JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Desde gérant de TNC qui n'a que 2 mois / La censure sur les forums Ludys... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Nikkau

Pom pom pom.

Certains vont être déçu par Ludys...

Pom pom pom.

Et sinon PC jeux est loin d'être une référence mais ce n'est que mon avis.
Lien direct vers le message - Vieux
lyonnais powné
Alpha & Oméga

puisque tu redemandes je te dis ce que je sais :

[QUOTE]Provient du message de Juan Volgar

Citation:
TNC serait une filliale d'une autre entreprise
je crois pas que c'est ce qui nous a été dit, mais je peux me tromper.
Pour moi c'etait TNC l'entreprise établie et qui travaille dans le domaine de l'informatique, et qui créait une filiale ou un departement T4C.

Citation:
TNC = ? (dans les grandes lignes)
TNC est une société crée en decembre 2002 et dont le gérant et unique dirigeant est Desde.
ça c'est un fait avéré (source : Registe du Commerce, via www.societe.com)

Citation:
Ludys = ? (par rapport a TNC ?)
Ludys est une marque, pas une société.
une marque Ludys existe à l'inpi (www.inpi.fr) mais pour verifier il faut avoir un compte et c'est payant... (si qq'un a un compte et veut eventuellement s'amuser à verifier...)
Camu
Alpha & Oméga

Vous remuez peut-être beaucoup de vent pour pas grand chose .... peut-être ...
lyonnais powné
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nikkau
Pom pom pom.

Pom pom pom.
moi je n'insinue rien.
Tout ce que je dis c'est que si Desde a inventé des trucs sur une société TNC qui existe depuis longtemps et qui a un service financier qui se comprend mal avec vircom et donc c pour ça que le projet prend du retard etc, alors qu'en fait la société en question c'est lui et lui seul, ben c'est un peu bizarre pour qq'un qui disait vouloir jouer la carte de la transparence à fond.

donc puisqu'il a proposé de jouer la transparence autant qu'il nous dise lui-même ce qu'il en est réellement de TNC.

Citation:

là je te rejoins bien, et d'ailleurs c vrai pour presque tous les canards.
si à chaque fois qu'ils veulent ecrire une breve il leur fallait faire 6 mois d'enquête pour verifier l'info ils s'en sortiraient pas... là ce qu'ils avaient ecrit ils avaient tout simplement dû le lire sur ces forums JOL ou sur le forum Ludys comme vous et moi...
Baryl
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nikkau
/agree

Pour les futurs serveurs y a pas grand chose à dire si ce n'est wait & see.
_/>Myrkul<\_
Roi

C'est bien de se poser des questions mais c'est peut-être un peu tôt pour le faire...

Perso je me pose autant de questions mais je verrai plus dans 2 semaines avant de me poser de réelles questions.

Soyons un peu patients et nous serons fixés un jour ou l'autre

Paix et amour.
Xatar LyriX
Alpha & Oméga

Je ne vois pas l'intérêt de poster ça ici.
Dark n'a pas "censuré", mais clos un post qui partait en flood idiot.

Désolé pour toi, mais ton message ne dérange pas Ludys, mais surtout les joueurs, et c'est pour ça que t'es posts (utiles ?) finissent de la même manières.
Il y a les inquiets, et les casseurs de Ludys.

Peut-être est-ce vrai... peut-être pas.
Sachant que TNC devrait être une entreprise d'embauche ou d'un truc comme ça. Desde n'a pas à ce justifier de tout non plus.
Puis si tu pouvais faire le rapprochement avec le nom du Gérant et Desde, la preuve aurait plus de poids.
Car le gérant, sur le machin des Entreprise n'est pas Desdemone bien sur.

Citation:
Pourquoi donc... au lieu de dire ça
lyonnais powné
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xatar LyriX

Puis si tu pouvais faire le rapprochement avec le nom du Gérant et Desde, la preuve aurait plus de poids.

ça ce n'est pas le plus dur, il suffit juste de lire mon post d'origine et plus précisément :

Citation:
Autre détail un peu troublant, le gérant de TN Consulting est la même personne que la personne qui a reservé en nom propre le nom de domaine ludys.net (plutôt que de le reserver au nom de la société) et le mail donné pour cette personne est... desde@ludys.net

(non je ne donne pas la source pour plein de raisons, ceux qui savent faire iront voir eux mêmes)

donc en recoupant ces deux infos, je me dis que desde est le gérant de TN Consulting qui a été créée il y a deux mois.

et si je ne m'abuse, ce n'est pas exactement ce qu'on nous a dit...

je suis sûr qu'il y a plein de bonnes explications à tout ça.
cybot
Roi

moi je dit merci a annabella car étant un futur client de tnc je trouve que la communication a se sujet a été trop vite censure
moi mon plus grand soucis n'est pas l'ouverture des serveurs (je pense qu'ils ouvriront leur porte) mais le terme de startup ma fais faire des bons sur mon fauteuil
et oui rien n'empêche une faillite alors verser 60 euros pour un ans et avoir que 3 mois de jeux la je dis que j'ai quand même le droit de savoir un peu plus que sa
je sais pas si j'ai été très claire dans se que je viens dire je suis pas très douer pour parler mais je suis très inquiet sur les message fait par desd au sujet de tnc
voila c tout un client inquiet
Ligures
Roi

D'accord avec Cybot, nous avons le droit de savoir où nous mettons notre argent.
Par contre, Annabella, tu parles de censure. Pour moi, la censure, c'est empêcher l'information de sortir. Elle est sortie, tu as posté là-bas, le post n'est pas effacé mais fermé. Tous le monde peut encore lire ce que tu y a mis.
Il ne sert à rien de le laisser ouvert car cela entraîne des spéculations hasardeuses et des publications d'informations personnelles plutôt malvenues... (cf le post effacé)
Desde devra s'expliquer, certainement, mais il ne sert à rien d'attiser le feu maintenant.
Dok Slayers

Mais LoL quoi ...
Avez-vous donner ne serait-ce qu'un seul centime d'euro à Tnc ? Alors ne criez pas au vol ! Vu qu'il n'y a pas vol. LE pire qui pourrait arriver, c'est que ca soit un Fake, et dans ce cas vous seriez déçu, mais je vois vraiment pas en quoi ca serait siiiiii grave.
Un Lochly
Roi

c vrai qu il faut faire un minimum attention sur tous ces points, car on passe du stade d'invité (goa) au stade de client, et la tout change.
Mothra

Dans mon souvenir de l'epoque :

- TN Consulting a été présenté comme une filliale recente d'une autre société (en particulier le fait que la filliale existe depuis quelques semaines au moment de l'annonce de la reprise n'a jamais été caché).
- Le nom de la société mere ayant apporté les fond pour TNC n'a jamais été revellé (ici il y a un point noir, mais quelle importance reelle pour les joueurs que ca soit time warner ou la boucherie sanzos tant qu'il y a des sous et que ca marche).
- Ludys est le nom "commercial" des serveurs T4C hebergés par TNC, il s'agit d'une marque et non d'une société, comme chambourcy est une marque de Nestlé mais pas une société. Ludys n'a jamais été présenté comme une société ou une filliale de TNC, dans aucun posts.
Muska
Alpha & Oméga

Moi je trouve la démarche d'Annabella intéressante, malgré un premier avis assez défavorable quand j'ai vu de quoi parlait le sujet. Mais bon, je pense que vous n'interprétez pas vraiment bien ce qu'elle dit, enfin ce n'est que mon avis. En lisant ça, je n'ai pas du tout pensé que Ludys pouvait être un fake, il faut arrêter là...
cybot
Roi

Merci Mothra pour ces quelques réponses que tu apportes mais bon je veux bien payer pour jouer mais j'aimerais savoir exactement ou vont mes sous (ils veulent faire de la transparence)
Cela parait stupide mais les sociétés de blanchiment d'argent sa existe *oki je regarde trop la télé* mais bon je ne voit pas les raison de POINT NOIR pour te citer pour une jeux comme T4C
a moins que sa soit GOA qui a racheté les licences mais qui ne le dit pas pour pas perde la face
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Desde gérant de TNC qui n'a que 2 mois / La censure sur les forums Ludys...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite