JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 401 (sites) | 858 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
darhn
Roi

Reconstruire Linvak la ville

Nous sommes en train de nous atteler a la reconstruction de la forge de linvak, tout aide serai bienvenu.

La forge est actuellement a 3000
Lien direct vers le message - Vieux
Gaskel Feridyan
Roi / Reine

Si vous etes les seuls de ce serveur a remplir les forges de linvak , cela ne va jamais changer , vous devriez vous renseigner sur l etat des forges des autres serveur...

Car pour nous on avait fait ceci pendant plus d un mois avec le temple dominion pres de prosper , et comme les autres serveurs ne s en occupait pas , il n y a eu aucun changement.

il y a aussi quelqu un qui disait que c etait juste par la moyenne de perso qui visitais l endroit. Mais j en suis pas sur que ce soit reellement ca
darhn
Roi

6000 ss vous l'histoire est morte, on est 2 c cho a remplir jusqu'a 14000

la forge est en 10.1s 31.2w
rthemis
Alpha & Oméga

Bon courage vous en aurez besoin quoique Linvak doit etre plus frequentee ces temps ci.
Moins de lag, plus de joueurs level 30 (normalement)...
darhn
Roi

10000, j'y arrive peu a peu a l'aide de mes compagnons
Maugz
Alpha & Oméga

Oui ca rame pu dans les alentours de Linvak, c' est plus interessant.
Uruk'Haï [OdL]
Roi

mouarf, une forge çà meurt vite de toutes façons, a ce stade c complètement inutile, vu le temps qu'on met à la remplir, pour pas grand chose puisqu'on craft très bien sans...
Bertime
Alpha & Oméga

De toute facon j ai du mal a comprendre l utilite de la forge je craft la ou je veux avec des mobs autour de moi et le matoss que j en sors a autant de chance de sortir que si j etais a une forge ..... sauf que ca m evite de faire 15 aller retour

Je craft presque a un taux de 100% genre je dois rater 1 fois sur 25 essais
darhn
Roi

l'interet => en voyant linvak, ses echoppe, ses forges, son trone ( ).

Avec un petit coup d'imagination et un GRAND (voir enorme ou herculesque) coup d'utopie, j'imagine tres tres bien la gloire de linvak avant :

- Ses vendeurs qui hurlent dans les rues a qui mieux mieux, une epee T9, un Arc T10

- Les artisans suans sous les statues des geants Lugiens

- Son cercle de poete-troubadour chantant a la demande des amoureux transi se balladant dans les allees des jardins de Linvak

- Les Guerriers venu reprendre toute leur vitae aupres des sages en echange de quelques piecettes

ou tout simplement une communauté franco uni qui discute et passe au dela des limites d'un MMorpg

(et pourtant je suis pas du tout mais du tout RP)

fin c'etait mon 1/4 d'heures de reve, la forge doit etre eteinte ce matin et personne n'est dans linvak ...
Bertime
Alpha & Oméga

En gros avec le systeme d'interet (je ne marche pas a la carotte mais bon ca fait toujours plaisir genre un taux de reussite exceptionelle accrue serait la bienvenue) tu as perdue ton temps hier soir, la seule forge qui fonctionne en permanence c'est celle de cavendo, car a bas level en crafting le gain est intereessant plus haut ... euh je vois pas a quoi ca sert
darhn
Roi

bah j'ai pas perdu mon temps, je me suis fait 5 million de pex (et hop +1 en paragon) aussi avec 20000 Po ce qui au final est pas mal.

Pis je peux me dire, voila j'aurai reactivé la forge une fois, j'aurai essayé de reconstruire une ville, ca a pas marché, ils sont ou ces ordres et ces shadow que je les detruise, c'est plus facile
Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

Citation:
la seule forge qui fonctionne en permanence c'est celle de cavendo,
A croire que vraiment il y a plus de monde sur Linvak, car la forge de Cavendo a bien eu du mal à fonctionner depuis quelques jours déjà..
darhn
Roi

il suffit de voir la repartition du serveur (cf le sticky du dessus) :

50% des joueurs sur linvak
Bertime
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de darhn
bah j'ai pas perdu mon temps, je me suis fait 5 million de pex (et hop +1 en paragon) aussi avec 20000 Po ce qui au final est pas mal.

Pis je peux me dire, voila j'aurai reactivé la forge une fois, j'aurai essayé de reconstruire une ville, ca a pas marché, ils sont ou ces ordres et ces shadow que je les detruise, c'est plus facile

Entrain de crafter et transmute all gold pour etre plus performant
pour mieux botter l'arriere train des Dominions et meme ca je n y vois aucun interet j ai essayé de faire des truc pvp ca m a amusé 5 min deux soirs d affilé
En gros quand j aurais enfin reussi IF/MA/les bottes je me demande ce que je vais pouvoir faire

Je vais me reconvertir en crafteuse pro
darhn
Roi

bah tu fera comme moi, tu te creuseras la tete pour aller au dela des limites du jeu ou tu fera comme bcp, cancel account au bout d'un moment
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Reconstruire Linvak la ville

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite