JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 192 (sites) | 359 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Dépénalisation du cannabis... qu'en pensez vous? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: dépénalisation du cannabis..qu'en pensez vous?
Citation:
Provient du message de Aknoth
AMALGAME !!!! pff

ca prouve vraiment bien le nivo de réflexion des gens de ce foums pfff

le MDMA est une substance chimique non naturelle sous la forme qu'on connai maintenant avant ca venaside l'ergot du seigle
faut vraiment faire une différence entre substance naturel (qui sont pas tjs sans risque non plus attention) et substance chimique qui sont en regle généralle de la merde
Je ne vois absoluement pas le rapport. En Suisse, les raves sont autorisées, je ne parle donc pas des Freeparty. Ca me fait juste marrer qu'au début, les "camions" de préventions accueillaient quelques individus et que maintenant, nous constatons une file d'attendre pour qu'un jeune puisse tester son exta. Je me fous éperduement de la composition qu'on ne connait pas le 90% du temps. Et qu'on ne me dise pas qu'il n'y a pas d'effets secondaires.
Lien direct vers le message - Vieux
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

Edité par Corwin : ce genre d'images incite à la consommation de produits illégaux.

Un jour on i viendra au Mac'iruana ...
Aknoth
Bagnard

Re: Re: Re: Re: dépénalisation du cannabis..qu'en pensez vous?
Citation:
Provient du message de Le Croisé
Je ne vois absoluement pas le rapport. En Suisse, les raves sont autorisées, je ne parle donc pas des Freeparty. Ca me fait juste marrer qu'au début, les "camions" de préventions accueillaient quelques individus et que maintenant, nous constatons une file d'attendre pour qu'un jeune puisse tester son exta. Je me fous éperduement de la composition qu'on ne connait pas le 90% du temps. Et qu'on ne me dise pas qu'il n'y a pas d'effets secondaires.

franchement ca me fait pitier...
franchement je pense pas que les gens s'en foutent je trouve que c bien qu'ont puissent les tester...
je trouve que c un grand + dans la prévention sur les drogues et ca permet d'éviter certain accident.

ps: si je te crois sur Uo j'te jure que tu va en chier grave car avec des mentalité comme ca...mais bon comme tes un newb warrior tes surement sur trammel
Robin l'étr
Bagnard

Re: Re: dépénalisation du cannabis..qu'en pensez vous?
N'empêche dans tous les arguments qu'on voit passer ici , que cela vienne des pro-drugs ou des anti personne ne soulève le problème pourtant essentiel de la liberté humaine...........

Parce que merde, je me demande ce qui légitime une quelconque interdiction des drogues

Je croyais que notre liberté s'arrêtait simplement la ou commençait celle des autres
Hida Yakamo [RP]
Roi

Je pense un peu comme Robin , je ne vois pas pourquoi on interdit certaines drogues et qu'on en autorise d'autres sous prétexte que ce sont des monopoles d'état - tabac , alcool-.

Mais en légalisant la consommation de drogue on doit aussi faire passer le message que cela ne dépenalise pas vis a vis des situations que l'on pourrait provoquer sous influence d'une quelconque drogue. Tant que les gens restent chez eux et font chier personne en consommant une drogue ca me va, mais si quelqu'un prend le volant et conduit alors la c'est plus qu'aggravant comme circonstance. La liberté d'un individu s'arrete souvent dans un platane parce qu'un idiot a pris le volant en état avancé de comatage.
Vampyr le Sombre
Roi

Pour le croisé : Ecstasy...c'est un eCStasy, pas de X...
Et pour tout le monde : HARDCORE jusqu'à la mort !
Vive la liberté !
Karkos
Bagnard

euh a moins ke je me trompe la culture du cana enf rance represente meme pas 5% de la conso alors bon... et puis pour fabriquer les barettes sa se fait pas en un tour de main et puis foi couper ect..sinon pas de benef..
alors bon la production francaise sa me fait:bouffon:

edit:
a la limite la beuh mais bon sa c pour le cultivateur (conso perso)
Profy
Alpha & Oméga

Bah ouais, l'ideal, ca serait que chacun se fasse sa conso perso (la beuh, c'est meilleur!), ou qu'il y ait des coffees legaux, histoire qu'on soit assez sur de la provenance du shit (et des trucs utilisés pour couper la résine).
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Remarque générale :
on le répète souvent, mais pas assez dirait-on. Sur les sujets sensibles comme celui-ci, où l'on fleurte avec l'illégalité, soyez extrêmement circonspects dans vos dires. Ce n'est qu'à cette condition que ce genre de fils peut rester ouvert.
Particulièrement, évitez de faire l'apologie des drogues ou du cannabis, ne donnez pas de lien vers des sites qui en proposent la consommation, ne tenez pas de propos qui incitent à sa consommation.
Soyez constructifs dans vos arguments et restez dans le sujet. Les messages du style "telle variété est mieux que telle autre variété" etc. sont à proscrire.
Merci
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cubensia
C'est passer par un raccourci que je n'ai jamais trouvé.

Nous sommes tous des gens adultes et responsables qui savons faire la différence entre l'ouverture d'esprit et la chute assurée.
Dans mon message, j'essayais de souligner la stupidité du raisonnement.
Minibulle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cubensia
C'est bien plus que se regarder à mon sens car çà tu peux le faire chez toi dans ta salle de bain.

A mon sens c'est passer de l'autre coté du miroir et même plus.
C'est un voyage à l'intérieur de soi-même, au plus profond de son être mais comme tout voyage il convient de le préparer avant ( et même plus) de s'informer sur la destination, de trouver un bon guide et un bon point de chute au cas où il ne fasse pas beau.

Oui oui, on pense pareil mais peut être t'exprimes tu mieux que moi.
Minibulle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Karkos
bizarre mais ske ta dit minibulle sa ma laisser sur le cul
..c si simple..et si compliké en meme temps..
ou putin je part en vrille la vite un joint..:bouffon:
lol Karkos ^^ et la lumière futs , bon oki je me tais
Fartha
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Corwin Elentáris
Remarque générale :
on le répète souvent, mais pas assez dirait-on. Sur les sujets sensibles comme celui-ci, où l'on fleurte avec l'illégalité, soyez extrêmement circonspects dans vos dires. Ce n'est qu'à cette condition que ce genre de fils peut rester ouvert.
Particulièrement, évitez de faire l'apologie des drogues ou du cannabis, ne donnez pas de lien vers des sites qui en proposent la consommation, ne tenez pas de propos qui incitent à sa consommation.
Soyez constructifs dans vos arguments et restez dans le sujet. Les messages du style "telle variété est mieux que telle autre variété" etc. sont à proscrire.
Merci
La Drog C Pa Bien Dan Ta Tèt é Dan Ton Cor !
arfeuhhhhhh
Bagnard

Saoulez vous fumez à fond, spliffez à mort moi m'en tape je suis sain et je le resterais je touche pas à ces merdes.
Maintenant cela dépendait de moi je suis pour l'interdiction de l'alcool, du tabac et de toutes substances pouvant altérer les facultés mentales d'un être humain.
Ulgrim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roi
Saoulez vous fumez à fond, spliffez à mort moi m'en tape je suis sain et je le resterais je touche pas à ces merdes.
Maintenant cela dépendait de moi je suis pour l'interdiction de l'alcool, du tabac et de toutes substances pouvant altérer les facultés mentales d'un être humain.
Vi, et puis on va aussi interdire la télé, les journaux, qui altèrent gravement les facultés humaines ...

Ce n'est pas le tout pénal qui réglera le problème. Tu veux un exemple ? La prohibition américaine dans les années 1930. Ce fut une des rares expériences dans nos démocraties modernes d'interdiction totale de l'alcool... On a bien vu ce que cela a donné.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Dépénalisation du cannabis... qu'en pensez vous?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite