JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 792 (sites) | 1388 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Necro HE X10 Contre Archer tank X10 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
( * ) [IMHO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Talisman Wytt
L'archer c'était Sutareitu BH lvl 182 lorsqu'il a duellé il a un perso de ce genre 138 300 590 102 114 depuis il est 184 le necro c'était Astur Loxley lvl 188 je crois ou vers la genre 70 300 70 70 full int...
Ah oui j'oubliais le necro à le All With Honor Shield bouclier skin HE qui donne +19% d'esquive à son porteur et une épée qui booste parade ... ce qui lui fait 180 de parade boostée ,)
ok merci infiniment pour cette réponse....elle rèlge donc pour moi la question
Lien direct vers le message - Vieux
Juliette/Jyllie Ark
Alpha & Oméga

Citation:
L'archer c'était Sutareitu BH lvl 182 lorsqu'il a duellé il a un perso de ce genre 138 300 590 102 114 depuis il est 184 le necro c'était Astur Loxley lvl 188 je crois ou vers la genre 70 300 70 70 full int...
Ah oui j'oubliais le necro à le All With Honor Shield bouclier skin HE qui donne +19% d'esquive à son porteur et une épée qui booste parade ... ce qui lui fait 180 de parade boostée ,)
Mon deuxième perso sur Quie avait les meme stat : 40 30 300 75 et full int, ca commencait à déchirer quand même donc ca m'étonne pas que le necro HE et gagné
En plus de ça il a pu peut etre emttre sa HE très tot grace aux 10 reborn. Et si comme vous le dites il existe un matneau 50 nécro, et celui qui monte sa parade a 180 c'est encore plus sur.

Bravo au Necro He !
Hercheval Rage
Bagnard

Normal c'était un archer avec de l'esquive... Efficace contre les guerriers et autres archers mais pas contre les mages !
Hercheval Rage
Bagnard

a oui de plus je ne suis pas sur que le necro attaquait a la necro... Je pense plutot au burst avec gem of flamme surement... Car la necro sur de la HE quand ta bouc de mana et quelques resist necro elle declenche tte tes auras en 10x c'est a dire heal et defensive...
Cali ^^
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fine Brown Wytt
Moi ça m'étonnerais pas que l'archer se soit fait battre avec la robe de 1.25 qui donne + 50 en puissance nécro
c'est pas "une nouvelle robe 1.25", c'est un item gm...
sinon le necro avait bouclier HE + epee qui donne +15 en parade surement

ca fait deja 2 objets gms

l'archer il avait au max le bracelet du barbare en item gm, ca peut se jouer a ca aussi

tout comme ca peut se jouer a l'aura

tout comme ca peut se jouer au nombre de pv

tout comme ca peut se jouer au nombre de potion

tout comme...
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Citation:
bracelet du barbare
C'est quoi ca ?
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
le All With Honor Shield bouclier skin HE qui donne +19% d'esquive à son porteur
Je croyais que ce bouclier avait le skin du bouclier de mithril...

Je confonds peut-être.
Tenia
Alpha & Oméga

heu il monte comment a 180 de parade?
Sybela

Citation:
Provient du message de -SilenceMO-
Normal c'était un archer avec de l'esquive... Efficace contre les guerriers et autres archers mais pas contre les mages !
C'est peut-être vrai même sûrement car beaucoup d'US ont des persos avec beaucoup d'esquive même les nons mages cependant avec Sybela qui a 50k esquive ... en me la buggant j'arrivais aux environs de 8-10k il m'a touché 9fois donc bon Astur doit avoir environ 4k .... ôO

Euh avec une épée qui donne +20 ou +25 et je sais plus quels autres items des items GM, je dis ça car Urza necro lui aussi m'a dit qu'il montait à 180 de parade boostée sinon 150 si je me souviens bien. ,)

Tu confonds sûrement Muska, j'en suis sûr.
Ekaitz
Alpha & Oméga

Juste une question bete, quand on nécrote un gars, et qu'on lui fait par exemple 300 de dégats, on récupère nous meme entièrement ces 300 pvs ou pas? Merci d'avance...
Satchette
Alpha & Oméga

Citation:
Juste une question bete, quand on nécrote un gars, et qu'on lui fait par exemple 300 de dégats, on récupère nous meme entièrement ces 300 pvs ou pas? Merci d'avance...
Logiquement, oui.
Ekaitz
Alpha & Oméga

Qui a dit que T4C était logique, je veux des noms
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Tu confonds sûrement Muska, j'en suis sûr.
All With Honor Shield
0 20 0 0 0 0
+5 AC, +15 Parry, +16,66% Dodge, +5 to all Magic Resists Summon

Mithril Shield

All With Honor Shield, Shield of the Ages

Oui tu as raison mais il m'a semblé avoir déjà vu un screen montrant ce bouclier et il avait le skin d'un bouclier de mithril, il a peut-être changé avec la 1,25...
Volgaran
Alpha & Oméga

Si mes souvenirs sont bons, ils l'ont en effet changé ^^
Ylithium [Guard]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Camu Tanka
_Le nécro avec tous ses points séraphs en puissance nécro gagnait plus de points de vie qu'il n'en perdait
Clair, pas besoin d'etre seraph X10 pour ca, y a qu'a voir combien gagnait deja un necro X2 lvl 150 pour comprendre.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Necro HE X10 Contre Archer tank X10

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite