JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 582 (sites) | 1093 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Cherche femme pour constitué un harem RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Christian Troy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Amavand
j'suis ptdr irl la serieusement..

:baille:
c'etait pas pour faire rire c'etait pour flooder....
Lien direct vers le message - Vieux
spl33n
Alpha & Oméga

Spleen was here.

Enjoy.
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Twiggy Oz
Plus serieusement tu fais rien et tu laisse le modo le decouvrir et agir seul ,c'est son boulot !!!
Alors je suis heureux de t'apprendre que vu le nombre de posts faits chaque jour, les modos ne peuvent pas tout lire. (Ah oui, ils sont bénévoles...)
C'est donc les utilisateurs les premiers modérateurs. Ton devoir en tant qu'utilisateur c'est non seulement de respecter les règles du forum, où figure "PAS DE TROLLING", mais aussi reporter au modérateur les messages dans ce genre de celui-ci, n'ayants rien a faire ici.
Eh oui, ce n'est pas une méthode de traître. JOL appartient a tous ses utilisateurs (enfin, pas vraiment, c'est une façon de parler ) et c'est donc a nous de veiller a la bonne entente sur le forum. Ce genre d'énergumènes doivent êtres bannis, et c'est nous les premiers concernés, vu que les modos ne voient pas tout.

P.S pour Cless : ... En fait non, il n'en vaut pas la peine.
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

Re: Cherche femme pour constitué un harem
Citation:
Provient du message de Cless 2
Wala je cherche des femmes de la regions parisiene pour constitué un harem bon j'ai deja ma femme j'en cherche d'autre
les travesties et les homosexuel compte pas (se sujet est serieux je cherche des femmes ne pas fermez svp !! )

pas de remarque genre on est pas sur caramail ou autre c'est mon post alors s'tout !!
Glop glop
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arthas.
et re flood !
C'est fini oui ?!
Twiggy "MaoW" Oz
Roi

Bien sur y'a un protocole et tout et tout

Mais deja c'etait plus une boutade qu'autre choses maintenant vous vous enerver c'est votre probleme

De plus pour moi ca reste de la delation toutes proportions gardées et je ne supporte pas ca !

Et pour les modos et bien ils ont des responsabilités ils ont un pouvoir sur toi alors que comme tu le dit ils sont comme nous ,et c'est bien la seule raisons pour laquelle je les respecte , parce que un type qui accepte gratuitement d'etre un "flics virtuels" et bien je le sent pas comme un flic reel !

Alors faut pas compter sur moi pour les aider juste parce que je suis pas comme la majorité d'entre vous c'est a dire cool

PS faites gaffe y'a un peu d'humour dedans je dit ca pour ceux qui aiment marcher au pas et le bruit des bottes
Karkos
Bagnard

je vois pourquoi ce post a 50 reponse..une emrde pareil on loublie on signale au modo et pis on laisse faire la nature
Twiggy "MaoW" Oz
Roi

Citation:
Provient du message de Slammy / Thurghool
Ceci dit , reportez moi pour Attaques personnelles , je le prendrais stoiquement.
Merci monseigneur
Quel homme vous etes
Tant de bonté et d'intelligence ca me tue
JOL Slammy
Alpha & Oméga

Citation:
Merci monseigneur
Pas de çà entre nous , je croyais qu'on avait une histoire commune
Citation:
Quel homme vous etes
Un Homme ? Comment en es tu aussi sur ? Je suis peut être la femme de l'auteur de ce post d'où mon énervement ...

Citation:
Tant de bonté et d'intelligence ca me tue
Mais mais mais , c'est de l'ironie ? Excusez moi , je n'ai pas l'habitude , je dois marcher au pas , faire claquer mes bottes et penser à ne pas me faire caca dessus ( pour montrer ma supériorité sur le cheval ) donc je n'ai que peu de temps pour l'humour.
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
De plus pour moi ca reste de la delation toutes proportions gardées et je ne supporte pas ca !
Tu vois deux racailles qui agressent une petite vieille dans la rue.

Tu fais quoi ? Tu essayes de voir si ya pas un agent de police dans le coin, ou tu laisses faire ? (C'est vrai c'est peut-être la petite vieille qui agresse les 2 gars après tout...)
B****** ****
Bagnard

c'est ici le post a flood et petite annonce diverse?

cherche dvd ou video bon etat du film "the wanderes" (les seigneurs)
JOL Slammy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkiel

Tu fais quoi ? Tu essayes de voir si ya pas un agent de police dans le coin, ou tu laisses faire ? (C'est vrai c'est peut-être la petite vieille qui agresse les 2 gars après tout...)
Perso je suis tellement traitre que aprés vérification de leurs armes possibles ( oui pas un héros quand même ) je leur rentres dedans .... en général ca suffit ....
Twiggy "MaoW" Oz
Roi

Citation:
Provient du message de Arkiel

Citation:
délation n. f.
Dénonciation par vengeance, par intérêt ou par vilenie. Encourager la délation.
Landri MdS
Alpha & Oméga

Cherche diplome bac +2 ou plus, dans les sciences ou l'art graphique. Officiel ou non m'en fous, du moment qu'avec je puisse aller chercher un boulot sympa, merci.
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

Vends Chaise pliable verte. Peu servi, bon état générale.
Ech. contre manuel de tricot de laine de lama en Inde.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Cherche femme pour constitué un harem

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite