JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 819 (sites) | 1526 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] comment taper un pbae à travers une porte ou un mur RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Courteney Cox
Tu m'esplique ?
C'est simple il explique que de taper a travers porte c'est un bug mais que le sort moon qui passe a travers porte c pas un bug c dans sa definition meme que l'on vois ca.
Lien direct vers le message - Vieux
Seed [2018]
Roi / Reine

aratorn j'ai pas dit que le pbae était un bug . (D'ailleur comme tu en parle,j'ai entendu une rumeur comme quoi le sort ne traverserait plus le mur dans une prochaine version, en fin passons)
mais voila, je regrette d'avoir mis ca et je pensais pas que c'était pire que le bug du stunt par exemple, j'en ai fais donc référence au site officiel pour le signaler.
c'est vrai je ne suis pas un joueur modèle.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

C'est un bug, tout le monde est au courant, GOA est au courant, donc, c'est pas la peine de le signaler a la faq, ca fait depuis la 1.36 que les gens tapent a travers les portes.
Seed [2018]
Roi / Reine

désolé...
Rimkouz
Alpha & Oméga

perso g jammais cibler un mec avant de pbaoe je clike sur ma macro stou tempi pour ceux qui son autour
j'pense k'avec une porte ca doi etre le meem principe ?
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Seed
aratorn j'ai pas dit que le pbae était un bug . (D'ailleur comme tu en parle,j'ai entendu une rumeur comme quoi le sort ne traverserait plus le mur dans une prochaine version, en fin passons)
mais voila, je regrette d'avoir mis ca et je pensais pas que c'était pire que le bug du stunt par exemple, j'en ai fais donc référence au site officiel pour le signaler.

Ce n est po un bug. pour la simple raison que c est un sort ne necessitant pas de cible.

Tous les sorts de zones (dd, mezz, dot ......) de tous les royaumes passent a travers les murs et portent je crois.
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

oui tous les AE pass a travers les murs

edit suite a la prise de beno

Citation:
Joli, alors, tu m'édites ton message de suite, car c'est clairement une incitation a l'exploit bug.
Je ne te félicite pas

eu c toi qui jouais ton perso a beno ???

si oui evite de faire de la moral alors que tu l utilise aussi se bug
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

j'en tue plein moi , c'est pas dur, tu te met devant la porte tu clique par terre pour rien avoir en macro, tu attend qu'il pbae et des qu'il ta bléssé il apparait dans ta macro, la tu fait , stunt bouclier , ravages , fureur de tyr ,et voila bien sur fo stick ca bouge bcp ces betes la, et souvent j'utilise ih
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nabucco Lune
c pas un bug
Jusqu'à ce que Mythic nous sorte un beau "Never intended" .
Kaez
Bagnard

<essaye d'invoquer l'esprit de la fermeture du thread>
<foire>

Mééééééé
La|ithiel [OT]
Bagnard

Niarf et après tu viens me faire la leçon sur comment ne pas farmer en rvr !

Et je me demande quel est le tank qui ne connais/pratique pas ce bug.
Quand tu allais on retournais.

GG nb
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
bon bah edit , je cherche des solutions contre les pbae, je pensais pas à mal.

je sors jvais écrire a goa
C'est pourtant pas ce qui manque, la première étant d'utiliser sa cervelle.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Mon cher seed, le pbaoe est conçu pour traverser les obstacles, si on lui retire cette particularité, autant retirer le sort du jeu et offrir un /respec all aux mages pbaoe. En effet, un sort qui force un mage à aller au cac et qui ne passerait plus à travers les obstacles serait une stupidité pire que ton thread.
Le pbaoe traversera donc toujours les murs, portes, plafonds et planchers.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis
Jusqu'à ce que Mythic nous sorte un beau "Never intended" .
T'as pas l'impression que les mages ont déjà été assez nerfés comme ça ?
Pour faire une comparaison, le pbaoe arrêté par les obstacles reviendrait pour un archer a avoir une distance de tir de 300 maximum.
Inutile de dire que cela signifierai delete en masse et fermetures de comptes pour tout les archers.
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
T'as pas l'impression que les mages ont déjà été assez nerfés comme ça ?
Pour faire une comparaison, le pbaoe arrêté par les obstacles reviendrait pour un archer a avoir une distance de tir de 300 maximum.
Inutile de dire que cela signifierai delete en masse et fermetures de comptes pour tout les archers.
Oula faut pas le chatouiller le Typhon .

J'ai pas dit qu'il fallait nerfer les Pbaoe ... je signalais juste que chez Mythic, les choses ne devenaient des bugs que lorsqu'ils arrivaient à les résoudre.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] comment taper un pbae à travers une porte ou un mur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite