauce.
etc, etc, etc...

Au bout de 20 posts comme ca, les lecteurs ont l'impression que tout ce qui est dit dans ce post est vrai vu que la premiere info etait vérifiable et que tout le reste en découle.
Voila comment on se retrouve avec des rumeurs qui disent que Desde est en fait un mafieux Russe installé en allemagne qui se sert de TNC pour blanchir l'argent du milieu.
Citation:
Enfin celà confirme un peu ce que j'ai déjà pu voir sur un des organisateurs de TNC (qui a joué un moment sur mon serveur (ben vi...), et qui m'a bien fait comprendre qu'il validait les candidatures en fonction de la gueule du client, et en faisant passer ses potes avant tout...
Je crois surtout que t'as gobé les histoires d'un mytho de premiere qui se faisait passer pour le futur repreneur de T4C france...
Desde et blacky ont autre chose à faire que d'aller jouer à T4C depuis qu'ils ont annoncé la reprise.
D'un autre coté, ton histoire semblerait presque crédible, car vu le génie et la clairvoyance qui caractérisent le moindre de tes propos, je me demande bien pourquoi tu serais refusé en tant qu'anim si ce n'est par favoritisme...
DarkJPA
Alpha & Oméga

Citation:
Vois-tu, le but d'une critique comme j'ai faite, n'est pas d'éxaspérer les personnes comme toi, mais plutôt de les faire réagir, et se rendre compte que qqch ne va pas, et doit changer. Il ne faudrait tout de même pas reproduire les erreurs de Goa avant même le début du lancement de Ludys :/ (intolérance, manque d'impartialité, persos ho lvl qui s'averent etre le cousin du fils de la tante d'un GM et qui O miracle, a été monté en 2 jours ...)
Une critique sert avant tout à être constructive, d'autant que dans mon cas, je n'ai de toute facon, nullement l'intention de venir sur Ludys, vu ce que j'en ai déja vu (entre les valideurs de candidatures qui jugent à la tête du clientt, et les modérateurs qui ferment ce qui ne LEUR plait pas, répondent ... hum... PRESQUE pas polimment aux gens...)
Rappelez vous tout de même qu'un forum sert à donner son avis... Sinon, et bien spécifiez que vous ne souhaitez connaître l'avis de personne...

Rah mais tu comprends vraiment rien... je n'ai pas fermé le post parce que ce qu'avait dit Ana ne me plaisait pas mais parce que les gens qui ont posté derrière ne faisaient qu'alimenter un troll honteux!

Tu ne peux pas comprendre ça? Pourtant ici aussi c'est marqué à côté quand tu post...

Pour ce qui est du recrutement à la tête du clien tu continues à parler sans donner tes sources... et surtout sans savoir de quoi tu parles...
Un entretient avec les GM se fait effectivement avant d'être "recruté" pour discuter... ça me semble normal mais bon peut être qu'ils devraient prendre les premiers à se présenter après tout... avec de la chance tu pourrais (ou ton ami qui dit n'importe quoi) avoir une chance d'être pris... oui parce que c'est bien le seul moyen...
Brianos
Alpha & Oméga

Arrow
Laissez-les donc travailler en paix, ces pauvres garçons! Le post de départ était selon moi justifié, du moins les questions qu'il posait, dommage qu'il ait été présenté (peut-être sans faire exprès) de manière polémique, et qu'il ait engendré ces joutes verbales sans grand intérêt!
Babahr
Alpha & Oméga

Pfiou, y'en a qui sont graves

J'vous souhaite bien du courage Desde et Blacky ^^
Nea
Alpha & Oméga

Moi je suis fan avec Malkav là
Kyna on t'aime
Bagnard

Pauvre Desde...
JOL Melchiorus
Alpha & Oméga

Citation:
Oui, je sais, je m'emporte aussi... mais bon C'est le principe du débat non?
Tu ne participes pas au débat, tu fais du trolling et de la diffamation comme l'a dit Blacky.

Je crois que les réponses aux questions posées ont été données et que ce thread n'a plus lieu de rester ouvert sauf à continuer à nourrir les trolls.
Quand vous voulez des informations, il suffit d'envoyer un mail ou MP aux personnes en charge
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Desde gérant de TNC qui n'a que 2 mois / La censure sur les forums Ludys...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite