JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 861 (sites) | 1549 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Assemblée d'Aerynth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Nalhia
Roi / Reine

Question

Account Inkorix stp help

Bonjour,

je viens de recevoir le mail tant attendu pour beta tester SB. Mais voila j ai le meme probleme que toi Inkorix.
J'ai beau relire les mails revoir toutes les pages une par une je ne vois pas comment signer cette foutu NDA.
Peux tu me dire comment faire
merci par avance .
Nalhia
Lien direct vers le message - Vieux
Kry
Alpha & Oméga

Re: Account Inkorix stp help
Citation:
Provient du message de Nalhia
Bonjour,

je viens de recevoir le mail tant attendu pour beta tester SB. Mais voila j ai le meme probleme que toi Inkorix.
J'ai beau relire les mails revoir toutes les pages une par une je ne vois pas comment signer cette foutu NDA.
Peux tu me dire comment faire
merci par avance .
Nalhia
L'imprimer, remplir et signé tous en bas et la renvoyer par la poste ou par fax oublie pas une copie d'une carte d'identité ou passport
Nalhia
Roi / Reine

bien essayé mais bon j'aimerais une vrai réponse
a bientot
Kry
Alpha & Oméga

Déjà plus de précision serait le bienvenue

As tu le NDA ?

c'est un fichier PDF join avec normalement

sinon comment signer, tu prend un stylo et tu.... aie pas taper bha si tu l'as le NDA ben en bas faut signer sinon je vois pas la, donne plus de précision
Azhriaz [LVT]
Alpha & Oméga

Ménan Kry banane c la Beta d'Ubi ca marche pas comme ca, pas de PDF pr Ubi s'en foutent eux.

Faut vérifier dans ton email t'as un lien tu te loggues et tu fais tout comme indiké dans le mail, ensuite ils t'ouvrent un page ouèb avec des trucs écrits, tu coches "I agree" et vala

Pi de ttes façons tu t'en fous le NDA é fini chez Ubi
Kry
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Morwenn
Ménan Kry banane c la Beta d'Ubi ca marche pas comme ca, pas de PDF pr Ubi s'en foutent eux.

Faut vérifier dans ton email t'as un lien tu te loggues et tu fais tout comme indiké dans le mail, ensuite ils t'ouvrent un page ouèb avec des trucs écrits, tu coches "I agree" et vala

Pi de ttes façons tu t'en fous le NDA é fini chez Ubi
* Pointgggggggggg *

Merci de me le faire rappeler, si on peut même plus faire semblant ! non un peu de sérieux là désolé lol

Azhriaz [LVT]
Alpha & Oméga

Aye ...

Ben vi Swing! tout ca tout ca ...

Inkorix
Roi

Euh Nalhia, moi en fait je m'étais trompé d'account chez UBI, par une mauvaise gestion de mes 421 e-mails différents et j'avais pris le mauvais compte sinon le blabla de la NDA moi j'ai rien eu à signer...
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Shadowbane > SB - L'Assemblée d'Aerynth > Account Inkorix stp help

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Shadowbane RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite