JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 805 (sites) | 1463 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] De l'utilité des clercs spe heal buff en rvr RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
larswool ys/orca [deses]
Roi

De l'utilité des clercs spe heal buff en rvr

D'abord salut a tous ceux que je connais. (mes amis albionnais' je suis pas un flooder de log)

En tant que clerc spe heal buff je suis contraint d'admettre que le flood de log n'est pas ma spécialité.
Mais la reussite d'un groupe en rvr depend en tres grande partie d'un vrai healer (pas de moinillon ni de pseudo thaumaturge en maille .
En effet un clerc peut grâce à ses RA (forteresse de la foi gniark gniark), ses IH, ses heal, faire pencher la balance en faveur de ses compagnons d'armes.

ps: mon amie severyna m'a forcé couteau sous la gorge a ecrire ce post totalement inutile. ( elle est completement .....)

pps:qqn me connait-il dans les autres royaumes? (g jamais tué personne quasiment avec 500K de RP)
Lien direct vers le message - Vieux
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Pour repondre simplement
Oui, des bon buffs et quelques soins & rez sont quelques unes des principales conditions pour esperer gagner des combats style escarmouche emain
reste kan meme comment chaque perso joue et la coordination avec l'ensemble et/ou le reste du groupe/armée ainsi que les composition des groupe/armée et eventuel desequilibres chez les uns ou les autres qui peuvent faire pencher la balance d'un cote comme de l'autre
PS : je pense notemment o sentinelles ^^, hib sans sentinelle c 3 fois plus de chance de crever face un un groupe klassic mid..c a dire que des tank avec p-e 1 heal/chamy et p-e 1 mago (sur le heal /chamy et le mago, on est jamais tres sur ^^ ).

Precision 2, le clerc, qu'on nous disai nerfer sur la ligne de spe colere, arrive kan meme avec (que :/) 13% resist esprit a me cast des eclairs a 300 degat..c pas si mal que ca pour une classe qui est sensé etre le main heal chez vous ....alors oui, on est loin des 400 degat et + qu'on pouvai manger a la belle epoque des clercs spe smite, mais cette classe a toujours de beau reste et possede l'avantgae d'etre polyvalente, a la fois altruiste par ses soins et rez et peut meme se permettre d'etre offensif avec ses eclairs

bon jeu a toi et au plaisir de te rencontrer

Morgrim TorEnclume - Baldr Jarl - Ys - tape sur les clerc quand y a plus de mago derriere
kalysse
Roi / Reine

je suis ds le même cas que toi je suis une fifi qui est stick a un proto et a ça barde et bien je voie que sans moi c plus dur pour lui de gagner un combat ou il sont en supériorité numérique en face mais ça passe enfin pas tout le temps mais ca passe et c vrai que je flood po les log non plus mais en récompense de mes talent de buffeuse et healeuse j ai u le droit d avoir mon nom ds les log ils mon laisser tuer une joli MA en epik vi vi je vs jure je les tuer mais il mon un peut aider a descendre c HP parce que il avait po envi d attendre des heures non plus
Ednirio
Roi

T'as encore rien vu sur les clercs smithe : passage de 4 à 3 sec. d'incantation pour le DD single target et de 1350 de distance pour le stun
En prime : deux lignes de sorts de buffs
On attend plus que leur passage en armure tissu et le retrait du bouclier
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Re: De l'utilité des clercs spe heal buff en rvr
Citation:
Provient du message de Larswool d'ys
Mais la reussite d'un groupe en rvr depend en tres grande partie d'un vrai healer (pas de moinillon ni de pseudo thaumaturge en maille .
En effet un clerc peut grâce à ses RA (forteresse de la foi gniark gniark), ses IH, ses heal, faire pencher la balance en faveur de ses compagnons d'armes.
Tout à fait d'accord. Sans clerc, un groupe RvR n'ira pas très loin (c'est le cas pour 80% des groupes albies malheureusement, de se balader sans healeur)

Citation:
Provient du message de leNabo
des combats style escarmouche emain
ça existe ça à emain?
Aramae / Wiley [ldfw]
Alpha & Oméga

Et attention, au pays des raretés : le clerc Buff !!!!!
Ben voui, j'ai monté ca et j'en suis tres content.
Un groupe bien buffé et bien soigné est un groupe qui gagne
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Bah Morgrim, qu'est-ce que tu racontes ?

Moi je me suis jamais retrouvé une seule fois dans un groupe mid sans healer

C'est fou, alors qu'en général, y a pas assez de clerc sur Alb, nous dans notre guilde c'est tout le contraire, si lors d'une soirée un de nos groupes ne comporte pas de clerc, ben c'est que la fin du monde est arrivé, c'est l'impossible réalisé, c'est....
Marty
Reine

Comment peux tu juger qu'un clerc smit qui tu 2 ennemies lors d un combat 8 vs 8 est pas utile ?
Je suis degouté par tout ces clercs qui crachent sur les clerc qui arrivent a smit.
Notre classe est faire pour buff, heal et smit. Si vous arrivez pas a faire les 3 et que vous vous identifier comme clerc buff + heal c'est qu il vous reste encore pas mal de choses a apprendre.

Reflechisez 2 sec :
Il vaux mieux faire tout sont possible pour maintenir en vie un tank qui prend des dd a 600 par un mago mid ou il vaux mieux envoyer 2-3 DD sur le mago ?

Le probleme d'un clerc qui joue comme cas est que a la fin du combat il fini tres tres souvant a 0 en mama. Resultat il se fait send parce qu il rez pas les mort... Pas de mana => pas de rez.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Bah Morgrim, qu'est-ce que tu racontes ?

Moi je me suis jamais retrouvé une seule fois dans un groupe mid sans healer
exptdr
kalea
Alpha & Oméga

@Rafa nous a excalibure on a une surpopulation de sorcier
Genre hier soir un groupe de 6, 5 sorciers+moi MA :bouffon:

C curieux Urielanor et moi on a pense a la meme chose sur ce thread
On est dans la même guilde ca tombe bien
kalea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Marty
Comment peux tu juger qu'un clerc smit qui tu 2 ennemies lors d un combat 8 vs 8 est pas utile ?
Je suis degouté par tout ces clercs qui crachent sur les clerc qui arrivent a smit.
Notre classe est faire pour buff, heal et smit. Si vous arrivez pas a faire les 3 et que vous vous identifier comme clerc buff + heal c'est qu il vous reste encore pas mal de choses a apprendre.

Reflechisez 2 sec :
Il vaux mieux faire tout sont possible pour maintenir en vie un tank qui prend des dd a 600 par un mago mid ou il vaux mieux envoyer 2-3 DD sur le mago ?

Le probleme d'un clerc qui joue comme cas est que a la fin du combat il fini tres tres souvant a 0 en mama. Resultat il se fait send parce qu il rez pas les mort... Pas de mana => pas de rez.
Pardonne ma mauvaise foi Marty, mais dans TOUS les combats auquel j'ai participé ( et malgré mon petit 3L7 j'en ai fait pas mal ), la SEULE raison pourquoi on se faisait pourrir, c'est que le groupe en face était soigné et pas nous.

Je vais encore enflammer le sujet mais le clerc est A LA BASE UNE CLASSE DE SOIN ! Si vous en êtes pas convaincu je vous invite a aller consulter la liste de sort sur www.camelotherald.com
Vous y constaterez, et c'est INDISCUTABLE, que le clerc est le soigneur PRINCIPAL de Albion : C'est lui qui a les IH, les IH de groupe, les soins de groupe, et la RA Batterie de vie maintenant.

OUI le clerc smite est utile, certes, mais le problème c'est que un nouveau clerc lvl 5 qui fait un /advice se voit TOUJOURS répondre, "Prends smite c ÛbEr RoXXorZ". Resultat on a une surpopulation de clercs spé smite qui savent trop peu jouer en groupe en encore moins maintenir leurs groupes en vie.

Larswool je ne peux que t'encourager a persister dans la voie que tu a choisi, tu verra que tu sera TOUJOURS le principal facteur d'un groupe qui gagne ses combats.
Aramae / Wiley [ldfw]
Alpha & Oméga

lol marty !!!!

Essaye un jour de jouer un guerrier en RvR. C'est que du bonheur d'avoir de gentils clercs dans son groupe qui assurent le son et lumiere pendant que tu creves.
Je ne suis pas sur qu'un clerc smit fera plus de degat qu'un merco bien buffé et soigné de temps en temps.

De plus, tu dis qu'un clerc doit savoir tout faire. Je te rappel, au cas ou tu aurais oublié, que le clerc ne gagne 1x son lvl en points de competences. Tu m'expliquera comment tu fais pour etre optimal dans les 3 lignes du clerc !?

Neanmoins chacun joue comme il l'entend. J'ai juste remarqué qu'un groupe tenait plus longtemps avec un clerc heal-buff qu'avec un thauma spé foudre
Marty
Reine

Commencer par dire: "lol Marty" c'est pas la foire non plus !
On se moque pas des personens comme ca!

Pour info:
Tu monte un clerc :
20 en buff => buff correct mais sans plus
25 en heal => tu heal a 450 ( avec RA augment heal ) + 2 ih
43 en smit => dernier smit

C'est pas la combinaison ultime mais c'est un exemple qui prouve que l'on peux tout faire. il doit meme avoir d'autre combinaison avec un peu mois en smit, car 43 c'est pas si utile que ca.

Une seule chose a dire : Wiley tu es un bouffon.

Je dit pas que les clerc heal+buff sont nul, c'est juste que l'on peu faire mieux ! Et j'invite tout les clerc a tirer 100% de toutes les competances qui nous sont offertes.
Jouer comme vous voulez mais le clerc Alb permet de faire beaucoup de choses...
Æshrååf
Alpha & Oméga

L'avis d'un Midgardien
1) Nerf Marty (mais juste parce que c'est lui)
2) Ne depensez pas vos points de competences les clercs ca sert a rien, le heal ca a pas le temps de se caster, les buffs c'est pas tiptop et le smite c'est has been
3) Nerf encore marty car meme nerf il me colle une rouste et ca ca le fais pas

Tout ca pour dire que votre personnage a des capacites multiples et que les limiter par vous meme dans des choix bloqué vous dessert et qu'en ce sens je suis plutot d'accord avec Marty

P.S. Nerf encore un pitit peu Marty ca peut pas lui faire de mal et ca peut nous faire que du bien
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] De l'utilité des clercs spe heal buff en rvr

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite