JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 805 (sites) | 1276 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pouquoi cette représentation RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
urbancat
Roi

Angry

Pouquoi cette représentation

Voila je me connecte et puis apparaît une page de chargement, et ça fait trois fois que je me connecte et Oh !!!! pourquoi représenter le royaume de Midgard par un sauvage barbaresque plein de haine, avec une hache ébréchée !!!

Je suis une viking et je suis tres gentille, même pas méchante pour un sous. Je ne me reconnais pas dans cette image de sauvage et il serait souhaitable de changer cette représentation graphique subjective, genre Albi et Hib vont colloniser ces sauvages de viking afin de les éduquer et leur apprendre les bonnes manières et la vie en société.

L'abionnais ressemble à un bennet, et l'hiberniene est consternante de niaiserie

Voila !!!
Lien direct vers le message - Vieux
Asapic
Alpha & Oméga

Re: Pouquoi cette représentation
Citation:
Provient du message de urbancat
Voila je me connecte et puis apparaît une page de chargement, et ça fait trois fois que je me connecte et Oh !!!! pourquoi représenter le royaume de Midgard par un sauvage barbaresque plein de haine, avec une hache ébréchée !!!

Je suis une viking et je suis tres gentille, même pas méchante pour un sous. Je ne me reconnais pas dans cette image de sauvage et il serait souhaitable de changer cette représentation graphique subjective, genre Albi et Hib vont colloniser ces sauvages de viking afin de les éduquer et leur apprendre les bonnes manières et la vie en société.

L'abionnais ressemble à un bennet, et l'hiberniene est consternante de niaiserie

Voila !!!
trop dur pour toi !
Algoris
Roi

........
Si tu voulais du raffinement et de la classe fallais choisir Albion

Maintenant aux yeux de tous tu est et restera une barbare femelle c comme ca
Grungni
Roi

Bien parler je suis d'accord avec toi la représentation de migdar est complètement fausse
je n'arrive meme pas a savoir a quoi ressemble cette chose a un croisement entre kobi et troll?
je ne c pas a koi sa vs fait penser mais bon....
Manech [TFR]
Roi

Tu as peut-être raison mais si ils avaient mit une jeune viking en tutu rose, quelqu'un aurait fait un topic comme tu viens de le faire .

Ps : Et puis tu as bien raison les elfes sont niais !
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Re: Pouquoi cette représentation
Citation:
Provient du message de urbancat
l'hiberniene est consternante de niaiserie
Ouai, une elfe... alors que tout le monde sait que le peuple Lurikeen a pris le pouvoir de Hibernia

de quoi, je rêve ?

Sans rire, j'aime beaucoup cette image... Je trouve l'albionais très classe...

Quelqu'un en connait l'auteur, au fait ?

Je lui trouve un petit air de Travis Charest, c'est pour ca que je demande
Punk_HxC
Roi

ben moi je suis un viking tres mechant et je me reconnais dedans .

mais je dois reconnaitre qu la tite Hibernienne est la mieux representée graphiquement
jeandalf
Alpha & Oméga

lol urbancat

Citation:
Je ne me reconnais pas dans cette image de sauvage
tu as vu ton avatar

héhé, non blague à part j'ai eu la même réaction que toi et même s'ils voulaient montrer un troll (qui étaient sur midgard avant nous les humains) la représentation du troll est très péjorative effectivement...
oxmoz
Alpha & Oméga

Rofl, un peu grande ta signature Punk
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
Midgard par un sauvage barbaresque plein de haine, avec une hache ébréchée !!!
BAAASSTTTOOOOONNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!
gnark [GN]
Alpha & Oméga

ouuuééééééééé BAAASSSTTOOONN !!!!
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Ouai, une elfe... alors que tout le monde sait que le peuple Lurikeen a pris le pouvoir de Hibernia
Si ils avaient mis un un luri sur la page de presentation, totu le monde se serait precipiter sur hibernia tellement on est mimi

Alors ils ont du mettre une nelfe, voila (quand meme plutot bien faite )
Isilia [FDA]
Reine

à mon avis ils voulaient que tous les nouvos (si ca existe encore) aillent sur hibs (sauf les grosses brubrutes genre BASTONNN)
plus sérieusement je pense que cette image n'est carrément pas représentative (ou sont les kobis, les firbis et toutes les nouvelles classes?) mais bon ca change du chateau

J'aimais bien l'ancienne elle est bien gentille la tite elfe, mais je suis firbolg moi elle fait a peine la taille de mon marteaux-pioche donc elle me représente pas...
Mais ca pourrais être pire hein les midgariens, la première fois que j'ai démarré SI jme suis dit "houla il est moche le truc au milieu"
Camélia
Alpha & Oméga

Moi j'aime bien mon avatar...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pouquoi cette représentation

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite