Mercredi de Bioware - 26/02

Répondre
Partager Rechercher
Et voilà, Bioware nous dévoile de nouveaux trucs sur l'expansion, Shadows of Undrentide, comme tous les mercredis.


De nouvelles créatures, les "Formians" sont au menu, tout comme de nouveaux sorts, dont un cantrip de mage et deux nouveaux sorts (deux bons sorts à mon avis) pour les druides.

Le Harper Scout a été mis à jour, avec quelques changements. La FAQ a aussi été mise à jour, avec les nouvelles classes de prestige.

Je laisse la traduction à quelqu'un ayant le français comme langue mère.

J'avance juste ce que les sorts font:

  • Acid Splash: Lance une petite boule d'acide qui fait 1d3 degâts d'acide. Sort de Magicien/Ensorceleur 0.
  • Blood Frenzy: +2 à la force, +2 à la constitution, +1 aux jets de Volonté, -1 à la CA. Sort de Druide 2.
  • Drown: Tue la cible. Golems et créatures non-vivantes ne sont pas affectés. Sort de Druide 6.

[Edit] On peut aussi voir, dans les skills de classe du Harper Scout, des nouvelles skills comme Appraise et Tumble (je n'ai aucune idée de ce qu'elles font ou leur signification en français).
Moi en sort de bien, je vois le fameux magic fang qui va permettre au druide de toucher les creatures avec DR une fois transformé enfin... c'est domage que ce soit une version bridé du sort original comme pour beaucoup d'autre sort. Pourquoi on a pas droit aux vraix sort pour une fois.
Je sais que ce ne sont que quelques sorts parmi tous ceux qui vont faire parti de l'add on mais je suis assez surpris de ne pas entendre parler d'image miroir . Sérieux, j'espère qu'ils ne vont pas l'oublier ou sciemment l'omettre .
Citation :
Provient du message de Mastokk
Je sais que ce ne sont que quelques sorts parmi tous ceux qui vont faire parti de l'add on mais je suis assez surpris de ne pas entendre parler d'image miroir . Sérieux, j'espère qu'ils ne vont pas l'oublier ou sciemment l'omettre .
Le problème c'est que les^petits PC risquent de pas apprécier. Tu achêtes l'add-on parce que le jeu de base marche chez toi. Si tu es obligé de gonfler ta config ou que l'add-on tourne pas correctemnt ça risque de faire des déçus.
s'il n'y avait qu'image mirroir en moins, il y a meme pas 1/3 des sorts existant dans nwn pour des raisons diverses (sert a rien, trop dur a codé, fait ramer la machine, pas envie...).
Citation :
Provient du message de Thalack
Le problème c'est que les^petits PC risquent de pas apprécier. Tu achêtes l'add-on parce que le jeu de base marche chez toi. Si tu es obligé de gonfler ta config ou que l'add-on tourne pas correctemnt ça risque de faire des déçus.
haa s'il n'a pas été implémenté c'est parce qu'il serait trop gourmand en ressources?
Le problème c'est qu'en voulant plaire au plus grand nombre ils ont rendu le jeu moins bon qu'on ne l'espérait (comme le fait qu'ils aient cherché par tous les moyens à attirer les joueurs de Diablo...). Alors si en plus ils n'implémentent pas la moitié des sorts parce qu'ils souhaitent que ça tourne sur des machines qui ont 4 ans... je trouve ça dommage.
Citation :
Provient du message de Coursier
Appraise veut dire Estimation.
Et Estimation veut dire quoi? En termes de jeu, qu'est-ce que ça nous fait?
Citation :
Provient du message de Lelf
Et Estimation veut dire quoi? En termes de jeu, qu'est-ce que ça nous fait?
A savoir combien coute l'objet :bouffon:

enfin ne nous plaignons pas, il se pourrait qu'il induise cela dans le code des achats/vente d'objet avec les pnj pour negocier les prix. Sans parler de l'interet possible niveau rp (un commercant qu'il evalue sa marchandise ou le client etc...)
Arrow
Citation :
Provient du message de Thalack
Le problème c'est que les^petits PC risquent de pas apprécier. Tu achêtes l'add-on parce que le jeu de base marche chez toi. Si tu es obligé de gonfler ta config ou que l'add-on tourne pas correctemnt ça risque de faire des déçus.
Hmmm, à ce que je me souvienne, ya moyen de désactiver les effets graphiques de haut niveau non ? ( qui change par exemple la beauté du sort horror wilting ).

On pourrait quand même je pense intégrer Image Mirroir et le rendre pas terrible côté visuel (voir presque invisible) en option pour les petites machines.

Je doute que les petits pc soient une excuse pour oublier d'intégrer image mirroir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés