JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 200 (sites) | 314 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Desde gérant de TNC qui n'a que 2 mois / La censure sur les forums Ludys... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Dwarft
Roi

reponse de desde sur Ludys
Premièrement : Tu m’aurais envoyé un mail avec ce que tu as mis dans ton post, j’aurais certainement répondu plus rapidement. J’avais pourtant mit quelques heures avant ton post que je ne regardai plus aussi souvent le forum, tout comme Blacky. Quitte à publier ce que j’aurais répondu, après tout ça n’est pas top secret, mais au moins ça n’aurait pas mené à cette situation.

Deuxièmement : Tu parles de censure sur JOL ? Je suis le seul avec JPA à voir que ce post partait vraiment dans tous les sens ?

Troisièmement : La réponse :
Dans une SARL au cas où tout le monde ne serait pas au courant il y a au minimum 2 associés. Cela me ferait effectivement très plaisir de pouvoir constituer une société de plus de 22 000 euros, acheter une licence de jeu de plusieurs dizaines de milliers d’euros, payer des serveurs, et soyons fous, acheter les codes sources d’un jeu. Malheureusement je ne suis pas Crésus et si c’était le cas d’ailleurs je ne pense pas que je m’amuserai à faire cela.

Ludys n’est pas une filiale de TN Consulting, c’est simplement une marque déposée dans le but d’exploiter la licence de Vircom. Alors non les fonds ne viennent pas d’Irak ou de la mafia chinoise ou du blanchiment d’argent par des trafiquants colombiens. Ils proviennent d’une grosse société basée à l’étranger, en Allemagne pour être plus précis, ce qui explique d’ailleurs mon absence de la semaine dernière et celle de ce week-end (et non je ne pars pas en vacances). Pour le nom de la société il y a ce qu’on appelle une clause de confidentialité, alors vous pouvez toujours me harceler je ne vous le donnerai pas. Et oui effectivement je suis bien le gérant de la société.

donc en recoupant ces deux infos, je me dis que desde est le gérant de TN Consulting qui a été créée il y a deux mois.

et si je ne m'abuse, ce n'est pas exactement ce qu'on nous a dit...

je suis sûr qu'il y a plein de bonnes explications à tout ça.

Si tu pouvais nous montrer où ? La seule chose qui a été dite à ce sujet c’est que Blacky et moi étions des salariés de TN Consulting, ce qui en soit est tout à fait véridique. Pourquoi je n’ai pas dit que j’étais le gérant ? Sur le coup je me suis dit que ça ne changerai pas grand-chose mais si j’avais vraiment voulu caché ça j’aurais mis un autre mail, d’autant plus que pas mal de personnes me connaissant irl connaissent également mon nom et étaient donc au courant, ce qui ne les dérangeaient pas outre mesure (d’ailleurs ça ne me dérangeais pas qu’ils soient au courant non plus pour rassurer tout le monde).

Voila, donc la prochaine fois que vous voulez que je réponde à quelque chose de ce genre, mailez moi ça évitera bien des problèmes apparemment.

reponse de desde sur ludys merci de la reponse
Lien direct vers le message - Vieux
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de simon le mage
désole de te contredire ce matin il était connecte en mode normal
et a l'heure que j'ai poste
Que je sache, Desde fait ce qu'il veut de son temps libre. Il n'est pas non plus l'esclave de TNC et de la communauté de joueurs.
Si il a envie de passer du temps sur JOL, c'est lui que ça regarde et je ne vois franchement pas en quoi ce genre de remarques est utile.
Sand ex-Demiosien
Alpha & Oméga

Arrow
Moui, et?
Citation:
Provient du message de Nikkau
Pom pom pom.

Certains vont être déçu par Ludys...

Pom pom pom.

Et sinon PC jeux est loin d'être une référence mais ce n'est que mon avis.
Nikkau

Et faut lire ce que j'écris plus haut.
Raistlyn Skaya
Roi

Ca me rappelle la même histoire avec le projet Ehpares , des retards, les mêmes questions posées et les mêmes réponses...

sauf que la différence c que Ehpares n'a pas eu la licence , la c TN consulting qui n'aurait pas les sous puisque Vircom n'a rien envoyé .... enfin tout ceci n'est que spéculation et je m'en excuse

sinon pour en revenir au sujet,l'histoire ce répète comme pour Ehpares pour l'instant avec d'autres défendeurs du sujet (cf Laya qui était trolleuse vis a vis Ehpares et maintenant adepte TN consulting)

au sujet d'Anabella,je suis tout a fait d'accord avec elle ,cad plus d'info sur la société et le projet Ludys ,même voir le contrat de la licence T4C exclusive , il y a une loi la dessus mais ne me demander pas laquelle (cf loi sur les sociétés/clients)
donc publier sur le forum pour plus de transparence
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

"Hé Rémi, tu sens ?
_Euh, ca sent la trouille ?
_Non Rrrrémi, ca sent l'arnaque !"

Dok Slayers

Peut-être parce que d'un côté on avait un groupe de joueurs ayant un passé peu réjouissant sur les serveurs Goa .. et de l'autre deux personnes compétentes et plus honnête.

Croyez vous un seul instant qu'ils vont vous faire payer alors que les serveurs ne marchent pas ? NON
Croyez-vous un seul instant qu'ils se seraient fatiguer à faire un site etc .. pour rien ? NON
Si Ephares n'a pas marché c'est qu'ils n'ont pas eu la licence, Tnc l'a, le "retard" qu'ils prennent n'ai vraiment pas si important que ça. Dois-je vous rappeler que des serveurs t4c ne rapportent que très peu (pas) de bénéfice ? et que donc par ce fait leur râler dessus est vraiment très ... bref; surtout que pour le moment ils font tout pour la communauté des joueurs de T4C, et on leur crache dessus en les traitant de menteurs/autres.
Si encore vos critiques étaient fondés sur quelque chose de concret, mais ce n'est pas le cas ! Et ce n'est pas avec des "j'ai bien l'impression que .." ; "je crois mais je ne suis pas sûr que .." que vous allez paraitre crédible à mes yeux, vous, les "critiques" de Tnc.
Mini Elwood
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
"Hé Rémi, tu sens ?
_Euh, ca sent la trouille ?
_Non Rrrrémi, ca sent l'arnaque !"

Saia slaps Jack de Nosgoth-CD around a bit with a large trout

Michant Nonos !
Raistlyn Skaya
Roi

Citation:
Peut-être parce que d'un côté on avait un groupe de joueurs ayant un passé peu réjouissant sur les serveurs Goa .. et de l'autre deux personnes compétentes et plus honnête
il faudrait peut être mieux se renseigner avant de dire n'importe quoi non??
Ehpares avait dans sa team un animateur goa , puis le reste était surtout des animateurs de KC

et tu dis plus honnête , et bien mentir sur la société ou plutôt cacher la veritée apporte un mauvais point je trouve pour une société ou projet
Dok Slayers

Citation:
il faudrait peut être mieux se renseigner avant de dire n'importe quoi non??
Ehpares avait dans sa team un animateur goa , puis le reste était surtout des animateurs de KC
Et ... ?
J'aimerais bien savoir en quoi ca les rend plus crédibles.

Citation:
et tu dis plus honnête , et bien mentir sur la société ou plutôt cacher la veritée apporte un mauvais point je trouve pour une société ou projet
Mdr. Il me semble que Desde à dit pourquoi il ne pouvait pas reveler le nom de l'entreprise Allemande. Si ca ne te plait pas, ben c'tout, ils n'ont pas le choix, et ils ne le diront pas. Si tu n'est pas capable de comprendre ça, je n'y peux rien.
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archi Daiken
Si encore vos critiques étaient fondés sur quelque chose de concret, mais ce n'est pas le cas !

Ben justement c'est sans doutes ca le pb c'ets qu'il y a rien de concret et que pas mal des explications ou autres donnees "officiellement" ne sont pas en accord avec ce qu'on peut voir sur les sites cités dans le thread (qui sont consideres comme fiables je pense)
Et en plus, loin de moi l'idee de vouloir faire un mauvais jeu de mot ou de me moquer, au cas ou ca serait réellement son vrai nom, mais Florian Kuhl ca me donne moyennement confiance, surtt quand il y a autant de flou autour de la genese de cette societe

D'un autre cote je m'en fous je n'ai jamais eu l'intention de rejouer, mais bon ^^

[Edit : Aieuuuu Saia ]
Dok Slayers

Ffiou ..
Bon, prenons le cas que ca soit un gros Fake, où est le problème ? A part une grosse déception, je ne vois pas en quoi ca serait "la mort" pour vous ?

Vous pensez qu'ils vont vous demander de l'argent alors qu'ils n'ont pas ouvert le serveur ? Mais lol.
Vous pensez qu'ils vont ouvrir des serveurs qui ne tiennent pas la route pour avoir 50 clients arnaqués ? Et ainsi paumé un tas d'argent ? Ils sont pas fous je pense.

Si les serveurs ouvrent, et que les serveurs fonctionne, je me demande vraiment pourquoi vous allez chercher plus loin ?
Raistlyn Skaya
Roi

Citation:
Mdr. Il me semble que Desde à dit pourquoi il ne pouvait pas reveler le nom de l'entreprise Allemande. Si ca ne te plait pas, ben c'tout, ils n'ont pas le choix, et ils ne le diront pas. Si tu n'est pas capable de comprendre ça, je n'y peux rien.
ou j'ai parlé de la société en Allemagne ?? tu devrais mieux lire je crois

on va investir dans la société TN consulting et non pas celle d'allemagne donc on a les droits de savoir le moindre détail sur la société (cf loi française)

ce que je voudrais savoir c'est si la société TN consulting , crée recemment, est fiableainsi que honnête etc... point

le fait de trouver une autre société pour avoir les fonds nécessaire est tout a fait normal de nos jours ...
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archi Daiken

Si les serveurs ouvrent, et que les serveurs fonctionne, je me demande vraiment pourquoi vous allez chercher plus loin ?

Ptetre que y a des gens qui meme si tout fonctionne, aiment pas qu'on les baratine, meme si c'est pour la bonne cause.
En general, les gens bien pensant les appellent des fouilles merde, des empecheurs de tourner en rond, voire meme des journalistes des fois. J'aime bien ces gens là

Treves de plaisanteries, perso je trouve ca normal que ca rale quand on trouve un truc bizarre comme ca, c'ets pas agreable de se rendre compte ou d'avoir l'impression d'avoir ete mene en bateau, meme si ca se termine par une happy end, y a pas que l'argent dans la vie et c'est pas parce que on s'est rien fait arnaquer qu'on ne peut pas l'avoir mauvaise
Blacky---
Alpha & Oméga

Ce qu'il ne faut pas lire comme tout et n'importe quoi, alors qu'un simple mail à Desde ou à moi-même suffit à répondre aux questions légitimes

Les réponses aux questions (y compris la soit-disante censure) se trouvent dans ces 4 derniers posts : http://forum.ludys.net/showthread.ph...7176#post27176

Utiliser l'email, ou poster sur les forums Ludys avec un titre clair et explicite, aide énormément à la communication, et donc à l'obtention de réponse à ses questions.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Desde gérant de TNC qui n'a que 2 mois / La censure sur les forums Ludys...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite