JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 311 (sites) | 604 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] De l'utilité des clercs spe heal buff en rvr RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Allea [CdT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chisato Xtrem
ashraaf tu dis quon es censé avoir de bons healers a cause de lxp quon fais nos healers, bah va RvR plus souvent et regarde la nouvelle generation
quoique mon chouchou dans les nouveaux c Elmusica, healer 50 spé pacif, ces simple, il joue comme un dieu, il mez, il soigne, avec lui tu gagne a tt les coups
a part lui, dans les nouveaux, aucuns na retenu mon attention
Passe lui le bonjour de Kheria à ce vrai-faux p'tit jeune. A moins qu'il lise parfois ce forum ? Si ma mémoire me fait pas trop défaut, je vous ai fait éviter un Elmusica full spé heal.

Citation:
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Huhu Morg, les ennemis pourrait dire la même chose pour moi (le pet mene en moins ), un healer qui se retrouve avec un ennemi sur le dos n'as pas d'autres choix que de courir, on ne peut plus cast... au moins ça fait toujours un ennemis de moins qui tape sur les autres
Cela se voit moins chez mid grâce aux instants (encore qu'avec purge maintenant c'est de plus en plus courant)...
Alors pour les instants, justement, c'est devenu extrêmement difficile :
1) l'instant stun est devenu pratiquement inutile. Tous les ennemis ou presque que tu croises en RvR ont assez en résistances pour soit te le faire résister soit pour qu'il dure 2 secondes au plus (sans compter détermination et purge bien sûr...). Je connais aucun sort de healer qui soit castable en 2 secondes ;-) Le mez est plus jouable mais avec un seul voir 2 toutes les 30 minutes, c pas gagné :-)
2) donc oui, on court souvent, pour le meilleur et pour le pire. Je ne compte pas les fois (pour Loen c'est sans doute pareil) où j'arrive à m'enfuir d'un gros combat pour aller me planquer à pétaouschnok le temps de récupérer et revenir rez. Ca c'est dû à un traumatisme de l'époque où les 2 healers de mon groupe c'étaient moi et Angie. Cette garce arrivait toujours à survivre plus longtemps que moi !

Une chose est sure en tout cas : pour les healers, il faut équilibrer un minimum son template. Désolée pour Minmay mais je trouve que 3 en buff, c'est vraiment du gâchis.

Pour ceux qui réagissaient à la liste de sorts de Loen, riez en plutôt. Avoir une telle batterie de sorts est très déroutant et nombre de combats se perdent sur un changement de barre macro raté ;-)
pour info, j'ai à ma disposition :
heals à 550+, heal de groupe qui tape dans les 130+ je crois, heal avec pool, IH self 75 et grpe 50, célérité, des buffs et self buffs très corrects qui me montent à environ 1650PV, mez single 61s, stun 9s, pom 4, AE mez 52s, AE stun 9s, root 47s, imez, imezAE et istun.
ouf !

Si vous saviez comme j'aime les combats où je peux me servir de toutes ces compétences !
J'irai sauter sur vos cadavres !
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] De l'utilité des clercs spe heal buff en rvr

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite