JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 656 (sites) | 1195 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Desde gérant de TNC qui n'a que 2 mois / La censure sur les forums Ludys... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
lyonnais powné
Alpha & Oméga

Exclamation

Desde gérant de TNC qui n'a que 2 mois / La censure sur les forums Ludys...

je trouve que ça devient vraiment n'importe quoi la censure sur les forums Ludys...

je donne une info qui est verifiable en 3 secondes sur l'internet et comme ça dérange y'a un modérateur qui tourne ça en dérision sous-entendant que l'info est fausse, et cling le post est fermé.

comme les infos que je donne semblent induire une version différente de ce qui a été dit aux futurs clients de TNC (à savoir que c'est une société existante qui travaille dans l'informatique et qui se diversifie en lançant une "filiale" ludys dédiée à T4C), je me permets de reposter le sujet ici en espérant qu'il reçoive un accueil plus favorable de la part des modérateurs JOL (les infos que je donne sont verifiables très facilement auprès du registre du commerce et des sociétés et de l'Internic, et je ne fais aucune attaque personnelle donc je ne vois pas en quoi ça serait hors charte JOL, et si c'est le cas je m'en excuse par avance)

voici donc mon post d'orgine :

Citation:
TN Consulting existe depuis Décembre 2002.

Donc visiblement ça ne serait pas une société existante qui aurait décidé de se diversifier en lançant une "filiale" Ludys dédiée à T4C, mais bien une entreprise créée pour l'occasion. (je mets filiale entre "" car aucune société inscrite au RCS ne porte le nom de ludys, donc ce n'est en aucun cas une filiale de quoi que ce soit).

En soi ce n'est pas grave, mais (si ma mémoire est bonne, donc à prendre avec des pincettes), il me semble qu'il a justement été dit que TN Consulting était une société existante qui se lançait dans T4C.

Autre détail un peu troublant, le gérant de TN Consulting est la même personne que la personne qui a reservé en nom propre le nom de domaine ludys.net (plutôt que de le reserver au nom de la société) et le mail donné pour cette personne est... desde@ludys.net

(non je ne donne pas la source pour plein de raisons, ceux qui savent faire iront voir eux mêmes)

donc en recoupant ces deux infos, je me dis que desde est le gérant de TN Consulting qui a été créée il y a deux mois.

et si je ne m'abuse, ce n'est pas exactement ce qu'on nous a dit...

je suis sûr qu'il y a plein de bonnes explications à tout ça.
et le lien vers le sujet censuré sur le forum Ludys pour ceux que ça intéresse.

en faisant celà je crois rendre service à la communauté de joueurs T4C qui attendent comme moi l'ouverture de ces serveurs, car quand on prétend jouer la carte de la transparence il faut le faire en plein.
Lien direct vers le message - Vieux
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Que ce soit lui ou pas ... qu'est ce que cela change ? si le projet est viable..
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

[...] ils l'ont dit avant d'ouvrir, TNC est une filiale d'une autre entreprise dont le nom ne seras pas devoilée mais apparement tu persistes [...]

[Merci de garder un langage correct sur ce forum]
lyonnais powné
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Falcon d Yr
[...] ils l'ont dit avant d'ouvrir, TNC est une filiale d'une autre entreprise dont le nom ne seras pas devoilée mais apparement tu persistes [...]
je crois me souvenir qu'il a plutôt était dit que Ludys était une filiale de TNC, mais je peux me tromper...
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Bon reprenons calmement

TNC serait une filliale d'une autre entreprise

TNC = ? (dans les grandes lignes)

Ludys = ? (par rapport a TNC ?)
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

[...]

Tnc filliale d'une entreprise, Ludys est le nom qu'ils ont donné a la partie qui s'occupe de t4c, peut-etre que ca donnera un rapport rp plus tard
Mini Elwood
Alpha & Oméga

En espérant que ce soit juste une erreur de compréhension de ta part Annabella.
Et même si l'on ne nous a pas expliqué exactement de quoi il en retournait à propos de TNC et Ludys, du moment que le projets est abouti et tient ses promesses je n'y vois pas d'inconvénients.

Falcon, soit plus aimable vilain.
lyonnais powné
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Juan Volgar
Bon reprenons calmement

TNC serait une filliale d'une autre entreprise

euh justement autant que je me souvienne TNC avait été présenté comme la société MERE et Ludys comme la filiale T4C, mais il est possible que je me trompe car ma mémoire est faillible et je ne retrouve pas d'info à ce sujet.
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

En fait la reprise de t4c c'était un gros fake
lyonnais powné
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
En fait la reprise de t4c c'était un gros fake
non non non ça n'a rien à voir et je n'ai surtout pas dit ça je n'aimerais pas que ce sujet parte en sucette alors commencez pas s'il vous plait.
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

[...]t'aurais du envoyer un mp a Desde, c'est nul de faire ce que t'as fais.
lyonnais powné
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Falcon d Yr
[...]t'aurais du envoyer un mp a Desde, c'est nul de faire ce que t'as fais.
pas d'accord, j'estime que c'est une info qui concerne tous les clients potentiels de TNC.

de plus, je ne dis aucun mensonge et je n'insulte/attaque personne.
Ex-voto
Alpha & Oméga

Enfin quand je vois certains sur les forums ludys qui paniquent de peur de se faire escroquer ça me fait doucement rire

on va le savoir vite, si ya vraiment des serveurs pour jouer

je vois mal comment une entreprise pareille pourrait faire une escroquerie rentable....

alors bon attendons et puis c'est tout....
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Euh , l'air de rien ... quelqu'un pourait il repondre à mes deux petites questions du dessus ...

Enfin si quelqu'un le sait ou du moins pense que ..

Merci
Dok Slayers

Non.

Article de Pc Jeux :

La société TN Consulting vient de signer un accord avec Vircom (les créateurs de T4C) pour l'exploitation de serveurs français pendant un minimum de deux ans. Bien que le téléchargement du jeu reste gratuit, il faudra tout de même souscrire un abonnement donnant accès à un compte et à la création de trois personnages. Le prix à payes ne sera pas excessif, puisqu'il devrait s'élever entre 4 et 6 Euros. Trois serveurs (fun, roleplay et xp) devraient être ouverts à la mi-février et comprendront la version 1.25b de La Quatrième Prophétie. Pour d'avantage d'infos sur l'évolution de ce projet vous pouvez vous rendre sur le forum de La Quatrième Prophétie à cette adresse : http://forums.jeuxonline.info

Si c'etait un fake, ca serait quand même étrange qu'un magazine ne le vois pas. O_o
Non, à mon avis c'est chercher l'erreur là où il n'y en a pas.
Maintenant je ne sais pas pour la censure, peut-être a tu un passé de "trolleuse" et dans ce cas la "censure" est justifiée ..

[Edit] Tu a ton avis sur Pc Jeux, mais ca m'étonnerait qu'ils écrivent un article sur le premier type qui leur donne une info .. enfin je pense qu'il y a du concret derrière, ce n'est pas basé sur une rumeur, cette article.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Desde gérant de TNC qui n'a que 2 mois / La censure sur les forums Ludys...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite