JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 867 (sites) | 1383 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pouquoi cette représentation RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tomahak Wrym [Wrym]
Alpha & Oméga

Re: Pouquoi cette représentation
Citation:
Provient du message de urbancat
Je ne me reconnais pas dans cette image de sauvage et il serait souhaitable de changer cette représentation graphique subjective
Ce gros mechant va faire peur aux newbs de alb/hib!

laisse le te protégé!
Lien direct vers le message - Vieux
Aba
Alpha & Oméga

N'empêche que Bene a tort, après tout, on peut voir ici Albion comme le royaume du bien, et Midgard comme le royaume de mal, c'est pas bon comme image pour Albion, car tous les gamins vont se précipiter sur Albion pour avoir leur beau paladin .
A la limite, la ' chose ' qui représente Midgard est quand même mieux qu'un kobold .
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Solinne
Moi j'aime bien mon avatar...
Ton avatar est ©®™ Mythic Entertainment Inc. 2003
(Tous droits réservés, y compris pour la polynésie, la nouvelle guadeloupe, le bottomba du sud-ouest, l'etat libre de saint gervais les oies, la république démocratique de Srotzch et les futures colonies spaciales.)
Agahnon
Alpha & Oméga

Vous êtes des bourrins , faut assumer
Gris
Roi

Bah historiquement c' était quand même pas des enfants de coeur hein les Mids. Les Hibs non plus d' ailleurs (les deux donnaient en effet dans le sacrifice humain )
Ce que je pense de cette image. L' albionnais, il est bien, ça change de les voir de face pour une fois (on les voit de dos en général quoique le fort derrière (qui doit être un TP) corrige quelque peu cette erreur (j' en profite pour tailler un peu sur Alb hein, m' en voulez pas ) ). Non sérieux l' albionnais est bien fait. L' elfe, plutot mignonne, mais pas trop une tête d' elfe quand même, sont plus en longueur les elfes, et le nez moins rond (car la pauvre fille à un nez rond). Mais sinon ça va.
Le troll maintenant. La hache==> atroce (autant les haches de Mid sont superbes, que celle là on dirait qu' il l' a trouvé sur Alb (encore une tite cuche ). Le troll==> pire!!! Il a pas une tête de troll, pas assez grand, pas assez large, pas la bonne morphologie, pas la bonne tête. On dirait plus un hobgobelin qui aurait une maladie de peau. Et son armure est relativement laide.

Dans le même style, une imagie qui était belle et représnetative des 3 royaumes, c' était celle qu' on avait à la béta. Un bon gros viking, un bon alb (toujours vers le fond ceux-là, il prenait surement de l' avance vers le TP ) et une petite elfe (moins mignonne que celle-là, mis plus elfique) qui se foutait sur la gueule.
tuelamouche
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ombrowan
Bien parler je suis d'accord avec toi la représentation de migdar est complètement fausse
je ne c pas a koi sa vs fait penser mais bon....
moi ca me fait penser a une ordre de trucs bizzare tout pas beau et très méchant qui m'attaque en rvr quand j'aligne trop les one shoot
nan sérieux la représentation é parfaite !! albion se cache derrière un bouclier parce que il son peureux (meme le dragon il est caché) mid c les bourrin pas beau .. et hib la délicatesse et la nature
Gris
Roi

Ah merci Tuemouche, ce détail m' avait échappé, le bouclier et le dragon planqué derrière l' Alb mdr
tuelamouche
Bagnard

HEHEHEHEHE
c'est le détails qui tue de la part de mythic lol
Gris
Roi

Les dessins ont un sens caché. C'est comme le logo de DAoC, on voit en haut le marteau de Mid et l' arbre d' Hib, et en bas le graal d' Alb. C'est parce que les albs ils sont plus mauvais que les Mids/Hibs
tuelamouche
Bagnard

Hahahahah je l'avais pas remarqué celle là !!!! XPTDR ... :bouffon:
Aramae / Wiley [ldfw]
Alpha & Oméga

Juste une chose a dire. Le dessin de chargement est laid !!!
C'est tout, il est moche de chez moche.
tuelamouche
Bagnard

Citation:
Provient du message de Wiley
Juste une chose a dire. Le dessin de chargement est laid !!!
C'est tout, il est moche de chez moche.

tu es de midgard peut etre ????
Compte #8147
Invité

Thumbs up
bha moi je l'aime bien

pi les mid c senser etre realm de bourin
Blood Tear
Alpha & Oméga

Moi j'sui un nouvo à Daoc.

J'ai passé 3 plombes a choisir un royaume.
conclusion ( je rigole un peu ):

Albion: de bonnes organizations, de bos chatos, mais c ossi un peu les bourges, ceux qui brillent, qui se croivent les plus fortunés et inteligent. "redonner terre à nôtre patri, Artur et Merlin", mon cul en 3d wé ! :bouffon:
... mouarf, c'est pas pour moi

Hibernia: il fait bon vivre la ba, ca m'attire le coté "elfik, tres fantaisie nature", les grandes plaines, ca fé limite le mondes des hippies aussi, vu kil nya po de dieu, fin bon .. si on veut se prendre pour un perso d'un telefilm du dimanche sur m6, lol.
... mouarf, ça non plus, c pas mon truc.

Midgard: pays rude, il fé froid, ya un pti coin enfer ossi, chacun a sa spiritualité suivant sa classe. le coté nocturne, proche des animaux est bien. c un monde libre, peut être un coté anarchiste, c'est vrai que ca attire les bourrins. mais les races sont assez diversifiés pour vraiment plaire.

ma personnalité: musicien, sui un peu suidaire sur les bords, je cache pas mon style asser goth, j'm la solidarité entre potes plutot qu'en communauté. je suis pas bourrin mais suis tres tacticien.

Midgard est donc fait pour moi. pour vous dire, jai deja choisi mes persos: viking M thane, viking F skald, Troll M guerrier, Valkyn F chasseresse, Nain M Guerisseur, Kobold F Pretresse de Hel.

Sachsan
Roi

Je suis albionnais, et fiere de l'etre.
ttu es une viking gentille, pas mechante pour un sou, alors tu es pas role play pour un sou , car midgard c'est pas franchement l'Ile aux Enfants , dans ce cas il fallait jouer a la dame de pique sur internet.
tu dis que la page de chargement est subjective,, mais tu es toi meme subjective dans ton jugement (je la trouve tres bien l'hibernienne, pas niaise pour un sou, pk?).
Par contre j'aime pas l'albionnais, on dirait sherlock holmes ou un anglais coincé qu'on aurait teleporter dans une armure de plaques. En plus je le trouve trop serein (shooté a la coke?), alors qu'il est quand meme a 2mètres du dragon golestandt

...avoue quand meme que Midgard n'est ni un havre de paix et de calme, ni le royaume des fines épées serties de rune
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pouquoi cette représentation

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite